Ce sujet a été résolu
Ok et bah ca a l'air super ,perso je pourrais pas la culture asiat est trop differente mais je vais probablement go expat russie vue que ma femme est de la bas et elle aimerais qu'on y aille mais c'est vrai que comment du me le decris ca a l'air cool et enfin un systeme normal de quand t'es un migrant si tu fait le con dans le pays t'es degager a coup de pied au cul
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
En Belgique on est obligés de voter, résultat la gauche gangrène le pays depuis 70 ans. Faites la grasse mat les khey ça sert à rien
Go mettre un bulletin pour les nationalistes flamands ça fera rager les gauchistes belge qui veulent garder l’unité du pays avec les assistés bounegres en Wallonie
il y a un an
esclavotaf
1 an
Les mecs se croient suppérieur: "gne gne gne je vote pas ça sert à rien".
"C'est le complot mondial qui dicte la politique de toute façon."
Allez vous faire empapahouter.
Vous mettez un bulletin marion ou jordan dans l'urne ça vous fera une ballade d'aller au bureau de vote.
Allez vous faire empapahouter.
Vous mettez un bulletin marion ou jordan dans l'urne ça vous fera une ballade d'aller au bureau de vote.
Tu as tout compris.
Mais le pire c'est que les gens qui disent que ça ne sert à rien sont souvent des manipulateurs gauchistes qui eux mettront leur Bulletin LFI dans l'urne.
Il faut voter Marion ou Bardella.
Mais franchement vu que le RN a renoncé sur plein de choses comme aller jusqu'à renier le grand remplacement et ne pas vouloir la réémigration en boycottant l'AFD je conseillerais fortement de voter pour Marion d'autant plus qu'il vaut mieux 5 députés tête de liste Reconquête qui siègent à l'UE plutôt que 2 ou 3 no name fond de liste du RN qui auront une présence faible.
Mais le pire c'est que les gens qui disent que ça ne sert à rien sont souvent des manipulateurs gauchistes qui eux mettront leur Bulletin LFI dans l'urne.
Mais franchement vu que le RN a renoncé sur plein de choses comme aller jusqu'à renier le grand remplacement et ne pas vouloir la réémigration en boycottant l'AFD je conseillerais fortement de voter pour Marion d'autant plus qu'il vaut mieux 5 députés tête de liste Reconquête qui siègent à l'UE plutôt que 2 ou 3 no name fond de liste du RN qui auront une présence faible.
il y a un an
Tu as tout compris.
Très bon choix clé faut donner de la force au Z.
il y a un an
Go mettre un bulletin pour les nationalistes flamands ça fera rager les gauchistes belge qui veulent garder l’unité du pays avec les assistés bounegres en Wallonie
Je comprend pas comment les belges peuvent accepter ce remplacement sans broncher.
il y a un an
Ca ne fonctionne pas comme ça...
La démocratie c'est le vote, si 100 personnes votent dans toute la France leur vote sera comptabilisé que cela te plaise ou non.
C'est les règles du jeu.
En ne votant pas tu ne fais que dire que tu laisses le pouvoir décisionnaire par les urnes à d'autres personnes qui elles votent.
Rien que pour enculer la France Insoumise il faut voter.
Allez dire sur des forums de gauchistes de ne pas voter mais pas ici !
La démocratie c'est le vote, si 100 personnes votent dans toute la France leur vote sera comptabilisé que cela te plaise ou non.
C'est les règles du jeu.
En ne votant pas tu ne fais que dire que tu laisses le pouvoir décisionnaire par les urnes à d'autres personnes qui elles votent.
Rien que pour enculer la France Insoumise il faut voter.
Allez dire sur des forums de gauchistes de ne pas voter mais pas ici !
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
J'ai 32 ans. J'ai jamais voté. J'irais pas voter cette fois non plus et encore moins pour une femme ou un homosexuel rital
Normal tu es de gauche :
Remarquez comme les gens qui disent de ne pas voter sont des petits agitateurs gauchistes qui ont de l'empathie pour les clandos.
Remarquez comme les gens qui disent de ne pas voter sont des petits agitateurs gauchistes qui ont de l'empathie pour les clandos.
il y a un an
Absolument pas.
Une dictature ne te laisse pas le choix de voter.
Quand tu ne votes pas tu ne fais que déléguer à d'autres le pouvoir décisionnaire ça s'arrête là.
T'es en train de faire le jeu des centristes et de la gauche qui eux iront voter.
Je te le répète va faire ton cinéma sur des forums Reddit de gauchiasses mais pas ici...
Une dictature ne te laisse pas le choix de voter.
Quand tu ne votes pas tu ne fais que déléguer à d'autres le pouvoir décisionnaire ça s'arrête là.
T'es en train de faire le jeu des centristes et de la gauche qui eux iront voter.
Je te le répète va faire ton cinéma sur des forums Reddit de gauchiasses mais pas ici...
il y a un an
Désolé réponse tardive j'ai eu des utilisateurs IRL qui sont passés pour des problèmes entre temps.
Les vidéos dont tu te fais spammer sont là pour la même raison que sont là les médias et la propagande à l'école : te faire croire que le système est juste.
Or rien que la façon dont le mot "voter" est utilisé de façon totalement fallacieuse pour t'empêcher de penser correctement, on devrait utiliser le mot "élire" et ainsi l'argument visant à dire "mais, citoyens, pourquoi voulez vous le droit de vote alors que vous l'avez déjà ?" tomberait automatiquement à l'eau. Seuls les élus ont le droit de vote.
La propagande électorale donne envie de gerber tellement elle est omniprésente, or à mon avis c'est uniquement dans cette optique qu'elle existe, que tu ailles élire ou non en vrai ils s'en tapent complètement, ce qu'ils ne veulent pas c'est que tu contredises les mots utilisés et remette en cause cette idée que seuls les représentants sont légitimes à décider des lois.

Les vidéos dont tu te fais spammer sont là pour la même raison que sont là les médias et la propagande à l'école : te faire croire que le système est juste.
Or rien que la façon dont le mot "voter" est utilisé de façon totalement fallacieuse pour t'empêcher de penser correctement, on devrait utiliser le mot "élire" et ainsi l'argument visant à dire "mais, citoyens, pourquoi voulez vous le droit de vote alors que vous l'avez déjà ?" tomberait automatiquement à l'eau. Seuls les élus ont le droit de vote.
La propagande électorale donne envie de gerber tellement elle est omniprésente, or à mon avis c'est uniquement dans cette optique qu'elle existe, que tu ailles élire ou non en vrai ils s'en tapent complètement, ce qu'ils ne veulent pas c'est que tu contredises les mots utilisés et remette en cause cette idée que seuls les représentants sont légitimes à décider des lois.
il y a un an
je suis abstentionniste et je vais voter renaissance, j'ai compris que vous étiez cons et que vous croyez au vote donc je vais jouer le jeu aussi et utiliser la miette de pouvoir que donne la république pour vous enculer

il y a un an
Benriya
1 an
Je ne vote plus depuis la dernière présidentielle
En même temps y'a pas eu beaucoup d'élections depuis tu m'diras.
il y a un an
OK Gauchiste on a bien compris ton petit jeu.
Dire aux natios de ne pas voter pour faire gagner la gauche.
Ta théorie est claquée au sol.
Va dire ça sur des forums de gauche.
Pourquoi tu viens dire cela ici ?
Je veux une preuve que tu dis cela à des gauchistes en priorité.
Et ensuite ta décrédibilisation du système n'existe que dans ta tête.
Il y'aura toujours une masse critique de gens qui iront voter, ton cinéma c'était comme l'histoire de Cantonna qui avait demander aux gens d'aller tous retirer leur argent pour faire écrouler le système bancaire.
Combien ont suivi ?
Le système bancaire s'est écroulé ?
Non.
La réalité c'est que tu viens dire sur un forum ou il y'a pas mal de natio de ne pas voter.
Ce qui favorise la gauche.
Va faire ta propagande ailleurs et chez des gauchistes, là tu seras utile.
Il y'aura toujours une masse critique de gens qui iront voter, ton cinéma c'était comme l'histoire de Cantonna qui avait demander aux gens d'aller tous retirer leur argent pour faire écrouler le système bancaire.
Combien ont suivi ?
Non.
La réalité c'est que tu viens dire sur un forum ou il y'a pas mal de natio de ne pas voter.
il y a un an
Ils ont déjà plus servi que Asselicuck.
Et je dis de voter Marion à titre personnel.
Et je dis de voter Marion à titre personnel.
il y a un an
OK Gauchiste on a bien compris ton petit jeu.
Combien ont suivi ?
Non.
Combien ont suivi ?
Non.
Très bien dis camarade.
Marre de ces lâches qui tentent de dissuader les gens.
il y a un an
A faire passer des textes qui vont plutôt dans notre sens et tenter de faire échouer des textes gauchistes.
Il suffit d'aller voir leurs votes et leur propositions.
Flemme de faire le boulot à ta place surtout que toi tu veux sortir de l'UE.
Ce qui sert encore plus à rien si ce n'est nous flinguer.
Il suffit d'aller voir leurs votes et leur propositions.
Flemme de faire le boulot à ta place surtout que toi tu veux sortir de l'UE.
Ce qui sert encore plus à rien si ce n'est nous flinguer.
il y a un an
En même temps y'a pas eu beaucoup d'élections depuis tu m'diras.
Certes mais de base je vote à toute les élections
et quand vue le 2eme débat Marine Macron ou elle était passive sur le bilan catastrophique de Macron alors que lui s'est pas gêner pour lui sortir qu'elle roulait pour les russes j'ai compris qu'elle ne voulait pas du pouvoir donc je me suis promis de ne plus voter
il y a un an