InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Non

Être trompé avec des noires sera encore plus humiliant
:Vsou:
Alors je suis fidèle moi
:risibo:
GIF
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Les 8/10 que tu calculent peut être, elles sont dans leurs bon droit puisque ça fonctionne comme ça
je viens de te dire toutes les meufs pas que les 8/10 + la seule meuf que j'ai trouvé 8/10 dans ma vie c'était la toute qui a pilé mon coeur et en a fait de la poussière
tu accepterais de sortir avec un mec juste parce que tu le trouves un peu gentil nonobstant 2/10 + full sans ressource avec même pas de quoi t'offrir un café et qui te dit qu'il fait 1 repas eco+/jour + interdit bancaire
:risitas_troll_:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Alors je suis fidèle moi
:risibo:
:deg:
:risitas_ahi:

:tarer:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
je viens de te dire toutes les meufs pas que les 8/10 + la seule meuf que j'ai trouvé 8/10 dans ma vie c'était la toute qui a pilé mon coeur et en a fait de la poussière
tu accepterais de sortir avec un mec juste parce que tu le trouves un peu gentil nonobstant 2/10 + full sans ressource avec même pas de quoi t'offrir un café et qui te dit qu'il fait 1 repas eco+/jour + interdit bancaire
Oui elle t’a brisé car tu l’as plus aimé car elle était plus belle putain tu le dis toi même c’est fou
:La_zone_la_vrai:

Aujourd’hui j’ai trouvé attirant un vieux calvitié alors bon

Bon après la ta description il abuse le mec
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Taréent
Non
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:deg:
:risitas_ahi:

:tarer:
J'ai jamais trompé une des mes ex
:nofake2:
GIF
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui elle t’a brisé car tu l’as plus aimé car elle était plus belle putain tu le dis toi même c’est fou

Aujourd’hui j’ai trouvé attirant un vieux calvitié alors bon

Bon après la ta description il abuse le mec
non je dis que j'étais tellement amoureux que c'était une 8/10 pour moi l'amour dans mes yeux la rendait + belle que toutes les autres et elle a sorti mon coeur de ma poitrine l'a jeté dans les wc et a tiré la chasse
:ahitison:

Ui alors pour toi le max que tu tolères c'est une calvitie mais le reste doit être full perfect c'est ça keke ? Revele toi keke !
:risi7:
il y a un an
16 pages pour une meuf qui se prétend 0 tout parce qu'aucun mec 8/10 n'est amoureux d'elle et que les vrais 0 tout n'existent pas à ses yeux.

Ce forum
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
non je dis que j'étais tellement amoureux que c'était une 8/10 pour moi l'amour dans mes yeux la rendait + belle que toutes les autres et elle a sorti mon coeur de ma poitrine l'a jeté dans les wc et a tiré la chasse
:ahitison:

Ui alors pour toi le max que tu tolères c'est une calvitie mais le reste doit être full perfect c'est ça keke ? Revele toi keke !
:risi7:
Ba oui mais elle était quand même belle c’est fou les kheys qui veulent toujours dire que la meuf qu’ils aiment est moche alors qu’elle est TOUJOURS belle, sinon vous ne l’auriez pas calculé
:nez:

Ba avoir un travail lambda c pas sorcier
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
16 pages pour une meuf qui se prétend 0 tout parce qu'aucun mec 8/10 n'est amoureux d'elle et que les vrais 0 tout n'existent pas à ses yeux.

Ce forum
:naturlichemain:
Aucun mec

La phrase aurait pu s’arrêter là pour être réel
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
J'ai jamais trompé une des mes ex
:nofake2:
Ouai tout est relatif je suppose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Aucun mec

La phrase aurait pu s’arrêter là pour être réel
Tu ne donnes pas l'heure à un 5/10 comment tu veux qu'il soit amoureux de toi au juste ?
:NNNhutts1:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ba oui mais elle était quand même belle c’est fou les kheys qui veulent toujours dire que la meuf qu’ils aiment est moche alors qu’elle est TOUJOURS belle, sinon vous ne l’auriez pas calculé
:nez:

Ba avoir un travail lambda c pas sorcier
c'est le filtre de l'amour qui la rendait + belle que les autres keke ! maintenant que je la hais j'ai vu son vrai visage et c'est une 6/10

Ui donc tu veux un khey qui soit 8/10 + un travail des revenus + tu attends que ce mec soit garant de ton confort + te faire offrir ce qui te fait plaisir comme toutes les meufs
:Risitas_wtf:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ouai tout est relatif je suppose
J'ai le défaut d'être loyal
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a un an
tgslpdmrd
:risirouge:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Tu ne donnes pas l'heure à un 5/10 comment tu veux qu'il soit amoureux de toi au juste ?
Ba je donnerais l’heure si déjà il regarderais dans ma direction plutôt que la 8/10 à côté

Il faut réfléchir parfois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
tgslpdmrd
:risirouge:
Connard
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
c'est le filtre de l'amour qui la rendait + belle que les autres keke ! maintenant que je la hais j'ai vu son vrai visage et c'est une 6/10

Ui donc tu veux un khey qui soit 8/10 + un travail des revenus + tu attends que ce mec soit garant de ton confort + te faire offrir ce qui te fait plaisir comme toutes les meufs
Ba non un 5/10 travail lambda wtf pk tu changes mes propos

Et des trucs offert c’est pas forcément chère
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C pas facile on le dit pas assez
ne te prends pas trop la tête, ça se sent que tu es quelqu'un de formidable tu rencontreras des gens
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ba non un 5/10 travail lambda wtf pk tu changes mes propos

Et des trucs offert c’est pas forcément chère
c'est quoi un 5 /10 pour toi keke ?

+ pourquoi tu veux qu'il ait absolument un travail ?
il y a un an