Ce sujet a été résolu
toi qui préshot et moi qui envoie le skud bordel c'est beau
il y a 2 ans
toi qui préshot et moi qui envoie le skud bordel c'est beau
il y a 2 ans
y'a pas d’étude sur ce sujet mais d’après les documentaire sur l'industrie et en observant simplement la carrière des acteurs/trice tu verras qu'ils commencent tous par faire un meme type de film répondant à une forte demande
il y a 2 ans
il y a 2 ans
y'a pas d’étude sur ce sujet mais d’après les documentaire sur l'industrie et en observant simplement la carrière des acteurs/trice tu verras qu'ils commencent tous par faire un meme type de film répondant à une forte demande
il y a 2 ans
Tu sais lire ou pas . Je traduit pour toi
""Ces données suggèrent que les Noirs ont gagné de 4 à 7 points de QI sur les Blancs non hispaniques entre 1972 et 2002.
""Ces données suggèrent que les Noirs ont gagné de 4 à 7 points de QI sur les Blancs non hispaniques entre 1972 et 2002.
Oui et ? Ça ne change rien au fait que c'est un effet Flynn dû à l'éducation, effet que les blancs ont déjà eu.
Malgré ça ils restent quand même bien en-dessous des blancs en termes de QI (un écart-type plus bas).
D'autant plus que les noirs américains ne sont pas 100% d'origine africaine car il y a eu beaucoup d'échanges génétiques.
Malgré ça ils restent quand même bien en-dessous des blancs en termes de QI (un écart-type plus bas).
D'autant plus que les noirs américains ne sont pas 100% d'origine africaine car il y a eu beaucoup d'échanges génétiques.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
au plaisir
il y a 2 ans
bah ça s'appelle une moyenne le génie dans le panier t'a la majorité (aux alentours de 69 dans ton cas) puis plus on s'eloigne de la courbe de gauss et plus le résultat est differents primo
la réussite de ta tante dans ton cas montre qu'elle est au dessus évidemment
T'as dit courbe et moyenne, il a fait une syncope.
il y a 2 ans
Impossible
Ça voudrait dire qu'il passent leur temps à ken et manger en grognant des trucs incompréhensible
Ça voudrait dire qu'il passent leur temps à ken et manger en grognant des trucs incompréhensible
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
C’est impossible
Contra factum non datur argumentum.
il y a 2 ans
T'as dit courbe et moyenne, il a fait une syncope.
il a posté une fois, on l'a plus revu en dépit de mon orthographe catastrophique
il y a 2 ans
Minette
2 ans
Impossible
il y a 2 ans
Minette
2 ans
Avec un QI de plus de 100 tu diriges le pays ?
Non ça c'est comme pour tout faut être juif ou FM
il y a 2 ans
Minette
2 ans
Impossible
il y a 2 ans
Avant il y avait une selection naturelle mais maintenant à cause de ces cons de blancs, les bamboulas mangent quasiment tous à leur faim
Par contre ils crevent de soif
il y a 2 ans
Avant il y avait une selection naturelle mais maintenant à cause de ces cons de blancs, les bamboulas mangent quasiment tous à leur faim
il y a 2 ans