Ce sujet a été résolu
Vincenzo
1 an
Histoire de voir de quoi Onche est composé
Catho plutôt tradi spé bientôt Franc maçon
il y a un an
Vincenzo
1 an
Ha, il y a un juif
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Catho plutôt tradi spé bientôt Franc maçon
T'es au courant que les 2 sont incompatibles ?
Toujours vivant
il y a un an
A tu de bons arguments ? Outre que les insulte ou les menaces que la plupart font en montant ?
Regarde la vidéo de 2:22 à 4:00 (tu peux la regarder en entier si tu veux) et tu verras que déjà c’est une preuve parmi tant d’autres qu’il est ignorant. C’est sur la sourate 9 verset 28. Je peux te donner d’autres preuves si t’en demandes.
il y a un an
T'es au courant que les 2 sont incompatibles ?
Je suis catholique avant tout
Et je vais aller dans une loge "catho"
Puis je n'oublie pas que la maçonnerie opérative est la seule légitime, puisque qu'elle avait la pratique et la théorie.
Contrairement à celle d'aujourd'hui qui sombre dans une dégénérescence assez remarquable, notamment le GODF...
Puis je n'oublie pas que la maçonnerie opérative est la seule légitime, puisque qu'elle avait la pratique et la théorie.
Contrairement à celle d'aujourd'hui qui sombre dans une dégénérescence assez remarquable, notamment le GODF...
il y a un an
Selon toi Dieu ne pourra jamais naître car nous sommes et seront toujours soumis au temps
Après j'ai pas trop compris ta notion de temps en tant qu'outil nécessaire
Après j'ai pas trop compris ta notion de temps en tant qu'outil nécessaire
Dieu c’est un être hors du temps
Il y a pas vraiment de chronologie à la naissance de dieu du coup, c’est juste que c’est la
Si je devais résumer la chose je dirais que l’univers fonde Dieu qui cree le temps, médium par lequel l’univers existe
Il y a pas vraiment de chronologie à la naissance de dieu du coup, c’est juste que c’est la
Si je devais résumer la chose je dirais que l’univers fonde Dieu qui cree le temps, médium par lequel l’univers existe
il y a un an
Mais tu pries ? Par exemple tu allumes une bougie le soir en disant "ouais merci pour cette journée et blablabla etc..." ?
Toujours vivant
il y a un an
Regarde la vidéo de 2:22 à 4:00 (tu peux la regarder en entier si tu veux) et tu verras que déjà c’est une preuve parmi tant d’autres qu’il est ignorant. C’est sur la sourate 9 verset 28. Je peux te donner d’autres preuves si t’en demandes.
Faut vraiment que tu fasses un débat avec les contradicteurs ce serait super intéressant, un vrai débat avec un temps de paroles pour chacun etc...
Toujours vivant
il y a un an
Je suis catholique avant tout
Demande a un prêtre ce qu'il en pense car c'est assez particulier ça
Toujours vivant
il y a un an
Juif
Tope-là
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
Tope-là
Ta solution pour le conflit israélo-palestinien ?
Toujours vivant
il y a un an
Ta solution pour le conflit israélo-palestinien ?
On ferme ces deux boutiques et on y ouvre un énorme burger king à la place
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
On ferme ces deux boutiques et on y ouvre un énorme burger king à la place
Toujours vivant
il y a un an