InscriptionConnexion
We analyzed data from nine standardization samples for four major tests of cognitive ability. These data suggest that Blacks gained 4 to 7 IQ points on non-Hispanic Whites between 1972 and 2002. Gains have been fairly uniform across the entire range of Black cognitive ability.

Merci d'approuver mes dire . Essaie de lire la prochaine fois au lieu de juste regarder les images
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Mukhannathun

Mukhannathun (en arabe مخنثون : « efféminé », « hommes qui ressemblent à des femmes » ; au singulier : mukhannath) est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres qui, quand le moment était venu, étaient forcés d'être castrés. Il y a eu mention de « mukhannathun » dans les hadîths et par les érudits de l'Islam.

Une autre référence se trouve dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.

Chaud

Bilal Hassani est en réalité un bon musulman attaché aux valeurs islamiques mashallah

Ton prophète baisait littéralement des travlos quand Aisha faisait sa sieste
:rire:
L'op qui parle de Qi mais n'arrive pas a comprendre une page wikipédia dans sa propre langue
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Oh déjà j'ai pas de sœur et je suis noir donc le GR ne me concerne pas
:)
Ok le Bounty
:zizou:
il y a 2 ans
35 ans chez une femme africaine=/=35 ans chez une femme occidentale, tu veux voir leur âge moyen de mortalité aussi qu'on rigole? Et je suis persuadé d'avoir vu un article disant le contraire, et dans tous les cas tu me feras pas croire qu'une femme qui pond en moyenne 4 à 6 gosses, dans un milieu majoritairement pauvre, n'influe pas sur le QI moyen.

Ou alors trouve une explication vas y, celle donnée en majorité étant la couleur de peau. Mais c'est moi le chof hein
Osef c'est des attardés c'est tout faut accepter les faits
il y a 2 ans
Tu baises rien le puceau, t'es juste un fantasmeur.
Tu fétichises à mort les blanches car tu n'as pas accès à elles.
Tu connais très bien la vérité le chof sois pas de mauvaise foi
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
T'es humilié, depuis tout à l'heure tu bois ma pisse comme si j'étais un chameau
le pauvre se fait gangbang sur une demi douzaine de pages et il continue de se répéter les même mantra comme une quarantenaire qui se perçoit à force de développement personnel, qu'elle est encore jeune et fertile
:Ellie_:
il y a 2 ans
le pauvre se fait gangbang sur une demi douzaine de pages et il continue de se répéter les même mantra comme une quarantenaire qui se perçoit à force de développement personnel, qu'elle est encore jeune et fertile
Le bot muslim est très limité effectivement
il y a 2 ans
C'est scientifiquement démontré que C'est pas le nombre de gosse qui augmentent le risque de trisomie et autre saloperie c'est l'âge des parents .
Et plupart des femmes ici font leurs gosses avant 35 ans.
Envoie tes sources.
Plus la femme fait d'enfant plus elle est vieille au moment de les faire, c'est logique.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je suis un putain de désco mais si je vais là bas je serais un mastermind non ?

Il y a moyen de tous les brain et de devenir millionaire en 5 ans je pense
il y a 2 ans
Tu connais très bien la vérité le chof sois pas de mauvaise foi
T'es h24 sur le forum le puceau.

Tu ne baises pas et tu ne sors jamais de chez toi, personne n'est dupe Mouloud c'est déjà ton 10ème compte ici
:cafe:
il y a 2 ans
Le QI, inversement proportionnel à la taille du chibre putain

Les queues de Gabonais
:AnyaSS:
il y a 2 ans
We analyzed data from nine standardization samples for four major tests of cognitive ability. These data suggest that Blacks gained 4 to 7 IQ points on non-Hispanic Whites between 1972 and 2002. Gains have been fairly uniform across the entire range of Black cognitive ability.

Merci d'approuver mes dire . Essaie de lire la prochaine fois au lieu de juste regarder les images
Ça montre surtout que le QI des noirs est bien inférieur.
Son augmentation est lié à l'effet Flynn qui est controversé (méthode de mesure du QI), de la même manière que celui des blancs augmentait pendant la même période.
Cet article confirme donc parfaitement ce que je disais.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
:Negan_rire:
il y a 2 ans
35 ans chez une femme africaine=/=35 ans chez une femme occidentale, tu veux voir leur âge moyen de mortalité aussi qu'on rigole? Et je suis persuadé d'avoir vu un article disant le contraire, et dans tous les cas tu me feras pas croire qu'une femme qui pond en moyenne 4 à 6 gosses, dans un milieu majoritairement pauvre, n'influe pas sur le QI moyen.

Ou alors trouve une explication vas y, celle donnée en majorité étant la couleur de peau. Mais c'est moi le chof hein
Une fois encore tu mélange le 150 de qi . Le taux de mortalité est lié aux niveaux de vie et du système de santé.
Ça veut pas dire 50 ans en Afrique = 70 ans en europe le génie.
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
Le QI, inversement proportionnel à la taille du chibre putain

Les queues de Gabonais
:AnyaSS:
c'est faux ça par contre c'est comme ceux qui disent que la longeur des pieds ou de la taille tout simplement etait symétrique à la taille de la teub
il y a 2 ans
Je suis un putain de désco mais si je vais là bas je serais un mastermind non ?

Il y a moyen de tous les brain et de devenir millionaire en 5 ans je pense
bah techniquement
:journal:
il y a 2 ans
Ça montre surtout que le QI des noirs est bien inférieur.
Son augmentation est lié à l'effet Flynn qui est controversé (méthode de mesure du QI), de la même manière que celui des blancs augmentait pendant la même période.
Cet article confirme donc parfaitement ce que je disais.
:Mouais_Jesus:
Tu sais lire ou pas . Je traduit pour toi
""Ces données suggèrent que les Noirs ont gagné de 4 à 7 points de QI sur les Blancs non hispaniques entre 1972 et 2002.
il y a 2 ans
T'es h24 sur le forum le puceau.

Tu ne baises pas et tu ne sors jamais de chez toi, personne n'est dupe Mouloud c'est déjà ton 10ème compte ici
:cafe:
Et la gwerette que j'ai baisé hier avec sa petite chatte rose tu l'oublies ?

SAH elle criait comme la plus grosse des chiennasses

Et toi Arnaud ?
il y a 2 ans
Une fois encore tu mélange le 150 de qi . Le taux de mortalité est lié aux niveaux de vie et du système de santé.
Ça veut pas dire 50 ans en Afrique = 70 ans en europe le génie.
Le pire c'est que t'esssaies de te rattraper mais tu le fais pas bien, je vais le faire à ta place :

Le système de mortalité africain est biaisé parce que justement ils font plein de gosses et beaucoup meurent en bas âge.

Tu sais aussi ce qui est lié au niveau de vie et au système de santé?

L'équilibre mental d'un gosse
mais je crois que t'as pas du voir beaucoup de familles pauvres ET nombreuses dans ta vie, bizarrement c'est les familles ou les enfants ont le plus de lacunes, même en occident, mais ça doit sûrement être différent en Afrique
il y a 2 ans
Ok le Bounty
Bizarrement tous les noirs avec un qi supérieur à 90 sont des bounty

Mais par contre le cassos de cité qui fait la promotion de la décadence et de la violence dans le but de diviser le peuple et attiser la haine, tout ça pour permettre ceux qui sont au pouvoir d'y rester, lui c'est un frère, un vrai, le sang
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans