Ce sujet a été résolu
esclavotaf
1 an
Les mecs se croient suppérieur: "gne gne gne je vote pas ça sert à rien".
"C'est le complot mondial qui dicte la politique de toute façon."
Allez vous faire empapahouter.
Vous mettez un bulletin marion ou jordan dans l'urne ça vous fera une ballade d'aller au bureau de vote.
Vous mettez un bulletin marion ou jordan dans l'urne ça vous fera une ballade d'aller au bureau de vote.
Mets un bulletin Philippot!!!!
Tant que vous resterez dans l'union européenne vous vous ferez enculer.
Tant que vous resterez dans l'union européenne vous vous ferez enculer.
il y a un an
Tu votes sinon c'est grosse amende. Y en a qui ont parfois de la chance et la reçoivent pas mais je prends pas le risque
Jamais eu de problème.
Le seul cas que je connaisse c’ est un pote mais il devait en plus se présenter comme assesseur, le responsable du bureau de vote à sans doute appuyé sur ce fait et la justice a fait suivre l’ amende.
Perso, l’ obligation de voter en Belgique est un décret royal :encoreunstickeradc14: raison supplémentaire de ne pas y aller
Le seul cas que je connaisse c’ est un pote mais il devait en plus se présenter comme assesseur, le responsable du bureau de vote à sans doute appuyé sur ce fait et la justice a fait suivre l’ amende.
Perso, l’ obligation de voter en Belgique est un décret royal :encoreunstickeradc14: raison supplémentaire de ne pas y aller
il y a un an
Tu rentres pas dans le cadre que je décris. Moi je parle des clampins qui ont juste 1h à perdre dans leur vie pour allé déposé un bulletin dans l'urne.
il y a un an
J'avoue tous ceux qui vont pas voter vous êtes des merdes, des cucks, des juifs, des sales bougnoules, des nègres, des fans de Kev Adams
il y a un an
esclavotaf
1 an
Les mecs se croient suppérieur: "gne gne gne je vote pas ça sert à rien".
"C'est le complot mondial qui dicte la politique de toute façon."
Pas de soucis chef, je vais aller voter pour le parti animaliste.
il y a un an
Pitié arrete d'écrire c'est triste ,c'est pas parce que tu n'as pas de connaissance sur ce sujet que tu dois casser les couillons à tout le monde ,si tu veux voter vas-y fait toi plaisir, et si ton vote auras servis à quelque chose tant mieux ,la plus part des gens on en plus rien à foutre de cette poubelle qui est la France mais tkt ton vote vas être utile quand Jordan vas se prendre des coup de pression par blackrock et papa schwab renseigne toi et arrête de casser les coquilles quand tu es juste un ignare
il y a un an
Pas de soucis chef, je vais aller voter pour le parti animaliste.
Très bien ça.
Au moins ça emmerde le système.
il y a un an
Y'a de nombreux contres-exemples à ce que tu dis caillou, t'as des maires qui ont été élus avec une très très faible participation (genre même pas 20%) et qui pourtant sont bel et bien en exercice.
Croire que la république en a quelque chose à foutre de la participation pour se déclarer légitime c'est strictement faux.
Mais, encore une fois, je comprends tout à fait les arguments pour ne pas y aller et je ne critique personnellement pas ce choix, il est à mes yeux bien plus légitime et réfléchi de ne pas participer que d'aller choisir quelconque mec parce qu'on a dit d'aller "voter utile". C'est d'ailleurs pour ça que je choisi toujours un candidat qui n'a strictement aucune chance de passer d'ailleurs, justement parce qu'il est souvent bien plus pertinent que les autres.
Croire que la république en a quelque chose à foutre de la participation pour se déclarer légitime c'est strictement faux.
Mais, encore une fois, je comprends tout à fait les arguments pour ne pas y aller et je ne critique personnellement pas ce choix, il est à mes yeux bien plus légitime et réfléchi de ne pas participer que d'aller choisir quelconque mec parce qu'on a dit d'aller "voter utile". C'est d'ailleurs pour ça que je choisi toujours un candidat qui n'a strictement aucune chance de passer d'ailleurs, justement parce qu'il est souvent bien plus pertinent que les autres.

il y a un an
J'aimerais bien mais je suis a Liège et faire une procuration il faut aller a l'ambassade
il y a un an
Ils ont ouvert les frontières aux indiens de merde il y as pas longtemps comme la Corée du Sud non ? Je prie pour toi et les japonais de ne pas être aussi grand remplacé
il y a un an
allez voter dimanche, dimanche en plus vous travailler comme des esclaves et accepté d'aller voter dimanche, niquez vos mères bande de fils de pute.
il y a un an
Les gens voulant du changement ne feront pas l’économie d’une révolution
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an