InscriptionConnexion
Demande a un prêtre ce qu'il en pense car c'est assez particulier ça
J'irai me confesser quand je serai revenu FM
:Antoine_main:
il y a un an
J'irai me confesser quand je serai revenu FM
:Antoine_main:
Tu vas peut-être te faire excommunié
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Tu vas peut-être te faire excommunié
Nan clé

Je suis trop catholique pour me faire excommunier.

:democrhat2:
il y a un an
Nan clé

Je suis trop catholique pour me faire excommunier.

:democrhat2:
Khey c'est chaud d'être catho et franc maçon, je pense que la franc maçonnerie n'accepte pas ça (après je ne suis pas un expert dans ce domaine)
Toujours vivant
il y a un an
Khey c'est chaud d'être catho et franc maçon, je pense que la franc maçonnerie n'accepte pas ça (après je ne suis pas un expert dans ce domaine)
En effet, le GODF n'accepte pas cela

Donc je vais rejoindre le GLNF, où il est nécessaire de croire en Dieu

+ Je ne demande pas leur avis.
:risialpha:
il y a un an
Je suis Calviniste (Protestant réformé) intégral sans appartenance à une église revendiqué Calviniste en particulier
Protestant Pacifiste
il y a un an
Athée parce que toutes les religion ce base sur des trucs bancale, les catho se basent sur un livre écrit par des mecs qui auraient des trucs. Les muz' un peu près pareil avec un mec qui parle à un arbuste en flemme à la base
:charry:

Je crois qu'c'est des légendes pétées cru par suffisamment de monde pour que ce soit pris au sérieux
:mdr:
il y a un an
Athée parce que toutes les religion ce base sur des trucs bancale, les catho se basent sur un livre écrit par des mecs qui auraient des trucs. Les muz' un peu près pareil avec un mec qui parle à un arbuste en flemme à la base

Je crois qu'c'est des légendes pétées cru par suffisamment de monde pour que ce soit pris au sérieux
:mdr:
C'est vrai mais malheureusement des gens ont besoin d'une croyance pour se sentir exister et pour se rassurer
Toujours vivant
il y a un an
:israelienne3:
athée en dépit de
il y a un an
:israelienne3:
athée en dépit de
Tu es un juif mais athée en terme de confession ?
Toujours vivant
il y a un an
Tu es un juif mais athée en terme de confession ?
oui
:Sele_Chapeau:
il y a un an