InscriptionConnexion
Bordel ta parlé de Manu @DieForm je retrouve plus le skeud pressé à 250 exemplaires un DBX mais je le retrouve pas sur YouJews.....
il y a un an
:popcorn3d:
du piano khey .
Mais merde arrêtez avec la nostalgie je vais finir en HP
:risitriste:

C'est 18 déjà le numéro des pompiers ?

Super Mario Bros 3 quand on avait l'impression d'avoir découvert un cheat code digne de la la CIA quand on avait choppé les flûtes téléportatrices

Tant de bonheur et de nostalgie à la fois
il y a un an
Bordel ta parlé de Manu @DieForm je retrouve plus le skeud pressé à 250 exemplaires un DBX mais je le retrouve pas sur YouJews.....
J'ai eu l'occaz d'échanger vite fait avec lui via un pote qui lui a envoyé une peinture signée Joachim Luetke, je te parle de ça j'avais encore des cheveux et l'acnée

Il a dédicacé à mon pote ce skeud 109% qualitay en échange, j'étais jaloux à en crever

il y a un an
Envoyez Manu à ces putains de J.O déjà foiré d'avance à la place d'Aya-mon-cul-sur-la-commode merde de merde
il y a un an
Manu le malin, Gesaffelstein, Vitalic...Plein d'artistes BBR qui enculent tellement à sec le mainstream de l'héxagone
il y a un an
Manu le malin, Gesaffelstein, Vitalic...Plein d'artistes BBR qui enculent tellement à sec le mainstream de l'héxagone
Tu as oublié....

:risibo:

+ ça me saoul je retrouve plus le titre exact du vinyl de Manu....
:risitas_ahi:

il y a un an
Une bonne chaîne youtube pour les vieux croûtons goths de mon espèce : www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]mVr4I?si=aduytvMXsRTQjsgW

Téléchargez aussi Radio garden et connectez-vous sur certaines stations EBM à Stuttgart ou à Détroit vous allez tomber sur de très bonnes perles aussi, bien sûr je m'adresse aux amateurs du genre
il y a un an
il y a un an
Allez sur ce....bonne nuit mes bons kheyous.....
il y a un an
Tu as oublié....

Ce style ça a toujours été ma came; genre Haus Arafna, Deux, Throbbing Gristle, NON, November Noveïlet....Merde de merde la liste est aussi longue qu'un rouleau de Sopalin déroulée
il y a un an
J'aurais bien voulu faire de la batterie mais mes parents voulait pas car "la musique c'est pas pour moi"
:ChatFraise:

c'etait plutot reservé a ma soeur
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Tu as oublié....

Oh non ma mémoire de vieille souche n'a pas oubliée complètement quand on se faisait des soirées entre chauve-souris dans le clubs goths où les boîtes hardcore, c'était vraiment des soirées mémorables
il y a un an
Je souhaite du fond du cœur à mes kheys amateurs de culture dark d'avoir été présent à des concerts de Die Form, ce sont vraiment des trésors nationaux
il y a un an
. ..En plus ces pédales wokistes s'en foutaient complètement de montrer des seins à l'époque
il y a un an
Yes je connais très bien bien "O" personnellement je vais pas le griller mais je peux te dire qu'en parallèle il avait un boulot de fonctionnaire au ministère de l'intérieur et que sans maquillage en costume il était complètement méconnaissable, quand mon band Bitch'n'dolls a splitté faute de moyens le guitariste Wurger von Sadness a tourné avec eux pendant 3-4 ans avant qu'il s'il s'engueule salement avec "O"; aujourd'hui il a ouvert un resto dans le nord et fait de toujours de la musique genre Mongole/Pagan
il y a un an
Ecoute ca khey... ❤
Image Ayaaa mais des Thunderdome j'en ai plein mon armoire, à l'époque j'en choppais même à Auchan c'est tellement dire

En même temps je suis un khey du nord et chez nous ce style était vraiment très répandu , mes deux trésors perso : c'est les coffrets Thunderdome avec plein de goodies à l'intérieur
:risitas_love:

Image
il y a un an
Au piano je sais jouer le prélude en do de Bach qu'il y a au début du clavier bien tempéré
:nez:

Je fais un peu de guitare il faudrait que je m'y remette
:flemme:
Ne lâche rien mon Khey les français ont TOUTES les qualités pour assurer c'est juste que les 3/4 du temps ils manquent de confiance en eux faces aux groupes anglo-saxons alors qu'on a clairement les moyens de les mettre K.O au sol dans tout les styles, genre Noir désir, ADX, Caméra Silens , Bérurier noir etc...qui mettent clairement des pouces dans cul chez les anglois
il y a un an
Toi je vais te demander en mariage si tu continues, j'ai de la place chez moi pour un coloc
:Risitas_wtf:
il y a un an
Du piano et un peu de violon. À quand un sous-forum de musiciens ?
:Musicied:
il y a un an
Les BELGES bordel ont se fout souvent de leurs gueules sur le faux,-faux mais qu'est'ce qu'ils ont pu pondre comme perles
:Risitas_wtf:

... Facebook est devenu un site de Turbo-golems boomers de nos jours mais il reste quelques bonnes pages genre belgium électro qui est une véritable bijouterie de l'underground
il y a un an