InscriptionConnexion
Ton avis sur les hollandaises ?
:bave:
J'adore.

Elles sont très grande par contre.

Mais j'adore. Ce qui est marrant c'est que la bas j'ai rencontré aussi des françaises qui étaient magnifiques (beaucoup + belles que les françaises lambda)
il y a 2 ans
La Mocro Mafia c'est hallucinant putain. Pour le coup on a de la chance de pas l'avoir en France et je me demande pourquoi la Belgique et l'Espagne sont concernés mais pas nous
:(
Considérée par Europol comme la mafia la plus dangereuse d'Europe. Affiliée avec le gouvernement Iranien notamment.

Je trouve ça ouf de se dire que ça arrive à quelques kilomètres de chez nous dans les plus grandes capitales européennes
:ouch:

:d)
Des avocats et journalistes célèbres ont été assassinés

Des attentats notamment au lance-roquette contre des locaux de grands journaux nofake
:rire:

Des tentatives d'évasion par hélicoptère et à la voiture bélier enflammée (l'oeuvre de 4 franco-marocains pour la voiture bélier)

Une salle de torture aménagée a été retrouvée dans un conteneur dans un village paumé de 1000 habitants aux Pays-Bas :

Image

Malgré tout les polices des Pays-Bas et du Maroc font leur taff déter et le dernier grand chef en date a été choppé dans sa villa aux Emirats Arabes Unis alors qu'il était en train de fumer et boire du vin rouge
:hap:
.

Pour ceux qui veulent approfondir :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Mocro_Maffia

Le grand chef arrêté récemment :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ridouan_Taghi

Un gang de biker Néerlandais-Surinamien qui a bossé comme tueur à gage pour ce dernier :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Caloh_Wagoh
Ah bah putain c'est exactement le truc que j'avais envie de lire !

Merci khey tu régales là
:risibo:
il y a 2 ans
J'adore.

Elles sont très grande par contre.

Mais j'adore. Ce qui est marrant c'est que la bas j'ai rencontré aussi des françaises qui étaient magnifiques (beaucoup + belles que les françaises lambda)
:ouch:
il y a 2 ans
La beauté attire la beauté faut croire
:Oopsi:
il y a 2 ans
des salopes les marocains
les colombiens les décapite en 2 jours
+ envahissent le sahara occidental
J'avoue qu'à côté des colombiens + les Aztèques (mexicains) les maghrécuck c'est de la pisse de chat
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Ah bah putain c'est exactement le truc que j'avais envie de lire !

Merci khey tu régales là
:risibo:
:angel:
il y a 2 ans
N'écoutez pas l'autre ahurin faut jamais pécho de la c dans les rues à dam c'est le bout du bout du bout de la chaine ( black, clodo, tox )
:Zemmour_face:

Y'a eu une vague d'overdose il y a presque 10ans parce que la cam dans les rues était coupée avec une merde hardcore

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Et j'ai déjà des grosses embrouilles là bas stop dire des conneries
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
N'écoutez pas l'autre ahurin faut jamais pécho de la c dans les rues à dam c'est le bout du bout du bout de la chaine ( black, clodo, tox )

Y'a eu une vague d'overdose il y a presque 10ans parce que la cam dans les rues était coupée avec une merde hardcore

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Et j'ai déjà des grosses embrouilles là bas stop dire des conneries
exact
il y a 2 ans
Ah et c'est drôle parce qu'a Amsterdam, les seuls qui vont t'embrouiller, c'est des wesh français de passage.
français

il y a 2 ans
C’est grâce au très haut miséricordieux allah
il y a 2 ans
Je regrette le temps des mafias italiennes
:Risitas__satisfait:
il y a 2 ans
Bismillah on fait la salade chaque jour que dieu fait
il y a 2 ans
Oui y'a eu un Enquête Exclusive y'a quelques mois dessus, très étonnant que ce soit si proche de nous
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Les big boss ont toujours des têtes décevantes IRL
:rosesad:
il y a 2 ans
T'inquiètes on a ça chez nous aussi. On nous assassine et torture aussi. Mais un peu moins car on obtempère plus facilement.

La mafia est légale et acceptée, chez nous.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
T'inquiètes on a ça chez nous aussi. On nous assassine et torture aussi. Mais un peu moins car on obtempère plus facilement.

La mafia est légale et acceptée, chez nous.
:pf:
il y a 2 ans
Vraie question. Pourquoi la mafia n'opère pas en France ? Après bien content que ça ne soit pas sur notre territoire
il y a 2 ans
Ah oui carrément
:Kj_course:
il y a 2 ans
ils sont fous ces néérlandais
il y a 2 ans
ils sont fous ces néérlandais
ok le raciste
il y a 2 ans