InscriptionConnexion
Ils sont tellement identiques bien sûr.

Dans ton monde imaginaire : Marion = Poutou.

Non mais franchement ce qu'il ne faut pas lire putain...
Tu vas pas nous dire que tu es accélerationiste non ?
:Tarax_Conspi2:
il y a un an
C'est important de voter
il y a un an
Non +
:Retou:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Spoiler alert :

- Bardella va truster les élections, ça va évidemment rien changer du tout
- Les candidats osef mais qui ont leur petit succès ici comme Philippot ou Asselineau vont bider et Philippot va encore fait une vidéo complotiste pour sa chaine, oubliez pas d'adhérer aux patriotes c'est défiscalisé à 33%
il y a un an
Les mecs se croient suppérieur: "gne gne gne je vote pas ça sert à rien".
:Risitasse:
"C'est le complot mondial qui dicte la politique de toute façon."
:riolo:

Allez vous faire empapahouter.
:bras_honneur:

Vous mettez un bulletin marion ou jordan dans l'urne ça vous fera une ballade d'aller au bureau de vote.
:contracte:
Je suis d'accord il faut voter Asselineau dimanche !
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Il faut être le dernier des cuckoids enjuivé pour se dire que voter est utile dans ce pays de merde
:rire:

Allez y les cucks amusez vous à mettre le petit papier dans la petite urne on vous regarde de loin
il y a un an
Votez parti Pirate
:Loco:
comme Jack Sparrow
il y a un an
C'est un shill juif tu perds ton temps khey
il y a un an
Il faut être le dernier des cuckoids enjuivé pour se dire que voter est utile dans ce pays de merde

Allez y les cucks amusez vous à mettre le petit papier dans la petite urne on vous regarde de loin
Si t'accepte de te faire GR c'est ton problème.
il y a un an
Normal tu es de gauche :
Image

Remarquez comme les gens qui disent de ne pas voter sont des petits agitateurs gauchistes qui ont de l'empathie pour les clandos.
:Chatmegaready:
Toujours le même screen. Fais toi soigner le taré avec ton envie de génocide.
il y a un an
Si t'accepte de te faire GR c'est ton problème.
D'accord le cuck bah vote pour Jordan le pd Algérien si ça t'amuse

Bordel que vous êtes aveugle et naïf
il y a un an
Faut que j'aille dans la ville de mon père pour voter, flemme de payer 23€ de train A/R pour quelqu'un qui gagnera pas
Mp moi si vous travaillez à la SNCF
il y a un an
Le shill n'a plus d'argument il a disparu
:risitas_ahi:
il y a un an
Je t'ai répondu que je suis pro UE (mais contre la politique actuelle décidée par les commissaires désignés des pays membres), pro OTAN et contre les puissances communistes et tiersmondistes (Russie, Chine, Corée du nord, etc), que je n'étais pas assimilationniste au sens ou tu l'entends, qu'il y'a une différence entre assimiler une poignée de hauts QI pour faire fermer la gueule des gauchistes sur le nazisme et de l'autre côté l'assimilationniste qui qui pense que chaque non Européen qui vient ici peut s'assimiler alors que je suis pour l'arrêt de l'immigration et la mise en place d'une réémigration (inversion des flux migratoires). Je t'ai aussi expliqué que si on assimilait 3% de non Européens post réémigration la dilution de leur génétique dans une population 97% blanche ferait de leur arrière arrière arrière petits ... enfants des blancs à part entier dans 50 générations.
Que je n'étais pas judéophile mais occidentaliste et plutôt pour Israël dans les grandes lignes et contre le tiersmondisme et l'extrême gauche qui soutiennent la Palestine.
Ton faux dilemme consistant à choisir Antisémitisme ou Judéophilie est absurde, c'est un sophisme.
Et je suis sioniste autant que l'est quelqu'un comme un certain "Saint Claude 88" qui pourtant est un turbo NS.
Même si je ne partage pas son analyse, tu vas lui reprocher d'être sioniste à lui ou pas ?
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/i0Qy1aF6ScFE/

Je vais screen ce commentaire au cas où tu me casses les noix à me faire répéter comme un perroquet ce que je t'ai pourtant expliqué.
Faut consulter t'as peut être Alzheimer
:benilunettes:
il y a un an
Voilà la liste des proposition de Bardella par exemple :
www.europarl.europa.eu https://www.europarl.euro[...]-activities/motions-indiv

C'est trouvable en deux cliques.
Dommage que tu sois limité.

Il suffit d'écrire "proposition" suivi du nom de parti ou d'une personnalité et conclure par "UE" ou parlement Européen.

Voilà voilà, merci de m'avoir fait perdre mon temps.
:pepew:
il y a un an
Les mecs se croient suppérieur: "gne gne gne je vote pas ça sert à rien".
:Risitasse:
"C'est le complot mondial qui dicte la politique de toute façon."

Allez vous faire empapahouter.
:bras_honneur:

Vous mettez un bulletin marion ou jordan dans l'urne ça vous fera une ballade d'aller au bureau de vote.
:contracte:
LFI
:CHIPI_CHAPA:
il y a un an
Votez Hayer pour combattre le cancer !

Le seul vote utile
Image
il y a un an
Prenez les armes ou fermez la mais arrêtez de nous faire chier avec vos votes de merde qui décident rien depuis 200 ans
:cagoule_zoom:
il y a un an
mon bulletin de vote a été cash dans la poubelle dès que je l'ai reçu, tu vas faire quoi ?
:WHAAAAAAA:
:kj_blase:
il y a un an
Ca depend tant que tu es pas un taré qui aime la tendence européenne du moment tout iras bien tant que tu es traditionnelle et tu parais pas comme quelqu'un de bizarre t'auras aucun probleme la bas ,c'est plutot cool et si ca soule a un moment ou un autre je peut go bielorussie qui est a peu pres similaire mais un peu plus light et la slovenie et ect c'est des beau pays mais on vas pas se mentir ils sont en retard sur pratiquement tout ces pays et j'aimerais quand meme avoir la fibre si je bouge la bas
:chakdodo:
il y a un an