InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Mais quelle putain de DÉMARCHE !!!!?
:risitas_troll_:

Oui donc tu veux qu’elle drague

Une belle tu ne lui aurais pas demandé ça, tu aurais pensé qu’elle valait le coup d’essayer
Il y a des hommes qui préfèrent que la femme fasse le premier pas même si ils la trouvent belle, ça peut justement intimider
:chakoi:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
100% no homo
:selection:

Aucune brisure en vue

Par contre toi ...

-->
:Rit_rouge:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:nonche:
:love:
:miaou:

il y a un an
Amu
Amu
1 an
Il y a des hommes qui préfèrent que la femme fasse le premier pas même si ils la trouvent belle, ça peut justement intimider
Pour être rejeté aucun intérêt
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
IRL seulement compte, je ne refuse pas puisqu’il y a personne
C'est donc bien volontaire
:Oopsi:

J'connais une célestine qui recevait chaque semaine des fleurs venant d'un italien en Italie parce qu'elle lui parlait, à l'écrit uniquement, sur un jeu mobile
:Risitas_wtf:

Elle vit dans un village de 250 habs où la moyenne d'âge est à 75 ans et, elle comprise, ya 3 jeunes de - de 30 ans
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
C'est donc bien volontaire

J'connais une célestine qui recevait chaque semaine des fleurs venant d'un italien en Italie parce qu'elle lui parlait, à l'écrit uniquement, sur un jeu mobile

Elle vit dans un village de 250 habs où la moyenne d'âge est à 75 ans et, elle comprise, ya 3 jeunes de - de 30 ans
Oui ba elle a donné son adresse à un random déjà c’est louche ton histoire
:(

Et elle était sûrement assez belle pour recevoir des fleurs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Pour être rejeté aucun intérêt
Si ils sont intéressés pas de risque qu'ils la rejettent si elle fait le premier pas puisqu'ils attendaient que ce soit elle qui le fasse justement
On vit dans une société
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Mais quelle putain de DÉMARCHE !!!!?

Oui donc tu veux qu’elle drague

Une belle tu ne lui aurais pas demandé ça, tu aurais pensé qu’elle valait le coup d’essayer
non qu'elle montre un minimum de l'intérêt si c'est pas le cas je vais pas insister car les meufs appellent ça du harcèlement cash
non j'osef ça change rien c'est toi qui parle que de physique car pour toi c'est ce qui est déterminant
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:Rit_rouge:
J'espère que tu t'en remettras sérieusement

Il y a des spectacles qu'on préfère ne voir qu'une fois plutôt que réitérer l'expérience

T'es dans une position si particulière et délicate qu'il m'est difficile d'ignorer ta brisure

Le forum entier pourrait prier pour toi que je ne suis pas sûr que celà arriverait à l'oreille de Dieu tant ta brisure est profonde

-->
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Si ils sont intéressés pas de risque qu'ils la rejettent si elle fait le premier pas puisqu'ils attendaient que ce soit elle qui le fasse justement
Oui donc c’est si c’est une belle ça marche
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui ba elle a donné son adresse à un random déjà c’est louche ton histoire

Et elle était sûrement assez belle pour recevoir des fleurs
Non c'est lambda un peu potelé qui ne parle que par écrit, elle a du mal avec l'oral, une pure célestine timide qui n'a même pas de vélo pour quitter son village en plus
il y a un an
non qu'elle montre un minimum de l'intérêt si c'est pas le cas je vais pas insister car les meufs appellent ça du harcèlement cash
non j'osef ça change rien c'est toi qui parle que de physique car pour toi c'est ce qui est déterminant
Non elles appellent pas ça du harcèlement si c’est pas… du harcèlement
:Descolin_ahi:

Quoi comme signes d’intérêt ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Non c'est lambda un peu potelé qui ne parle que par écrit, elle a du mal avec l'oral, une pure célestine timide qui n'a même pas de vélo pour quitter son village en plus
Vous avez une manie à dire toujours « moche » « lambda » « grosse » qui enfaite est une 6,5/10 qui parle normalement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui donc c’est si c’est une belle ça marche
Une " belle " c'est quoi ?

D'ailleurs un homme peut trouver une fille belle alors que toi tu pourrais trouver cette même fille peu attirante , donc c'est biaisé

Et puis , puisque c'est ton topic , alors oui ce faire rejeter ce n'est pas marrant , mais tu n'en meurt pas , alors si tu es un jour intéressée par quelqu'un tu peux le lui montrer , et si il n'est pas intéressé de son côté tant pis , est ce que c'est grave à l'échelle d'une vie ? Non
:risibo:
On vit dans une société
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Vous avez une manie à dire toujours « moche » « lambda » « grosse » qui enfaite est une 6,5/10 qui parle normalement
5,5 au mieux du mieux

T'es au dessus ou en dessous la fausse 0 tout ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Non elles appellent pas ça du harcèlement si c’est pas… du harcèlement
:Descolin_ahi:

Quoi comme signes d’intérêt ?
cette naiveté keke
:ahi:

ba si un mec te regardait tu ferais quoi ? sois honnete
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
5,5 au mieux du mieux

T'es au dessus ou en dessous la fausse 0 tout ?
:chat_lunettes:
En dessous et ça m’étonnerait fort mais bon
:Mouais_Jesus:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
En dessous et ça m’étonnerait fort mais bon
:Mouais_Jesus:
Obèse morbide + il te manque des membres ?
:interloque:
il y a un an
cette naiveté keke
:ahi:

ba si un mec te regardait tu ferais quoi ? sois honnete
je rougirais et je regarde, s’il n’a pas déjà fuis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Obèse morbide + il te manque des membres ?
:interloque:
Ba 4/10 pour de vrai

Pas une « « « 5,5/10 » » » qui a un faite un énorme cul et une jolie bouille qui est enfaite une 6+/10
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an