InscriptionConnexion
Cet état ne durais pas seulement quelques secondes quand j'étais enfant justement, ça pouvait durer des heures, être totalement accaparé par des choses toutes bêtes en apparence...
:chat_zoom:
On ne parle pas vraiment de la même chose alors, je pense. Perso, je parlais vraiment d'illumination. Des instants qui te coupent le souffle, une idée, une émotion ou une intuition pure, complète, totale, saisie dans un temps extrêmement court avant de se figer et mourir sous la forme du souvenir. C'est beaucoup plus intense que ce qu'on éprouve durant l'enfance, sauf que ça ne dure pas. Cette vision que j'ai eu il y a deux ans, c'était toute une partie de mon enfance contractée en 2 secondes. C'est vraiment comparable au flash décrit par les junkies quand ils se font une injection.

Je m'écarte pardon, ton topic m'a excité là ayaaa. Je ne peux pas t'aider autrement que je l'ai fait dans mon premier post
il y a un an
On ne parle pas vraiment de la même chose alors, je pense. Perso, je parlais vraiment d'illumination. Des instants qui te coupent le souffle, une idée, une émotion ou une intuition pure, complète, totale, saisie dans un temps extrêmement court avant de se figer et mourir sous la forme du souvenir. C'est beaucoup plus intense que ce qu'on éprouve durant l'enfance, sauf que ça ne dure pas. Cette vision que j'ai eu il y a deux ans, c'était toute une partie de mon enfance contractée en 2 secondes. C'est vraiment comparable au flash décrit par les junkies quand ils se font une injection.

Je m'écarte pardon, ton topic m'a excité là ayaaa. Je ne peux pas t'aider autrement que je l'ai fait dans mon premier post
Non clairement ont est pas du tout sur la même longueur d'onde, mais je vois ce que tu veux dire, tu te drogue ou autre ?
:Dilemme_chat:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Je te conseille également de lire " Les nourritures terrestres " de Gide. Il traite ton problème. Il te dira globalement les mêmes choses que moi, mais d'une meilleure manière. Et il a également une forme spirituelle et un rapport à Dieu que je n'ai pas, si jamais tu as des croyances spécifiques
il y a un an
Je te conseille également de lire " Les nourritures terrestres " de Gide. Il traite ton problème. Il te dira globalement les mêmes choses que moi, mais d'une meilleure manière. Et il a également une forme spirituelle et un rapport à Dieu que je n'ai pas, si jamais tu as des croyances spécifiques
Si j'ai un bouquin à lire prochainement ce sera L'éthique de Spinoza et rien d'autre.

Quitte à consacrer du temps à la lecture.
il y a un an
Tu n'a pas compris, dommage, de s'abaisser à ce niveau aussi vite, c'est extrêmement dommage mais enfin...
:chat_depression:
C'est mon dernier message ici car je me casse mais pour clarifier, je faisais référence à une consommation unique, non pas régulière, qui « débloque » pour reprendre ton terme, quelque chose chez des individus à cours de solutions et qui ont déjà tout testé en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Psilocybin_therapy
:capuche:

C'est un traitement de niche et expérimental très connu dans les forums de dépression
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an
Th ne comprends pas vraiment où je veux en venir
il y a un an
Je parlais de ta pp le low
:elton-zidane:
Ça pue le judéo-nègre
:borisfume:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Non clairement ont est pas du tout sur la même longueur d'onde, mais je vois ce que tu veux dire, tu te drogue ou autre ?
:Dilemme_chat:
Je prends parfois de la MDMA ouais, mais une ou deux fois par an max. C'est vraiment histoire d'être très sociable, dans un état second et infatigable pour une occasion exceptionnelle, un festival ou une bonne teuf, où je me sens déjà bien de base. Puis de la beuh de temps en temps mais pareil, un joint par mois quoi pas de quoi casser 3 pattes à un canard
il y a un an
Tu te trompes, c'est totalement possible, mais c'est un problème que personne ou presque n'a essayer d'aborder à l'heure actuelle.
il y a un an
Syndrome de Peter-Pan
:mqent:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je prends parfois de la MDMA ouais, mais une ou deux fois par an max. C'est vraiment histoire d'être très sociable, dans un état second et infatigable pour une occasion exceptionnelle, un festival ou une bonne teuf, où je me sens déjà bien de base. Puis de la beuh de temps en temps mais pareil, un joint par mois quoi pas de quoi casser 3 pattes à un canard
Je comprends mieux, ton cerveau te joue donc des tours, il se joue de toi, pour le meilleur comme pour le pire...

Tu ne peux pas m'aider...
il y a un an
Syndrome de Peter-Pan
Tu mélange tout
il y a un an
Si j'ai un bouquin à lire prochainement ce sera L'éthique de Spinoza et rien d'autre.

Quitte à consacrer du temps à la lecture.
Image
C'est pas moi qui vais te dissuader
il y a un an
Image
C'est pas moi qui vais te dissuader
Tu me conseilles quel version par contre, sur amazon il y en a 3 ou quatres si je dis pas de bêtises, c'est celle de poche que tu as ?
il y a un an
Tu mélange tout
Tu mélanges*
:wrex_gif:

Sinon je disais pour troll mais c'est vrai que l’insouciance de notre enfance me manque cruellement

Ajouter à cela que notre cerveau est moins stimulé et donc le temps passe plus vite
il y a un an
Je comprends mieux, ton cerveau te joue donc des tours, il se joue de toi, pour le meilleur comme pour le pire...

Tu ne peux pas m'aider...
J'espère que tu n'as jamais pris de tabac ni d'alcool qui sont également des substances psychoactives, khey
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu mélanges*
:wrex_gif:

Sinon je disais pour troll mais c'est vrai que l’insouciance de notre enfance me manque cruellement

Ajouter à cela que notre cerveau est moins stimulé et donc le temps passe plus vite
On est d'accord

Il y a forcément une solution

Un moyen d'accéder à cet état à volonté

Ce serait la découverte du siècle, vraiment.
il y a un an
On est d'accord

Il y a forcément une solution

Un moyen d'accéder à cet état à volonté

Ce serait la découverte du siècle, vraiment.
retourner en primaire au CP ?
:Risitas_wtf:

des chercheurs ont peut-être déjà test sans résultats concluants
:mqfume:
il y a un an
J'espère que tu n'as jamais pris de tabac ni d'alcool qui sont également des substances psychoactives, khey
:Mouais_Jesus:
J'ai déjà essayé C, MD, Ballon, ancien gros gros consommateur de fumette, bien plus que la moyenne, la clope et l'alcool j'en avait rien à foutre d'ailleurs, j'ai arrêté du jour au lendemain.

3 ans plus sobre qu'un moine, pas une taf, pas une clope, pas une gorgée de quelconque alcool, rien, et zéro doses en prime.

Je suis un autre homme aujourd'hui.
il y a un an
retourner en primaire au CP ?

des chercheurs ont peut-être déjà test sans résultats concluants
:mqfume:
Ce n'est pas avec une substance psycho active que tu débloqueras ça, et encore moins à volonté..
il y a un an