Ce sujet a été résolu
Un "juif" qui demande de voter pour des partis identitaires et qui torpille la gauche.
Vous avez bien compris comment on enrhume les NS c'est bien.
N'importe quel maghrébin sous pseudo et qui crie "juif" manipule les obsessionnels des juifs.
C'est rusé, tant pis pour les gens qui ne réfléchissent pas.
Vous avez bien compris comment on enrhume les NS c'est bien.
N'importe quel maghrébin sous pseudo et qui crie "juif" manipule les obsessionnels des juifs.
C'est rusé, tant pis pour les gens qui ne réfléchissent pas.
le parti des sépharades Zemmour et bardella
et crois pas que c'est que la droite hein : Attal =j
Aubry= J
tu crois que tu va nous la faire ?
Aubry= J
il y a un an
Tu es un gauchiste car tu ne proposes rien.
Ta seule ligne → "Baisser les bras".
Ta seule ligne → "Baisser les bras".
il y a un an
le parti des sépharades Zemmour et bardella
Aubry= J
Aubry= J
Bien sûr, Hitler était Juif aussi.
il y a un an
Si je l'ai fait. Maintenant va voter Asselicuck qui suce les Africains et lâche moi la grappe.
il y a un an
Donc c'est quoi ta solution ?
Vas-y on t'écoute.
Sais-tu comment Hitler ou Mussolini ont pris le pouvoir déjà ?
Vas-y on t'écoute.
Sais-tu comment Hitler ou Mussolini ont pris le pouvoir déjà ?
il y a un an
C'est censé me faire changer de ligne idéologique ou politique ?
J'ai bien conscience qu'il existe des femmes exogènes qui sont plus belles que la moyenne de leurs congénères.
Néanmoins le métissage n'est pas une option car je suis conscient que les blancs sont en danger de mort sur le plan démographique.
Il y'a entre 500 millions et 1 milliards de blancs sur Terre avec un taux de natalité en berne.
Si on veut préserver la diversité les gens qui deviennent minoritaires ne doivent absolument pas se métisser sous aucun prétexte.
Le métissage est un luxe dans un monde on la démographie d'un peuple déborde.
Ce que peuvent se permettre les noirs car ils ont un taux de natalité très hauts et donc sortent gagnant d'une logique de métissage.
D'autant plus que les métisses ont leurs traits et se rangent souvent derrière l'Afrique plutôt que vers l'occident.
Les Européens ne doivent pas disparaitre pour le bien de l'humanité.
J'ai bien conscience qu'il existe des femmes exogènes qui sont plus belles que la moyenne de leurs congénères.
Néanmoins le métissage n'est pas une option car je suis conscient que les blancs sont en danger de mort sur le plan démographique.
Il y'a entre 500 millions et 1 milliards de blancs sur Terre avec un taux de natalité en berne.
Si on veut préserver la diversité les gens qui deviennent minoritaires ne doivent absolument pas se métisser sous aucun prétexte.
Le métissage est un luxe dans un monde on la démographie d'un peuple déborde.
Ce que peuvent se permettre les noirs car ils ont un taux de natalité très hauts et donc sortent gagnant d'une logique de métissage.
D'autant plus que les métisses ont leurs traits et se rangent souvent derrière l'Afrique plutôt que vers l'occident.
Les Européens ne doivent pas disparaitre pour le bien de l'humanité.
Non je m'en fout de ta ligne idéologique
Elle reste minoritaire et percera jamais pour un tas de raisons.

il y a un an
La guerre ce finiras un jour et au niveau du covid la Russie s'en batter les coquilles il avais rien du toit pour ça et c'était très bien et franchement je vie déjà comme un ermite tant que je peut avoir une belle maison avec un beau cadre de vie de la nourriture pas chère et la fibre j'ai pas besoins de grand chose d'autre la Russie c'est vraiment bien si t'as de l'argent et tant que tu es pas un détraqué qui vas aller revendique dans la rue mais je comprend pourquoi certains peuvent ou ne peuvent pas aimer
il y a un an
Mieux vaut attendre un effondrement qui ne devrait pas tarder pour tenter une révolution fachiste
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Mieux vaut attendre un effondrement qui ne devrait pas tarder pour tenter une révolution fachiste
Avec 50 gars, tu iras pas loin

il y a un an
Ya 0 preuve la
C'est juste un mec bien gênant qui est en pls.
C'est impossible d'être un chad après avoir mis un pied sur le forum.
C'est juste un mec bien gênant qui est en pls.
C'est impossible d'être un chad après avoir mis un pied sur le forum.
il y a un an
Avec 50 gars, tu iras pas loin
Les choses changent et nous vivons avec des bombes humaines qui nous exécuteront le moment venu
Oui le fachisme reviendra comme une évidence avec le temps qui donne raison au tonton H
Oui le fachisme reviendra comme une évidence avec le temps qui donne raison au tonton H
il y a un an
Bien sûr, Hitler était Juif aussi.
Aubry :
https://gw.geneanet.org/p[...]ne+gilbert&type=fiche
Attal :
Bardella j'ai rien trouvé mais ça m'étonnerait pas
Attal :
https://x.com/GabrielAttal/status/1796250240887992439

il y a un an
esclavotaf
1 an
Les mecs se croient suppérieur: "gne gne gne je vote pas ça sert à rien".
"C'est le complot mondial qui dicte la politique de toute façon."
Allez vous faire empapahouter.
Vous mettez un bulletin marion ou jordan dans l'urne ça vous fera une ballade d'aller au bureau de vote.
Allez vous faire empapahouter.
Vous mettez un bulletin marion ou jordan dans l'urne ça vous fera une ballade d'aller au bureau de vote.
+1 pour détruire ce système, faut le parralyser en votant extrème pour qu'il s'éffondre.
Il n'y a que comme ça qu'on quittera cette dictature soviétique qu'est l'UE.
Il n'y a que comme ça qu'on quittera cette dictature soviétique qu'est l'UE.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Les choses changent et nous vivons avec des bombes humaines qui nous exécuteront le moment venu
C'est pas parce que ils sont virulent sur les RS et les forums qu'ils feront quelque chose IRL.
J'ai côtoyé assez de chof, roycos ect pour le savoir.

il y a un an
Aubry :
https://gw.geneanet.org/p[...]ne+gilbert&type=fiche
Attal :
Attal :
https://x.com/GabrielAttal/status/1796250240887992439

Ni Marion, donc vote ED ?
il y a un an
Je voudrais bien mais il est impossible de voter par internet et je peux pas faire 4h de train et payer 200€ pour voter en plus que je bosse dimanche.
Procuration impossible aussi vu qu'il faudrait faire le même trajet jusqu'à l'ambassade pour la faire valider.
L'état français fait tout pour que les français de l'étranger qui vivent loin des consulats ne puissent pas voter.
L'état français fait tout pour que les français de l'étranger qui vivent loin des consulats ne puissent pas voter.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Ce n'est pas une solution ça c'est un délire.
Maintenant que tu as commencé, c'est quoi la suite logique d'arrêter de voter et c'est quoi l'alternative réellement de droite que tu attends de tes vœux ?
Maintenant que tu as commencé, c'est quoi la suite logique d'arrêter de voter et c'est quoi l'alternative réellement de droite que tu attends de tes vœux ?
il y a un an
Non je m'en fout de ta ligne idéologique
Dixit un communiste.
il y a un an
Et voila le seul truc que t'es capable de faire le juif prendre des screens
Wow vraiment je suis en pls le shill
On voit très bien que tu essaye de monter les khey du fofo contre les arabes en essayant de séduire leur racisme comme le shill vicieux que tu es
Tu as vu que faire des topic ouvertement pro israel ne fonctionne pas du coup tu change de tactique c'est ça ?

Wow vraiment je suis en pls le shill

On voit très bien que tu essaye de monter les khey du fofo contre les arabes en essayant de séduire leur racisme comme le shill vicieux que tu es
Tu as vu que faire des topic ouvertement pro israel ne fonctionne pas du coup tu change de tactique c'est ça ?

il y a un an
Je sais pas on verra si Dimanche j'ai envie de me lever
De toute façon déclaration de Guerre ce soir avec l'envoi des TROUPOSOL
meritax
De toute façon déclaration de Guerre ce soir avec l'envoi des TROUPOSOL
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an