Ce sujet a été résolu
Tu me conseilles quel version par contre, sur amazon il y en a 3 ou quatres si je dis pas de bêtises, c'est celle de poche que tu as ?
Faut se fier au traducteur surtout, Appuhn et Pautrat sont des refs validées le reste c'est peut être moins quali
il y a un an
J'ai déjà essayé C, MD, Ballon, ancien gros gros consommateur de fumette, bien plus que la moyenne, la clope et l'alcool j'en avait rien à foutre d'ailleurs, j'ai arrêté du jour au lendemain.
3 ans plus sobre qu'un moine, pas une taf, pas une clope, pas une gorgée de quelconque alcool, rien, et zéro doses en prime.
Je suis un autre homme aujourd'hui.
3 ans plus sobre qu'un moine, pas une taf, pas une clope, pas une gorgée de quelconque alcool, rien, et zéro doses en prime.
Ayaaaaonnche, là pour le coup tu ne devais vraiment plus rien éprouver du tout
il y a un an
Faut se fier au traducteur surtout, Appuhn et Pautrat sont des refs validées le reste c'est peut être moins quali
C'est bien Pautrat d'après un commentaire
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Ayaaaaonnche, là pour le coup tu ne devais vraiment plus rien éprouver du tout
À cette époque où maintenant ?
il y a un an
A l'époque
C'est vrai, mis à part quelques décharges avec la musique, et quelques films, jeux, amplifier avec l'alcool, mais c'est à des années lumières de ce que je décris là encore une fois, et c'est particulièrement malsain aujourd'hui je le dis et je le pense.
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
L'époque est triste donc difficile de pas l'être
Mais je suis pas triste putain, je vais BIEN !
il y a un an
Mais je suis pas triste putain, je vais BIEN !
Si
Perdez pas espoir
il y a un an
Scipio
1 an
Tu go alcool, au début tu t'amuse bien et après tu sombres
go pour l'alcool :ecoute_lebosslelite:
c'est l'éclate :ecoute_lebosslelite:
c'est l'éclate :ecoute_lebosslelite:
il y a un an
Absolument PAS
J'ai bien analyser ta réponse et à 98,76% si
Perdez pas espoir
il y a un an
J'ai bien analyser ta réponse et à 98,76% si
Hahaha....
il y a un an
Si no fake tu en a de la chance...
Oui j'en ai beaucoup
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
J'ai déjà essayé C, MD, Ballon, ancien gros gros consommateur de fumette, bien plus que la moyenne, la clope et l'alcool j'en avait rien à foutre d'ailleurs, j'ai arrêté du jour au lendemain.
"ballon" = arabe spotted allez rentre chez toi
bougnoule de merde
bougnoule de merde
🌙
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Comment faire pour retrouver son âme d'enfant, pouvoir à nouveau s'émerveiller de choses simples, qui nous paraissent si fades aujourd'hui ?
Trouver le moyen d'accéder à cet état de conscience à volonté serait plus précieux que tout le reste.. ça ne s'achète pas, tout comme le temps...
Aidez-moi à trouver un moyen
Trouver le moyen d'accéder à cet état de conscience à volonté serait plus précieux que tout le reste.. ça ne s'achète pas, tout comme le temps...
Aidez-moi à trouver un moyen
il y a un an
Il faut se couper des choses fades, se reposer, s'ennuyer (c'est très important), et passer à autre chose.
Je suis Seugondaire.
il y a un an