InscriptionConnexion
Les statistiques ne mentent jamais
:Risitas_wtf:
« Je suis zero tout »
:nez:

Les 300 message rigole
:Risitas_wtf:
/ban gladosai
il y a un an
Keke
Keke
1 an
J’ai admis mais j’ai aussi dit que pour les meufs c’est pas pareil, mais vous faites les aveugles quand ça vous arrangent bien

En bon hypocrite
:Mouais_Jesus:
c'est les mecs les hypocrites?
:ahi:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Je fais pas spécialement de compétition, je te montre que tu n'as jamais vécu ce que 95% des gars d'ici vivent. Tu cherches un mec qui soit amoureux de toi, pour nous avoir 10 minutes de conversation avec une 5/10 inconnue est déjà un luxe.
Ba avoir un 5/10 qui soit intéressé c’est un luxe aussi oui
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
c'est les mecs les hypocrites?
:ahi:
Dans cette situation oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
J’ai admis mais j’ai aussi dit que pour les meufs c’est pas pareil, mais vous faites les aveugles quand ça vous arrangent bien

En bon hypocrite
:Mouais_Jesus:
Le truc que tu comprends pas, surtout, c'est que la facilité dans la vie pour un mec elle varie de 0 à 20/20

Pour une meuf ya un plancher de verre à 8/20

Donc dans ta tête t'es quasi au plus bas possible, et tu forces à te placer au niveau du plus bas masculin alors que t'as déjà coché genre 20 trucs que les 0 tout masculins ne pourraient même pas seulement rêver

Accepte juste que le zero-tout féminin il est au niveau d'un mec un peu en dessous de la moyenne niveau difficulté dans la vie, mais certainement l'as au niveau des zéro tout

Y'a pas de pb pour reconnaître que c'est pas facile, que tu rêves de mieux, que tu souffres de voir que 90% des meufs ont mieux que toi

Faut juste reconnaître que le barème féminin est pas le même que le barème masculin, et que ça pourrait encore être LARGEMENT plus la merde si t'avais eu le malheur de naître avec une bite
:peepoJVC:
il y a un an
Une 1/10 elle à 10 000 match en une heure, voir le streamable légendaire avec Morganax
:Risitas-doute:
Oui pour du sex

La boucle quoi, vous ignorez ce que je dit car ça ne vous arrange pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ba j’ai trouvé attirant c’est tout
:Descolin_ahi:
juste d'un point de vue physique?
:Sourire1:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Y en a mais tu leur donnes pas l'heure
:toi:
:NNNhutts1:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui pour du sex

La boucle quoi, vous ignorez ce que je dit car ça ne vous arrange pas
J'ai rencontré mon ex sur Badoo, on est resté 4 ans et demi ensemble
:Risitas-cafe:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Dans cette situation oui
mais wtf
:WTF:
il y a un an
ça feed fort ici
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Tes trop exigeante, vise ta catégorie
:Risitas-doute:
il y a un an
Tu es 0 tout ? Oui mon topic fait 16 pages en 3h30
:)
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Le truc que tu comprends pas, surtout, c'est que la facilité dans la vie pour un mec elle varie de 0 à 20/20

Pour une meuf ya un plancher de verre à 8/20

Donc dans ta tête t'es quasi au plus bas possible, et tu forces à te placer au niveau du plus bas masculin alors que t'as déjà coché genre 20 trucs que les 0 tout masculins ne pourraient même pas seulement rêver

Accepte juste que le zero-tout féminin il est au niveau d'un mec un peu en dessous de la moyenne niveau difficulté dans la vie, mais certainement l'as au niveau des zéro tout

Y'a pas de pb pour reconnaître que c'est pas facile, que tu rêves de mieux, que tu souffres de voir que 90% des meufs ont mieux que toi

Faut juste reconnaître que le barème féminin est pas le même que le barème masculin, et que ça pourrait encore être LARGEMENT plus la merde si t'avais eu le malheur de naître avec une bite
:peepoJVC:
Mais encore une fois pourquoi juste faire une compétition et débattre des heures de qui a la vie la plus merdique c’est fou quand même
:pepouille:

Et c’est juste que vous avez des envies différentes et une visions du bonheur différent et que pour vous baiser = c’est assez pour être heureux mais de l’autre côté ça ne fonctionne pas comme ça pourquoi vous êtes littéralement INCAPABLE de le comprendre ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
ça feed fort ici
L'op va nous dire que c'est trop dur d'être une femme, un clé ça aurait fait deux pages à peine
:RisottoZoom6:
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
Tu es 0 tout ? Oui mon topic fait 16 pages en 3h30
:)
Jouhn est 0 tout mais il fait 10k pages
:(
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
ça feed fort ici
:Tavulenez:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
juste d'un point de vue physique?
:Sourire1:
Oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Mais encore une fois pourquoi juste faire une compétition et débattre des heures de qui a la vie la plus merdique c’est fou quand même
:pepouille:

Et c’est juste que vous avez des envies différentes et une visions du bonheur différent et que pour vous baiser = c’est assez pour être heureux mais de l’autre côté ça ne fonctionne pas comme ça pourquoi vous êtes littéralement INCAPABLE de le comprendre ?
Vous avez la vie plus facile, incapable de le reconnaître
:hap:
il y a un an
L'op va nous dire que c'est trop dur d'être une femme, un clé ça aurait fait deux pages à peine
:RisottoZoom6:
ceci
il y a un an