InscriptionConnexion
Putaingue ti m'a démasqué
:Marseille_macron:
OUI
:Chabonnet:
Image ENT
il y a un an
OUI
:Chabonnet:
Tié un monstre tié
:Renaud_ricard_2:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Et tu penses être le dieu en question ?
:risibo:
Bien sûr que non c’est quoi cette arrogance ahi
Moi je suis un atome de dieu, comme toi ou n’importe qui d’autre
il y a un an
Histoire de voir de quoi Onche est composé
:Mouais_Jesus:
Chrétien puisque je suis baptisé mais je me considère Agnostique aujourd'hui. Nul ne peut prétendre à la vérité.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Bien sûr que non c’est quoi cette arrogance ahi
Moi je suis un atome de dieu, comme toi ou n’importe qui d’autre
Bah après c'est pas forcément de l'arrogance si tu penses être "l'élu" c'est à toi de voir
Toujours vivant
il y a un an
Chrétien puisque je suis baptisé mais je me considère Agnostique aujourd'hui. Nul ne peut prétendre à la vérité.
Du coup tu n'est plus chrétien si tu n'y adhère plus
Toujours vivant
il y a un an
Animiste gnostico-kabbalistique de sensibilité odinique option mythes grecs ancien-testament compatible et athée
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Bah après c'est pas forcément de l'arrogance si tu penses être "l'élu" c'est à toi de voir
Forcément
:Risisinge:

De mon côté j’ai réfléchi à l’idée qu’un être ou qu’une collection d’un nombre limité d’êtres puisse donner un dieu, mais ça me semble irréaliste

Tant qu’on est contraint par la limite du temps, je ne vois pas de quelle façon un être créateur pourrait naître

D’ailleurs je vois plutôt le temps comme un outil, un moyen nécessaire

Vois ça comme une coquille d’œuf en gros
il y a un an
Du coup tu n'est plus chrétien si tu n'y adhère plus
Oh, d'accord.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Animiste gnostico-kabbalistique de sensibilité odinique option mythes grecs ancien-testament compatible et athée
Oula
:sueur:
Toujours vivant
il y a un an
Forcément
:Risisinge:

De mon côté j’ai réfléchi à l’idée qu’un être ou qu’une collection d’un nombre limité d’êtres puisse donner un dieu, mais ça me semble irréaliste

Tant qu’on est contraint par la limite du temps, je ne vois pas de quelle façon un être créateur pourrait naître

D’ailleurs je vois plutôt le temps comme un outil, un moyen nécessaire

Vois ça comme une coquille d’œuf en gros
Selon toi Dieu ne pourra jamais naître car nous sommes et seront toujours soumis au temps
:Prions:

Après j'ai pas trop compris ta notion de temps en tant qu'outil nécessaire
Toujours vivant
il y a un an
Baptisé catholique (avec catéchisme fait)
il y a un an
Histoire de voir de quoi Onche est composé
:Mouais_Jesus:
Musulman. Et toi ?
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Musulman. Et toi ?
T'es musulman ? Premier degré ?
Toujours vivant
il y a un an
T'es musulman ? Premier degré ?
Oui pourquoi
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Oui pourquoi
Tu en penses quoi des diverses critiques faites sur l'islam ? Notamment Jack le Fou ?
:JackLeFouGuitare:
Toujours vivant
il y a un an
Tu en penses quoi des diverses critiques faites sur l'islam ? Notamment Jack le Fou ?
:JackLeFouGuitare:
C’est souvent des grands ignorants qui pensent tout connaître de l’Islam alors que quand tu creuses un peu, tu vois leur ignorance. Jack Le Fou est le moins con et je peux admettre qu’il a une bonne rhétorique. Sinon les Majid Oukacha, Cassus Lady, Amir Apostat, Youssef TikTak et l’Observateur (ces deux là sont des spécimens, les plus bêtes de ceux que j’ai cité) sont tellement bêtes que quand t’écoutes leurs vidéos t’as envie de péter ton crâne.
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
C’est souvent des grands ignorants qui pensent tout connaître de l’Islam alors que quand tu creuses un peu, tu vois leur ignorance. Jack Le Fou est le moins con et je peux admettre qu’il a une bonne rhétorique. Sinon les Majid Oukacha, Cassus Lady, Amir Apostat, Youssef TikTak et l’Observateur (ces deux là sont des spécimens, les plus bêtes de ceux que j’ai cité) sont tellement bêtes que quand t’écoutes leurs vidéos t’as envie de péter ton crâne.
Après tu es libre de télécharger tiktok et de monter débattre avec eux si tu le souhaites
Toujours vivant
il y a un an
Après tu es libre de télécharger tiktok et de monter débattre avec eux si tu le souhaites
Ils te sautent à 5 dessus et si tu commences à mettre en difficulté lui et son équipe avec de bons arguments ils vont tout faire pour changer de sujet, vont t’interrompre sans cesse ou alors ils vont commencer à t’insulter (dès fois c’est les 3 en même temps).
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Ils te sautent à 5 dessus et si tu commences à mettre en difficulté lui et son équipe avec de bons arguments ils vont tout faire pour changer de sujet, vont t’interrompre sans cesse ou alors ils vont commencer à t’insulter (dès fois c’est les 3 en même temps).
A tu de bons arguments ? Outre que les insulte ou les menaces que la plupart font en montant ?
Toujours vivant
il y a un an