Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis catholique avant tout
Et je vais aller dans une loge "catho"
Puis je n'oublie pas que la maçonnerie opérative est la seule légitime, puisque qu'elle avait la pratique et la théorie.
Contrairement à celle d'aujourd'hui qui sombre dans une dégénérescence assez remarquable, notamment le GODF...
Et je vais aller dans une loge "catho"
Puis je n'oublie pas que la maçonnerie opérative est la seule légitime, puisque qu'elle avait la pratique et la théorie.
Contrairement à celle d'aujourd'hui qui sombre dans une dégénérescence assez remarquable, notamment le GODF...
Demande a un prêtre ce qu'il en pense car c'est assez particulier ça
Toujours vivant
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeC'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Juif
Tope-là
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 2 ans
Tope-là
Ta solution pour le conflit israélo-palestinien ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ta solution pour le conflit israélo-palestinien ?
On ferme ces deux boutiques et on y ouvre un énorme burger king à la place
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 2 ans
On ferme ces deux boutiques et on y ouvre un énorme burger king à la place
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCatholique en version sud de la Pologne: LGBTQ+ sont une hérésie et le rôle du Pape est de proclamer une nouvelle croisade
il y a 2 ans
De toute façon les tradi restent des catholiques comme les autres, on parle pas d'une secte schismatique non plus
Que tu fasses la messe tridentine ou la nouvelle messe, c'est la même prêche, les mêmes lectures (du moins, je crois - faut qu'on me confirme car j'ai jamais pus me dédoubler et assister au deux messe en même temps pour vérifier), la même communion, etc
C'est juste que chez les tradi on comprends rien quoi
Que tu fasses la messe tridentine ou la nouvelle messe, c'est la même prêche, les mêmes lectures (du moins, je crois - faut qu'on me confirme car j'ai jamais pus me dédoubler et assister au deux messe en même temps pour vérifier), la même communion, etc
C'est juste que chez les tradi on comprends rien quoi
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Ton avis sur le Pape actuel ?
Je ne suis pas catholique donc mon rapport au pape est toujours distancé mais bon on peut quand même se permettre de douter de la foi de ce pape au vu de ses actes.
il y a 2 ans
Autre : Hermétisme 

Alors là je ne suis pas dutout un connaisseur en la matière
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tu la vis comment ta foi ? Tu pries, tu fais une célébration ou quelque chose dans le genre ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Je suis de la religion des fées de la province féerique de Joseon
Toujours vivant
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0