Ce sujet a été résolu
Demande a un prêtre ce qu'il en pense car c'est assez particulier ça
J'irai me confesser quand je serai revenu FM
il y a un an
J'irai me confesser quand je serai revenu FM
Tu vas peut-être te faire excommunié
Toujours vivant
il y a un an
Tu vas peut-être te faire excommunié
Nan clé
Je suis trop catholique pour me faire excommunier.
il y a un an
Nan clé
Khey c'est chaud d'être catho et franc maçon, je pense que la franc maçonnerie n'accepte pas ça (après je ne suis pas un expert dans ce domaine)
Toujours vivant
il y a un an
Khey c'est chaud d'être catho et franc maçon, je pense que la franc maçonnerie n'accepte pas ça (après je ne suis pas un expert dans ce domaine)
En effet, le GODF n'accepte pas cela
Donc je vais rejoindre le GLNF, où il est nécessaire de croire en Dieu
+ Je ne demande pas leur avis.
Donc je vais rejoindre le GLNF, où il est nécessaire de croire en Dieu
+ Je ne demande pas leur avis.
il y a un an
Je suis Calviniste (Protestant réformé) intégral sans appartenance à une église revendiqué Calviniste en particulier
Protestant Pacifiste
il y a un an
Athée parce que toutes les religion ce base sur des trucs bancale, les catho se basent sur un livre écrit par des mecs qui auraient des trucs. Les muz' un peu près pareil avec un mec qui parle à un arbuste en flemme à la base
Je crois qu'c'est des légendes pétées cru par suffisamment de monde pour que ce soit pris au sérieux
Je crois qu'c'est des légendes pétées cru par suffisamment de monde pour que ce soit pris au sérieux
il y a un an
maxence1994
1 an
Athée parce que toutes les religion ce base sur des trucs bancale, les catho se basent sur un livre écrit par des mecs qui auraient des trucs. Les muz' un peu près pareil avec un mec qui parle à un arbuste en flemme à la base
C'est vrai mais malheureusement des gens ont besoin d'une croyance pour se sentir exister et pour se rassurer
Toujours vivant
il y a un an
BigJudoka
1 an
Tu es un juif mais athée en terme de confession ?
Toujours vivant
il y a un an