InscriptionConnexion
J'ai jamais dit que c'était bon . Mais c'est loin des 64 de la moyenne. Donc ici il devrait être considéré comme un génie or il est juste dans la moyenne basse de sa classe .
C'était juste pour te montrer qu'il y'as une forte corrélation entre l'exposition à la culture occidentale et les résultats au test de qi .
Il est en Afrique ? Si ça se trouve les gens le prennent pour un con parce qu'ils ne le comprennent pas.
:risitas_ahi:

Il y a une propension assez forte des bas QI à prendre les gens plus intelligents pour des cons.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Donc les blanches préfèrent baiser des consanguins plutôt que les fragiles que vous êtes ? Chaud l'humiliation
:zizou:

Les gwers ne changez rien surtout
Chaud

Tout ces "haut IQ" qui se font GR
il y a 2 ans
Ça prouve peut-être pas que tu fantasme sur elle mais ça prouve que t'es un petit fragile alors

Et pour ta vidéo de chof sache qu'il existe des détraqués dans toutes les races donc il y en a chez nous certes mais chez vous il y en a 300× plus, sois pas de mauvaise foi et assume

D'ailleurs pour moi les baltringues qu'il y a sur la vidéo valent pas mieux que les africains qui votent Zemmour SAH

ÉDIT : Bordel y'a plein de gwers dans ta vidéo en fait
:jesus:
bah non au contraire j'ai pas besoin de mettre un stickers de surhomme chad pour montrer mon antifragilité, ça serait l'inverse qui serait troublant
:Ellie_:
d'ailleurs le fait que tu poste zidane... non rien

Tu remarquera ensuite qu'on passe de y'en a que chez les gwers à y'en a dans toute les races
merci de ta participation mon khey et bon ramadan nonobstant
il y a 2 ans
Il est en Afrique ? Si ça se trouve les gens le prennent pour un con parce qu'ils ne le comprennent pas.

Il y a une propension assez forte des bas QI à prendre les gens plus intelligents pour des cons.
Personne le prend pour un con . Vous lisez ou pas . Il est juste moyen.
Ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'on effectue le même test avec la population post 1990 dans les grandes villes la moyenne va se rapprocher de la moyenne européenne ou alors l'écart ne sera pas aussi grand
il y a 2 ans

Cette vidéo je la trouve formidable en tout point
Déjà pour la leçon que lui donne le chinois et surtout parce que je l’ai vécu ça

A l’armée dans ma chambre pendant mes classes j’avais un camarade gabonais qui était venu en France à l’âge de 10ans , un bledard et il était exactement comme le chinois décrit les africains

Candide , stupide comme un enfant (il nous faisaient tellement rire par sa connerie que tu te lié d’amitié pour lui ) il pensait qu’à boire , baiser , danser
Deux fois j’ai du lui payer son grec parcr qu’il préférait dépenser sa thune en alcool plutôt que de s’acheter à manger

Il était tellement con qu’il a quitté l’armée sans faire exprès il est considéré comme déserteur

Et je ne vous parle pas de sa dégaine de renoi de châtelet (tout les bledard africain ont tous le même style vestimentaire eclatax )

Mais rigoler pas trop , il est reparti en Bretagne et a mis enceinte son ex copine blanche
il y a 2 ans
T'as une source pour l'intelligence par rapport à la place dans la fratrie ?
Désolé mon kheyou, rien retrouvé qui y fait mention directement, chaque fois je tombe sur des articles qui parlent de l'âge de la femme qui joue là dessus mais pas le nombre d'enfants.

Après dans une famille de 6 gosses, doit y avoir 10 ans d'écart entre le premier et le dernier, logiquement le dernier a plus de chances de développer une trisomie par exemple.
il y a 2 ans
Chaud

Tout ces "haut IQ" qui se font GR
Ben dans un conflit ça aide d'avoir une plus grosse épée
:)
il y a 2 ans
On peut aussi la visionner en lisant les écrit du che lors de son périples au Congo

C’est un fait caché par la gauche , che Guevara est reparti de son expédition au Congo avec un avis extrêmement négatif sur les africains
il y a 2 ans
Personne le prend pour un con . Vous lisez ou pas . Il est juste moyen.
Ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'on effectue le même test avec la population post 1990 dans les grandes villes la moyenne va se rapprocher de la moyenne européenne ou alors l'écart ne sera pas aussi grand
Bof, même les africains ayant émigré en occident depuis plusieurs générations ont un QI bien inférieur aux blancs.
il y a 2 ans
On peut aussi la visionner en lisant les écrit du che lors de son périples au Congo

C’est un fait caché par la gauche , che Guevara est reparti de son expédition au Congo avec un avis extrêmement négatif sur les africains
j'en ai fait un topic
:journal:
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ve-au-congo-ca-tourne-mal qui à atrocement bider d'ailleurs
:deg:
il y a 2 ans
Désolé mon kheyou, rien retrouvé qui y fait mention directement, chaque fois je tombe sur des articles qui parlent de l'âge de la femme qui joue là dessus mais pas le nombre d'enfants.

Après dans une famille de 6 gosses, doit y avoir 10 ans d'écart entre le premier et le dernier, logiquement le dernier a plus de chances de développer une trisomie par exemple.
Ah oui dans ce sens là c'est normal, en effet.
il y a 2 ans
j'en ai fait un topic
:journal:
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ve-au-congo-ca-tourne-mal qui à atrocement bider d'ailleurs
J’irais le consulter après kheyou

Faut que j’aille faire ma morning routine avant de cotiser pour vos rsa
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Non, des cassos que personne ne veut parce qu'elle ne sont pas mariable préfèrent baiser et se faire engrosser par d'autres cassos que de finir seules avec des chats à 40 ans
Pleure le chof

Quand t'as entre 18 et 25 ans tu te poses pas ce genre de questions donc c'est faux. En plus les gwerettes qu'on baise c'est les plus bonnes et nous vu qu'on est généreux on vous laisse le reste mais même elles elles veulent pas de vous
il y a 2 ans

Voilà donc le raisonnement d'un 150 de qi
:rire:
. Vous me faites marrer les chofs. En gros vous êtes juste les plus cons chez vous et vous cherchez plus con que vous ailleurs pour vous foutre de leur gueule .
il y a 2 ans
J’irais le consulter après kheyou

Faut que j’aille faire ma morning routine avant de cotiser pour vos rsa
te presse pas et passe une bonne journée mon clé
il y a 2 ans

Cette vidéo je la trouve formidable en tout point
Déjà pour la leçon que lui donne le chinois et surtout parce que je l’ai vécu ça

A l’armée dans ma chambre pendant mes classes j’avais un camarade gabonais qui était venu en France à l’âge de 10ans , un bledard et il était exactement comme le chinois décrit les africains

Candide , stupide comme un enfant (il nous faisaient tellement rire par sa connerie que tu te lié d’amitié pour lui ) il pensait qu’à boire , baiser , danser
Deux fois j’ai du lui payer son grec parcr qu’il préférait dépenser sa thune en alcool plutôt que de s’acheter à manger

Il était tellement con qu’il a quitté l’armée sans faire exprès il est considéré comme déserteur

Et je ne vous parle pas de sa dégaine de renoi de châtelet (tout les bledard africain ont tous le même style vestimentaire eclatax )

Mais rigoler pas trop , il est reparti en Bretagne et a mis enceinte son ex copine blanche
Perso c'est au taff, certains africains sont incapables de penser à long terme
il y a 2 ans
bah non au contraire j'ai pas besoin de mettre un stickers de surhomme chad pour montrer mon antifragilité, ça serait l'inverse qui serait troublant
d'ailleurs le fait que tu poste zidane... non rien

Tu remarquera ensuite qu'on passe de y'en a que chez les gwers à y'en a dans toute les races
merci de ta participation mon khey et bon ramadan nonobstant
Les zoulettes de la vidéo je considère pas qu'ils font partie de ma race

Et le délire trans c'est un truc de gwers il va falloir l'accepter
il y a 2 ans
Bof, même les africains ayant émigré en occident depuis plusieurs générations ont un QI bien inférieur aux blancs.
Envoie les Stats ? Ou alors tu te base sur les vidéos et autres liens non biaisés du forum pour te faire ton opinion.
il y a 2 ans
Les zoulettes de la vidéo je considère pas qu'ils font partie de ma race

Et le délire trans c'est un truc de gwers il va falloir l'accepter
OK l'homme sans
il y a 2 ans
Pleure le chof

Quand t'as entre 18 et 25 ans tu te poses pas ce genre de questions donc c'est faux. En plus les gwerettes qu'on baise c'est les plus bonnes et nous vu qu'on est généreux on vous laisse le reste mais même elles elles veulent pas de vous
Ce sont les cassos qui ne se posent pas ce genre de question entre 18 et 25 ans

"En plus les gwerettes qu'on baise c'est les plus bonnes" 90% des blanches avec qui vous faites des gosses sont des magalax avec un imc supérieur à leurs qi. De toute façon pour vous c'est soit ça, soit la cousine du bled trop moche pour se trouver un mari là-bas
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans