InscriptionConnexion
BLL
BLL
1 mois
On arrête d'être un golem
Olalalala...
:chat_zoom_mains:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a un mois
Antidepresseur comme tout le monde
On est pas tous des sous merdes humaines
:sarcastic:
il y a un mois
Je comprends ton point de vue, mais tu ne comprends pas vraiment le fond de ma pensée, on a tous des moments où l'on retrouve cette intensité de manière infime, et oui on peut la retrouver en toute petite partie en adoptant quelques temps ta solution...
:chat_zoom:


Mais après le retour à la réalité ?
:chat_zoom:

Après avoir retrouvé un pic il y a toujours une redescente, plus ou moins rapide.
:chat_zoom:


Je vois BEAUCOUP, BEAUCOUP plus loin que ça.
:chat_zoom:
C'est vrai. C'est aussi pourquoi je repars tout le temps, aussitôt que la société moderne me ronge de nouveau. Et en tant qu'écrivain, je crois comprendre également ce petit truc dont tu me parles. Cette illumination qui te met dans un état de trance et de clairvoyance pendant une poignée de secondes. J'ai parfois des visions de mon enfance où je vois la scène se dérouler de nouveau, avec ses sensations primordiales, son incroyable présence. Pendant une seconde, je suis là, 15 ans plus tôt.

Mais tu me demandes comment maîtriser ça khey ? C'est impossible. Tu as déjà la chance de pouvoir connaître ça, si nous parlons de la même chose
il y a un mois
Si tu veux retrouver ton âme d'enfant avec les émotions intrinsèques à cette période y'a pas d'autres solutions tu dois automatiquement passer par la consommation de substances pour y arriver
:gnome_drogue:


Sinon tu peux toujours regarder des gosses jouer dans des parcs ou à la piscine pour te rappeler les bons souvenirs vécus mais tu finiras sûrement en GAV avant la fin de la semaine
:gnome_drogue:
Je veux être nettoyeur de tranchée en 1916 putain j'en ai rien à foutre de ton âme d'enfant de pédale
:bardellaNS:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un mois
On est pas tous des sous merdes humaines
:sarcastic:
Merci.
:Dilemme_chat:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a un mois
On est pas tous des sous merdes humaines
:sarcastic:
Je suis d’accord
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a un mois
BLL
BLL
1 mois
Je veux être nettoyeur de tranchée en 1916 putain j'en ai rien à foutre de ton âme d'enfant de pédale
:bardellaNS:
Tu peux toujours le faire en Ukraine avec tes potes nazillons fils de pute
:elton-zidane:
il y a un mois
Je pense en effet qu'il y a comme un mécanisme à débloquer manuellement dans le cerveau...
:chat_zoom:
Dans ce cas tu devrais peut-être jeter un œil du côté de la psilocybine... Certains font un trip réparateur après lequel ils apprécient à nouveau la vie
:capuche:
il y a un mois
Olalalala...
:chat_zoom_mains:
Tu peux arrêter ta vie complètement sinon, mais je pense pas que tu aies envie de crever
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un mois
C'est vrai. C'est aussi pourquoi je repars tout le temps, aussitôt que la société moderne me ronge de nouveau. Et en tant qu'écrivain, je crois comprendre également ce petit truc dont tu me parles. Cette illumination qui te met dans un état de trance et de clairvoyance pendant une poignée de secondes. J'ai parfois des visions de mon enfance où je vois la scène se dérouler de nouveau, avec ses sensations primordiales, son incroyable présence. Pendant une seconde, je suis là, 15 ans plus tôt.

Mais tu me demandes comment maîtriser ça khey ? C'est impossible. Tu as déjà la chance de pouvoir connaître ça, si nous parlons de la même chose
Cet état ne durais pas seulement quelques secondes quand j'étais enfant justement, ça pouvait durer des heures, être totalement accaparé par des choses toutes bêtes en apparence...
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a un mois
Go te retirer dans un monastère pour un mois ou deux
il y a un mois
Tu peux toujours le faire en Ukraine avec tes potes nazillons fils de pute
:elton-zidane:
Les fameux nazis français de 1916
:hitler_fume:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un mois
Pa lu
:miaou:

il y a un mois
Dans ce cas tu devrais peut-être jeter un œil du côté de la psilocybine... Certains font un trip réparateur après lequel ils apprécient à nouveau la vie
:capuche:
Tu n'a pas compris, dommage, de s'abaisser à ce niveau aussi vite, c'est extrêmement dommage mais enfin...
:chat_depression:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a un mois
Belanus
Belanus
1 mois
Go te retirer dans un monastère pour un mois ou deux
Vous n'essayez même pas de comprendre
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a un mois
Pa lu
C'est bien dommage
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a un mois
Vous n'essayez même pas de comprendre
:chat_zoom:
C'est vrai, m'enfou
:Happycat:
:donald-pervers:
:miaou:

il y a un mois
C'est vrai, m'enfou
:Happycat:
:donald-pervers:
Tu n'iras pas loin toi tu peux me croire
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a un mois
Vous pensez vraiment qu'une retraite à la con dans un monastère, certaines drogues ou devenir volontairement SDF pendant quelques mois peut, ne serait-ce s'approcher d'un dixième de ce dont je parle ?

Vous êtes réellement si limités que ça ?
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a un mois
BLL
BLL
1 mois
Les fameux nazis français de 1916
:hitler_fume:
Je parlais de ta pp le low
:elton-zidane:
il y a un mois