InscriptionConnexion
Mais tu pries ? Par exemple tu allumes une bougie le soir en disant "ouais merci pour cette journée et blablabla etc..." ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
AARONZ
AARONZ
2 ans
Regarde la vidéo de 2:22 à 4:00 (tu peux la regarder en entier si tu veux) et tu verras que déjà c’est une preuve parmi tant d’autres qu’il est ignorant. C’est sur la sourate 9 verset 28. Je peux te donner d’autres preuves si t’en demandes.
Faut vraiment que tu fasses un débat avec les contradicteurs ce serait super intéressant, un vrai débat avec un temps de paroles pour chacun etc...
Toujours vivant
il y a 2 ans
Orthodoxe.
:naturliche2:
Ton avis sur le Pape actuel ?
:blank:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je suis catholique avant tout
:risialpha:

Et je vais aller dans une loge "catho"

Puis je n'oublie pas que la maçonnerie opérative est la seule légitime, puisque qu'elle avait la pratique et la théorie.
Contrairement à celle d'aujourd'hui qui sombre dans une dégénérescence assez remarquable, notamment le GODF...
Demande a un prêtre ce qu'il en pense car c'est assez particulier ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Juif
:watame_dance:
Tope-là
:toi:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 2 ans
:cristiano:

Réel néanmoins
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tope-là
:toi:
Ta solution pour le conflit israélo-palestinien ?
:risibo:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ta solution pour le conflit israélo-palestinien ?
:risibo:
On ferme ces deux boutiques et on y ouvre un énorme burger king à la place
:Rit_rouge:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 2 ans
On ferme ces deux boutiques et on y ouvre un énorme burger king à la place
:Rit_rouge:
:Risotto_:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Probablement, honnêtement ce genre de choses ça m'a toujours passé au dessus de la tête, la seule chose dont je suis certain c'est que je suis chrétien catholique, un mauvais catholique, certes...
il y a 2 ans
Je sais ce que c'est d'être un catholique, oui, je me suis baptisé à 21 ans, et confirmation l'année passée
il y a 2 ans
Histoire de voir de quoi Onche est composé
:Mouais_Jesus:
Autre : Hermétisme
GIF
il y a 2 ans
Toujours eu cette impression, dans l'absolu je vais à la messe en latin, donc ça suffit pour certains pour me considérer comme tel. Il est vrai que j'aime la messe tridentine, mais j'ai jamais pensé que ça faisait de moi un "tradi".

Je suis actuellement en Equateur, où les messes en latin sont inexistantes, pourtant je trouve la population, sous de nombreux aspects bien plus "catho tradi" qu'en France.
il y a 2 ans
Complotiste
GIF
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
L'Amour.
Donc chrétien
:kitem:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Je suis de la religion des fées de la province féerique de Joseon
il y a 2 ans
Catholique en version sud de la Pologne: LGBTQ+ sont une hérésie et le rôle du Pape est de proclamer une nouvelle croisade
:risitas_obese_2:
il y a 2 ans
Toujours eu cette impression, dans l'absolu je vais à la messe en latin, donc ça suffit pour certains pour me considérer comme tel. Il est vrai que j'aime la messe tridentine, mais j'ai jamais pensé que ça faisait de moi un "tradi".

Je suis actuellement en Equateur, où les messes en latin sont inexistantes, pourtant je trouve la population, sous de nombreux aspects bien plus "catho tradi" qu'en France.
De toute façon les tradi restent des catholiques comme les autres, on parle pas d'une secte schismatique non plus
:Ellie_:

Que tu fasses la messe tridentine ou la nouvelle messe, c'est la même prêche, les mêmes lectures (du moins, je crois - faut qu'on me confirme car j'ai jamais pus me dédoubler et assister au deux messe en même temps pour vérifier), la même communion, etc

C'est juste que chez les tradi on comprends rien quoi
:Daenerys_sourire:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Ton avis sur le Pape actuel ?
:blank:
Je ne suis pas catholique donc mon rapport au pape est toujours distancé mais bon on peut quand même se permettre de douter de la foi de ce pape au vu de ses actes.
:naturliche2:
:zizou:
il y a 2 ans