Ce sujet a été résolu
Voilà donc le raisonnement d'un 150 de qi
. Vous me faites marrer les chofs. En gros vous êtes juste les plus cons chez vous et vous cherchez plus con que vous ailleurs pour vous foutre de leur gueule .

Bah vas-y, montre en quoi son raisonnement est erroné.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Pleure le chof
Quand t'as entre 18 et 25 ans tu te poses pas ce genre de questions donc c'est faux. En plus les gwerettes qu'on baise c'est les plus bonnes et nous vu qu'on est généreux on vous laisse le reste mais même elles elles veulent pas de vous
Quand t'as entre 18 et 25 ans tu te poses pas ce genre de questions donc c'est faux. En plus les gwerettes qu'on baise c'est les plus bonnes et nous vu qu'on est généreux on vous laisse le reste mais même elles elles veulent pas de vous
Non mais hors troll ils ont beau être débiles eux au moins se font pas marcher dessus par leur meuf parce que leur mère leur a pas coupe les couilles symboliquement par leur éducation castratrice de femme occidentale 2.0. L'intelligence ça sert à rien si à côté t'es un soumis. Vous confondez trop facilement éducation et soumission
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
il y a un point commun entre tous les derniers mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus , quelqu'un m'aide ?
Je ne vois pas de quoi tu parles ladidon
il y a 2 ans
Les zoulettes de la vidéo je considère pas qu'ils font partie de ma race
Et le délire trans c'est un truc de gwers il va falloir l'accepter
tes considérations au risque de te choquer on s'en branle
concernant la transidentité ça date d'au moins l'antiquité et c'était partout dans tout les peuples même si très marginales
concernant la transidentité ça date d'au moins l'antiquité et c'était partout dans tout les peuples même si très marginales
il y a 2 ans
Voilà donc le raisonnement d'un 150 de qi
. Vous me faites marrer les chofs. En gros vous êtes juste les plus cons chez vous et vous cherchez plus con que vous ailleurs pour vous foutre de leur gueule .

A part pour le fait que les stats de certains pays africains peuvent être drôles,comme leur QI ou leur natalité , ou je me fous de leur gueule?
Ou mon raisonnement est con? Ils font 6 enfants par femme en moyenne au Congo, en Somalie et au Nigeria par exemple (vérifie par toi même j'invente rien là dessus) et supposer qu'il ybait un lien avec le QI dans des pays qui en plus sont pauvres et sous-alimentés ça fait de moi un chof low QI?
Ou mon raisonnement est con? Ils font 6 enfants par femme en moyenne au Congo, en Somalie et au Nigeria par exemple (vérifie par toi même j'invente rien là dessus) et supposer qu'il ybait un lien avec le QI dans des pays qui en plus sont pauvres et sous-alimentés ça fait de moi un chof low QI?

il y a 2 ans
Donc les blanches préfèrent baiser des consanguins plutôt que les fragiles que vous êtes ? Chaud l'humiliation
Les gwers ne changez rien surtout
Les gwers ne changez rien surtout
Par contre le consanguin toi tu baises rien.
T'es juste un pucelard qui fantasme sur des meufs qu'il ne touchera jamais.
Tu suintes tellement la pucelerie, mec
il y a 2 ans
Ce sont les cassos qui ne se posent pas ce genre de question entre 18 et 25 ans
"En plus les gwerettes qu'on baise c'est les plus bonnes" 90% des blanches avec qui vous faites des gosses sont des magalax avec un imc supérieur à leurs qi. De toute façon pour vous c'est soit ça, soit la cousine du bled trop moche pour se trouver un mari là-bas
"En plus les gwerettes qu'on baise c'est les plus bonnes" 90% des blanches avec qui vous faites des gosses sont des magalax avec un imc supérieur à leurs qi. De toute façon pour vous c'est soit ça, soit la cousine du bled trop moche pour se trouver un mari là-bas
Qui a parlé de faire des gosses ?
J'arrive à sentir ton seum à travers l'écran
Merci pour ta soeur et paix sur toi nonobstant
il y a 2 ans
Envoie les Stats ? Ou alors tu te base sur les vidéos et autres liens non biaisés du forum pour te faire ton opinion.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bah vas-y, montre en quoi son raisonnement est erroné.
C'est scientifiquement démontré que C'est pas le nombre de gosse qui augmentent le risque de trisomie et autre saloperie c'est l'âge des parents .
Et plupart des femmes ici font leurs gosses avant 35 ans.
il y a 2 ans
Les zoulettes de la vidéo je considère pas qu'ils font partie de ma race
Mukhannathun (en arabe مخنثون : « efféminé », « hommes qui ressemblent à des femmes » ; au singulier : mukhannath) est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres qui, quand le moment était venu, étaient forcés d'être castrés. Il y a eu mention de « mukhannathun » dans les hadîths et par les érudits de l'Islam.
Une autre référence se trouve dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.
Chaud
Bilal Hassani est en réalité un bon musulman attaché aux valeurs islamiques mashallah
Ton prophète baisait littéralement des travlos quand Aisha faisait sa sieste

il y a 2 ans
tes considérations au risque de te choquer on s'en branle
SAH les gwers vous avez toujours été des pédales en fait
Bien de se travestir pour palier à sa misère sexuelle et de se corde + tabouret peu de temps après ?
Bien de se travestir pour palier à sa misère sexuelle et de se corde + tabouret peu de temps après ?
il y a 2 ans
Par contre le consanguin toi tu baises rien.
Non ça c'est un truc de blanc
Pendant que les babtous fragiles comme toi pleurent sur ce forum nous on baise vos soeurs, c'est RÉEL
Pendant que les babtous fragiles comme toi pleurent sur ce forum nous on baise vos soeurs, c'est RÉEL
il y a 2 ans
Mukhannathun (en arabe مخنثون : « efféminé », « hommes qui ressemblent à des femmes » ; au singulier : mukhannath) est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres qui, quand le moment était venu, étaient forcés d'être castrés. Il y a eu mention de « mukhannathun » dans les hadîths et par les érudits de l'Islam.
Une autre référence se trouve dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.
Chaud
Bilal Hassani est en réalité un bon musulman attaché aux valeurs islamiques mashallah

bon après concernant les hadiths je doute qu'on est pu faire transmettre et le Coran et les milliers de hadiths de façon intacte depuis un millénaire et demi
il y a 2 ans
Chaud

Bas les couilles khoya je lis pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bas les couilles khoya je lis pas
il y a 2 ans
Qui a parlé de faire des gosses ?
il y a 2 ans
Non ça c'est un truc de blanc
Tu baises rien le puceau, t'es juste un fantasmeur.
Tu fétichises à mort les blanches car tu n'as pas accès à elles.
Tu fétichises à mort les blanches car tu n'as pas accès à elles.
il y a 2 ans
C'est scientifiquement démontré que C'est pas le nombre de gosse qui augmentent le risque de trisomie et autre saloperie c'est l'âge des parents .
35 ans chez une femme africaine=/=35 ans chez une femme occidentale, tu veux voir leur âge moyen de mortalité aussi qu'on rigole? Et je suis persuadé d'avoir vu un article disant le contraire, et dans tous les cas tu me feras pas croire qu'une femme qui pond en moyenne 4 à 6 gosses, dans un milieu majoritairement pauvre, n'influe pas sur le QI moyen.
Ou alors trouve une explication vas y, celle donnée en majorité étant la couleur de peau. Mais c'est moi le chof hein
Ou alors trouve une explication vas y, celle donnée en majorité étant la couleur de peau. Mais c'est moi le chof hein

il y a 2 ans
Les mecs de cités se font refouler par les meufs d'ou leur immense misere sexuelle
il se détourne vers les trans qu'ils baisent secretement (ose le nier)
et quand ils se font recaler par des trans parce que ça arrive souvent ils se baisent entre eux et leur cheveux lisse et soyeuse hihi
dis que je mens maintenant
il y a 2 ans