InscriptionConnexion
J’avoue que je suis réellement surpris pour l’Éthiopie

Je pensais ce pays un peu au dessus des autres pays africain par rapport à son histoire et sa culture
il y a 2 ans
ce genre de topic de bon matin c'est comme courir à jeun sous l'aube ça détend et ça reveil l'esprit
:Ellie_:
Quand tu te sens comme une merde, tu regardes une stat au pif d'un pays africain et tout va mieux
:)
il y a 2 ans
Le test de QI avec des formes géométriques est universel non?
Non je crois pas . Vous vous rendez pas compte mais la plupart des vieux ici n'ont jamais mis pieds à l'école parcequ'ils avait pas les moyens à l'époque et étaient trop occupés à chercher de quoi bouffer.
il y a 2 ans
Y a le régime alimentaire dégueulasse aussi, le cerveau se développe mal en cas de sous alimentation. Et quand tu ponds plein de gosses, les derniers ont plus de chances d'être attardés.

La moyenne de ces pays est de 5 à 6 enfants par femme, normal que la plupart finissent low qi du coup.
T'as une source pour l'intelligence par rapport à la place dans la fratrie ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
J’avoue que je suis réellement surpris pour l’Éthiopie

Je pensais ce pays un peu au dessus des autres pays africain par rapport à son histoire et sa culture
Seulement un peu plus de 4 enfants par femme, ils sont un peu plus calmes là dessus au moins

Rien que pour ça ils méritent quelques points en plus.
il y a 2 ans
T'as une source pour l'intelligence par rapport à la place dans la fratrie ?
Oula khey je promets rien, c'est un article sur lequel je suis tombé il y a longtemps comme quoi plus tu fais de gosses, plus les suivants sont soumis à des problèmes génétiques. Je regarde.
il y a 2 ans
Quand tu te sens comme une merde, tu regardes une stat au pif d'un pays africain et tout va mieux
sérieux tu laches un bon fou rire et tu peux partir faire l'esclave de bonne humeur au moins, le pire c'est que n'importe quel stats, carte ou étude dans cette région du monde, assurément il y aura à une bonne tranche de rigolade c'est dingue
il y a 2 ans
L'op pèse 40kg ce fdp
:cafe:
Je plussoie
:zizou:
il y a 2 ans
Oula khey je promets rien, c'est un article sur lequel je suis tombé il y a longtemps comme quoi plus tu fais de gosses, plus les suivants sont soumis à des problèmes génétiques. Je regarde.
Merci clé !
:hap:
il y a 2 ans
Je me demande comment il ont fait pour mesurer ?
Par exemple la plupart des village au cameroun par exemple on leurs propre dialecte qui est juste parlé et pas écrit.
Et que ceux dans les villages sont complètement étrangers à la culture occidentale. Donc il auront naturellement 0 à tous les test de logique qui se basent sur les jeux de cartes et autre élément de la culture occidentale.
Franchement je remet fortement en doute ce test .
Il est clair que le qi moyen ici est inférieur à celui des européens et des asiatiques mais de là à dire que nous sommes des débiles et attardés il faut doser.
OK mamadou
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
Le manque d'argument de ce babouin confirme les chiffres
Pleure le chof
il y a 2 ans
T'as pas mal de moyens de mesurer l'intelligence générale comme par exemple des tests de mémoire de travail ou de temps de réaction qui sont fortement corrélées.
C'est une erreur courante de croire que QI = le teste avec les formes et les mots.
Pourquoi mon cousin 2000 lamda nourris aux réseaux sociaux que je trouve idiot a obtenu 101 à son test de qi (Il a du le faire dans le cadre d'un concours pour obtenir une bourse belge )
il y a 2 ans
fake

singe
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
Je l'ai vu hier aya

T'as la vidéo du chinois qui redpill un congolais ? Il lui dit cash "vous avez détruit toutes les installations de la colonisations et quand vous recevez votre paye vous dépenser tout en bière sans jamais rien prévoir"
Cette vidéo je l’adore
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
OK mamadou
Le fameux 150 de qi
il y a 2 ans
Pourquoi mon cousin 2000 lamda nourris aux réseaux sociaux que je trouve idiot a obtenu 101 à son test de qi (Il a du le faire dans le cadre d'un concours pour obtenir une bourse belge )
Bah déjà 101 c'est un QI moyen, pas spécialement bon.
Ensuite, ça mesure un quotient intellectuel donc selon comment on utilise son intelligence on peut faire très con.

Un gosse qui est intelligent mais passe son temps sur Tiktok n'aura pas de culture, une moins bonne concentration etc.
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
fake

singe
Mais
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"tous des gwers" la aussi mon pote tu serais surpris
:journal:
prouve que c'est complétement faux, et concernant le stickers c'est la chose la plus stupide que tu es dites durant notre conversation, c'est comme si je te disais que tu fantasme sur zidane parce que t'en met .... à moins que
Ça prouve peut-être pas que tu fantasme sur elle mais ça prouve que t'es un petit fragile alors

Et pour ta vidéo de chof sache qu'il existe des détraqués dans toutes les races donc il y en a chez nous certes mais chez vous il y en a 300× plus, sois pas de mauvaise foi et assume

D'ailleurs pour moi les baltringues qu'il y a sur la vidéo valent pas mieux que les africains qui votent Zemmour SAH

ÉDIT : Bordel y'a plein de gwers dans ta vidéo en fait
:jesus:
il y a 2 ans
Bah déjà 101 c'est un QI moyen, pas spécialement bon.
Ensuite, ça mesure un quotient intellectuel donc selon comment on utilise son intelligence on peut faire très con.

Un gosse qui est intelligent mais passe son temps sur Tiktok n'aura pas de culture, une moins bonne concentration etc.
J'ai jamais dit que c'était bon . Mais c'est loin des 64 de la moyenne. Donc ici il devrait être considéré comme un génie or il est juste dans la moyenne basse de sa classe .
C'était juste pour te montrer qu'il y'as une forte corrélation entre l'exposition à la culture occidentale et les résultats au test de qi .
il y a 2 ans
Donc les blanches préfèrent baiser des consanguins plutôt que les fragiles que vous êtes ? Chaud l'humiliation

Les gwers ne changez rien surtout
Non, des cassos que personne ne veut parce qu'elle ne sont pas mariable préfèrent baiser et se faire engrosser par d'autres cassos que de finir seules avec des chats à 40 ans
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans