Ce sujet a été résolu
Ton avis sur les hollandaises ?

J'adore.
Elles sont très grande par contre.
Mais j'adore. Ce qui est marrant c'est que la bas j'ai rencontré aussi des françaises qui étaient magnifiques (beaucoup + belles que les françaises lambda)
Mais j'adore. Ce qui est marrant c'est que la bas j'ai rencontré aussi des françaises qui étaient magnifiques (beaucoup + belles que les françaises lambda)
il y a 2 ans
Sunnydale
2 ans
La Mocro Mafia c'est hallucinant putain. Pour le coup on a de la chance de pas l'avoir en France et je me demande pourquoi la Belgique et l'Espagne sont concernés mais pas nous
Considérée par Europol comme la mafia la plus dangereuse d'Europe. Affiliée avec le gouvernement Iranien notamment.
Je trouve ça ouf de se dire que ça arrive à quelques kilomètres de chez nous dans les plus grandes capitales européennes
Des avocats et journalistes célèbres ont été assassinés
Des attentats notamment au lance-roquette contre des locaux de grands journaux nofake
Des tentatives d'évasion par hélicoptère et à la voiture bélier enflammée (l'oeuvre de 4 franco-marocains pour la voiture bélier)
Une salle de torture aménagée a été retrouvée dans un conteneur dans un village paumé de 1000 habitants aux Pays-Bas :
Malgré tout les polices des Pays-Bas et du Maroc font leur taff déter et le dernier grand chef en date a été choppé dans sa villa aux Emirats Arabes Unis alors qu'il était en train de fumer et boire du vin rouge
.
Pour ceux qui veulent approfondir :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mocro_Maffia
Le grand chef arrêté récemment :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ridouan_Taghi
Un gang de biker Néerlandais-Surinamien qui a bossé comme tueur à gage pour ce dernier :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caloh_Wagoh

Je trouve ça ouf de se dire que ça arrive à quelques kilomètres de chez nous dans les plus grandes capitales européennes

Malgré tout les polices des Pays-Bas et du Maroc font leur taff déter et le dernier grand chef en date a été choppé dans sa villa aux Emirats Arabes Unis alors qu'il était en train de fumer et boire du vin rouge

Pour ceux qui veulent approfondir :
Le grand chef arrêté récemment :
Un gang de biker Néerlandais-Surinamien qui a bossé comme tueur à gage pour ce dernier :
Ah bah putain c'est exactement le truc que j'avais envie de lire !
Merci khey tu régales là
Merci khey tu régales là
il y a 2 ans
J'adore.

il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
des salopes les marocains
les colombiens les décapite en 2 jours
+ envahissent le sahara occidental
les colombiens les décapite en 2 jours
+ envahissent le sahara occidental
J'avoue qu'à côté des colombiens + les Aztèques (mexicains) les maghrécuck c'est de la pisse de chat 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ah bah putain c'est exactement le truc que j'avais envie de lire !
Merci khey tu régales là
Merci khey tu régales là
il y a 2 ans
N'écoutez pas l'autre ahurin faut jamais pécho de la c dans les rues à dam c'est le bout du bout du bout de la chaine ( black, clodo, tox )
Y'a eu une vague d'overdose il y a presque 10ans parce que la cam dans les rues était coupée avec une merde hardcore
Et j'ai déjà des grosses embrouilles là bas stop dire des conneries
Y'a eu une vague d'overdose il y a presque 10ans parce que la cam dans les rues était coupée avec une merde hardcore
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
BrowniePocket
2 ans
N'écoutez pas l'autre ahurin faut jamais pécho de la c dans les rues à dam c'est le bout du bout du bout de la chaine ( black, clodo, tox )
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
exact
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Ah et c'est drôle parce qu'a Amsterdam, les seuls qui vont t'embrouiller, c'est des wesh français de passage.
il y a 2 ans
Oui y'a eu un Enquête Exclusive y'a quelques mois dessus, très étonnant que ce soit si proche de nous 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
T'inquiètes on a ça chez nous aussi. On nous assassine et torture aussi. Mais un peu moins car on obtempère plus facilement.
La mafia est légale et acceptée, chez nous.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
T'inquiètes on a ça chez nous aussi. On nous assassine et torture aussi. Mais un peu moins car on obtempère plus facilement.

il y a 2 ans
Vraie question. Pourquoi la mafia n'opère pas en France ? Après bien content que ça ne soit pas sur notre territoire
il y a 2 ans