Ce sujet a été résolu
Commence par me parler poliment le chat, ensuite tu fais un topic un peu dépressif donc t'orienter vers un psychologue me semble une bonne chose pour toi clef
Je suis pas dépressif pauvre débile, va shitpost ailleurs. 99,9% des autres topics sont piles à ta portée.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Va voir ailleurs si j'y suis, les -80 de QI n'ont rien à faire sur ce topic.
Ceci …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
NePasFeed
1 an
se fixer un objectif ambitieux et tout donner pour l'accomplir
Ça n'a rien à voir non plus avec ce que je décrit. Vous n'essayez même pas de comprendre où je veux en venir c'est vraiment abominable je vais vraiment me barrer de ce forum de merde...
il y a un an
Stop le flux incessant des réseau sociaux et d'internet.
Se recentrer sur soi.
Prendre son temps.
Se coucher a heure fixe et avoir un sommeil de qualité.
Se recentrer sur soi.
Prendre son temps.
il y a un an
Je suis pas dépressif pauvre débile, va shitpost ailleurs. 99,9% des autres topics sont piles à ta portée.
Chaud on dirait t'es aigri
il y a un an
Jon
1 an
Stop le flux incessant des réseau sociaux et d'internet.
Se recentrer sur soi.
Prendre son temps.
Se recentrer sur soi.
Prendre son temps.
Ça n'a encore une fois strictement rien à voir, je vous demande pas une manière de reprendre ma vie en main la, vous le faites exprès ou quoi ?!
il y a un an
Ça n'a encore une fois strictement rien à voir, je vous demande pas une manière de reprendre ma vie en main la, vous le faites exprès ou quoi ?!
il faut faire une détox de dopamine, c'est ce qu'il décrit donc c'est pertinent
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Comment faire pour retrouver son âme d'enfant, pouvoir à nouveau s'émerveiller de choses simples, qui nous paraissent si fades aujourd'hui ?
Trouver le moyen d'accéder à cet état de conscience à volonté serait plus précieux que tout le reste.. ça ne s'achète pas, tout comme le temps...
Aidez-moi à trouver un moyen
Trouver le moyen d'accéder à cet état de conscience à volonté serait plus précieux que tout le reste.. ça ne s'achète pas, tout comme le temps...
Regarde ce magnifique clip du parti Baas clé, ça devrait te remonter le moral
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
il faut faire une détox de dopamine, c'est ce qu'il décrit donc c'est pertinent
Ce n'est absolument pas ce que je décris.
il y a un an
Visiblement tu cherches à redécouvrir ton âme d'enfant alors essaye de faire des activités qui te rappellent ton enfance, des lieux qui t'évoquent des souvenirs etc..
il y a un an
Je te donnes juste quelques astuces pour être plus positif c'est le début du chemin..
il y a un an
Regarde ce magnifique clip du parti Baas clé, ça devrait te remonter le moral
J'ai tenu 2 secondes + je m'en tape de ton clip à la con, j'ai pas fait ce topic pour qu'on essaie de me remonter mon putain de morale je vais très bien !
il y a un an
schizo_avenir
1 an
Antidepresseur comme tout le monde
La drogue aussi.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'ai tenu 2 secondes + je m'en tape de ton clip à la con, j'ai pas fait ce topic pour qu'on essaie de me remonter mon putain de morale je vais très bien !
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
PaulNewman
1 an
Visiblement tu cherches à redécouvrir ton âme d'enfant alors essaye de faire des activités qui te rappellent ton enfance, des lieux qui t'évoquent des souvenirs etc..
Je vois beaucoup plus loin que ça justement, ta solution peut fonctionner, avec certaines choses, l'espace de quelques minutes et encore... Ça n'auras jamais le dixième de l'intensité des sensations que tu peux ressentir étant enfant..
il y a un an
Je te donnes juste quelques astuces pour être plus positif c'est le début du chemin..
Tu comprends rien
il y a un an
Tu comprends rien
Là tu es plus sur le comportement d'un ado encore un p'tit effort et tu vas retomber en enfance..
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Comment faire pour retrouver son âme d'enfant, pouvoir à nouveau s'émerveiller de choses simples, qui nous paraissent si fades aujourd'hui ?
Écoute de la musique niaise sautille dehors dans la rue et écoute les oiseaux si tu en a proche de chez toi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an