InscriptionConnexion
Perso je fais de l'électro gothique/ indus; je post de temps en temps sur you-grosse-teub et j'ai contribué avec quelques bandes underground de ma tribue de chauve-souris

Et vous mes kheys ? Montrez-moi vos talents
:jmarie_pouce:
il y a un an
On est dimanche soir et on est tous à lAAH ou au RSa alors faites pas genre que vous dormez comme les pédales de JVcuck
:jesus-rire:
il y a un an
Mon fion c'est un instrument à vent
:chat_lunettes:
il y a un an
Perso je fais de l'électro gothique/ indus; je post de temps en temps sur you-grosse-teub et j'ai contribué avec quelques bandes underground de ma tribue de chauve-souris

Yep. Basse.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Arrêtez de vous taper des queues sur l'autre sac à foutre de baiseurfromage sur le 18+. et venez plutôt montrer vos talents ici
:Oopsi:
il y a un an

- Oui je joue de la guitare électrique
:se_retient:

-
:Sylphynford_fun:

- Pourquoi tu rigoles

- T'es parents te l'ont achetés et tu y a joué 1 semaine puis t'as abandonnée, maintenant sa fait plus de 5 ans qu'il traine dans ta chambre

-
:riritas-gene:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Je fais de la guitarent
:chattrognon:
il y a un an
Roooh tu as sans aucun doute un vrai talent clé, tout les vrais artistes purs jus sont déglingués psychologiquement et ici ça pullule donc tu es forcément talentueux ma clef à molette
:Risitas_wtf:
il y a un an
Qu'est-ce qui t'empêche de te lancer sans parachutes ? On a qu'une vie tu sais et elle passe vite
il y a un an
Les bands pour lesquels j'ai bossé:

youtu.be https://youtu.be/mnzO58RoRMc?si=IfeDOj1Rd_w8cFLw

...Et encore bien d'autres
il y a un an

Je joue du piano et de la flûte à coulisse
:bouais:
il y a un an
- Oui je joue de la guitare électrique

-

- Pourquoi tu rigoles

- T'es parents te l'ont achetés et tu y a joué 1 semaine puis t'as abandonnée, maintenant sa fait plus de 5 ans qu'il traine dans ta chambre

-
:riritas-gene:
Roooh moi je suis certain que tu peux avoir le niveau d'un John 5, ça te coûtera juste de la corne sur le bout des doigts mon clef
il y a un an
Ça c'est vrai
:risibo:
il y a un an
Je joue du piano et de la flûte à coulisse
:bouais:
Post tes talents kheys; il y a tellement un nombre incalculable de sac à foutre sans aucuns talents liseurs de pages Wikipédia le cul vissé sur une chaise gamer + un micro Amazon sur les RS qu'ont se doit de relever le niveau; c'est presque une mission religieuse à ce stade de putréfaction
il y a un an
Les youtube short bordel de Dieu de merde; jamais vu un tel ramassis de merdes qui font passer les sitcoms Amerloques pour des prix nobels de littérature
:vomi:
il y a un an
Même les pubs pour des compagnies de marabouts de merdes genre Carglass et Sector Alarm sont moins agaçantes que ces sales grosses putes de publicitaires sur You-grosse-teub
il y a un an

Piano
:Mega_lunette:

Un son à 660k vues sur youtube

J'ai vendu quelques prods

J'ai arrêté à cause des études

J'ai envie de crever mais naturelle fut ma selecao
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Les bands pour lesquels j'ai bossé:

youtu.be https://youtu.be/mnzO58RoRMc?si=IfeDOj1Rd_w8cFLw

...Et encore bien d'autres
C'est de la grosse merde
il y a un an
Les youtube short bordel de Dieu de merde; jamais vu un tel ramassis de merdes qui font passer les sitcoms Amerloques pour des prix nobels de littérature
T'as vu un peu les merdes que t'écoute ?
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Piano

Un son à 660k vues sur youtube

J'ai vendu quelques prods

J'ai arrêté à cause des études

J'ai envie de crever mais naturelle fut ma selecao
C'est triste
:risitriste:
je suis convaincu qu'il y'a plus de talents Onchois que dans l'ensemble des sacs à foutre mainstream sur les RS di mierda
:risitriste:
il y a un an