Ce sujet a été résolu
Si vouloir quelqu’un vraiment intéressé c’est trop alors oui
intéresser quelqu'un ça vient pas tout prêt dans l'assiette c'est rare le coup de foudre c'est même exceptionnel
pour intéresser quelqu'un il faut aussi s'intéresser à lui
toi tu dis que tu es dans la contemplation mais que tu fais jamais rien pour provoquer l'intérêt d'un mec c'est peut être ça ton seul problème
toi tu dis que tu es dans la contemplation mais que tu fais jamais rien pour provoquer l'intérêt d'un mec c'est peut être ça ton seul problème
il y a un an
intéresser quelqu'un ça vient pas tout prêt dans l'assiette c'est rare le coup de foudre c'est même exceptionnel
Si ils en avaient l’envie ils viendrait c’est tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
La vie pour les meufs c'est comme les notations en EPS. Une meuf qui ne fout strictement rien => 16 mini et leur 20/20 correspond à un -10/20 chez les hommes
il y a un an
Si ils en avaient l’envie ils viendrait c’est tout
Et tu disais que tu étais pas exigeante c'est ça?
il y a un an
Keke
1 an
C pas facile on le dit pas assez
18 pages tu te rends compte du pouvoir de ton con ?
il y a un an
Et tu disais que tu étais pas exigeante c'est ça?
Quelqu’un qui vient car il en a envie
Truc de fou
Truc de fou
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Asmar
1 an
La vie pour les meufs c'est comme les notations en EPS. Une meuf qui ne fout strictement rien => 16 mini et leur 20/20 correspond à un -10/20 chez les hommes
Cette victimisation
quand je foutais rien j’avais des mauvaises notes et quand je me tuait au sport j’avais une bonne note wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Cette victimisation
quand je foutais rien j’avais des mauvaises notes et quand je me tuait au sport j’avais une bonne note wtf
Essaie les barèmes hommes, même en te "tuant au sport" t'auras une note de merde
il y a un an
Essaie les barèmes hommes, même en te "tuant au sport" t'auras une note de merde
Oui évidemment
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Quelqu’un qui vient car il en a envie
Truc de fou
Truc de fou
tu voudrais que ce soit comme du temps des boomers que le mec vienne te voir alors que tu l'ignores et te drague jusqu'à ce que tu veuilles bien lui parler?
les mecs attendent au moins un signe pour oser parler à une meuf aujourd'hui keke
les mecs attendent au moins un signe pour oser parler à une meuf aujourd'hui keke
il y a un an
Keke
1 an
C pas facile on le dit pas assez
t’es une gonzesse tu joues en mode tuto là
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
t’es une gonzesse tu joues en mode tuto là
Ouai hahaha trop bien mdr
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
tu voudrais que ce soit comme du temps des boomers que le mec vienne te voir alors que tu l'ignores et te drague jusqu'à ce que tu veuilles bien lui parler?
Ba des regards c’est déjà bien assez mais ils peuvent pas voir quand ils regardent celles qui ne les regardent pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Aller 20 pages pour la 0 all
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
1 an
Aller 20 pages pour la 0 all
2 boobs, une chatte c'est déjà bien plus qu'il n'en faut pour ne pas être 0 tout
il y a un an
2 boobs, une chatte c'est déjà bien plus qu'il n'en faut pour ne pas être 0 tout
En vrai avoir un vagin relou, j'aimerais pas me taper rien que les menstruations
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ba des regards c’est déjà bien assez mais ils peuvent pas voir quand ils regardent celles qui ne les regardent pas
tu as deja dit que tu ferais rien si un mec te regardait tu regarderais ailleurs
il y a un an