Ce sujet a été résolu
PepeCisHet
2 ans
"On a de la chance de pas l'avoir en France"
M-D-R.
T'es au courant qu'il y'a aucune délinquance aux Pays-Bas ?
J'ai été à Amsterdam y'a pas longtemps, j'ai pas croisé un seul flic et pourtant j'ai zoné un peu partout (durant 8 jours)
Y'a aucune insécurité, d'ailleurs y'a aucun mendiants, et quasiment aucun groupe de wesh.
M-D-R.
J'ai été à Amsterdam y'a pas longtemps, j'ai pas croisé un seul flic et pourtant j'ai zoné un peu partout (durant 8 jours)
Y'a aucune insécurité, d'ailleurs y'a aucun mendiants, et quasiment aucun groupe de wesh.
Bah contrairement à nos wesh de France les wesh des Pays-Bas font leur buisness de leur côté et essaye de ne pas se faire remarquer
Et tout ça en brassant des milliards tandis que nos wesh vont voler des grands-mères et s'entretuent dans les quartiers de France pour des histoires de quelques kg
Amsterdam est plus safe que Nantes ou Marseille par exemple
Et tout ça en brassant des milliards tandis que nos wesh vont voler des grands-mères et s'entretuent dans les quartiers de France pour des histoires de quelques kg
il y a 2 ans
ils ne sont pas présents au port du havre? labas il se passe la même chose qu'a roterdam et anvers : corruption de douaniers et menace de mort sur ceux qui ne cooperent pas; la gamine d'un douanier a été tuer y'a pas longtemps au havre
il y a 2 ans
Bah contrairement à nos wesh de France les wesh des Pays-Bas font leur buisness de leur côté et essaye de ne pas se faire remarquer
Exactement.
Personne ne nie que la Mocro Mafia n'est pas une énorme organisation ultra criminelle.
Mais disons qu'au quotidien elle est invisible.
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle réussit bien. Elle est professionnelle.
Personne ne nie que la Mocro Mafia n'est pas une énorme organisation ultra criminelle.
Mais disons qu'au quotidien elle est invisible.
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle réussit bien. Elle est professionnelle.
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
ils ne sont pas présents au port du havre? labas il se passe la même chose qu'a roterdam et anvers : corruption de douaniers et menace de mort sur ceux qui ne cooperent pas; la gamine d'un douanier a été tuer y'a pas longtemps au havre
Exactement, c'est ça que ne veut pas comprendre le Michael Jackson sans aucun argument
Mais c'est pas eux au Havre, c'est de groupes de bien moins grande envergure

Mais c'est pas eux au Havre, c'est de groupes de bien moins grande envergure
il y a 2 ans
Exactement
Mais essaye d'expliquer ça aux low QI

il y a 2 ans
Exactement

Bah moi je préfère largement avoir un gros cartel qui se fait discret plutôt que des milliers de cités éparpillé un peu partout en France + des milliers de clandestins qui passent leur temps à racketter des smartphones dans la rue et faire des cambriolages.
il y a 2 ans
Vous avez pas idée à quel point il fait bon vivre à Amsterdam comparé à Paris.
C'est choquant quand tu y vas la première fois.
C'est choquant quand tu y vas la première fois.
il y a 2 ans
C'est toi qui ne comprends rien, tu affirmes qu'ils ne sont pas impliqué dans le marché Français alors que ce sont eux les logisticiens, qui fournissent les grosses têtes ici
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
des salopes les marocains
les colombiens les décapite en 2 jours
+ envahissent le sahara occidental
les colombiens les décapite en 2 jours
+ envahissent le sahara occidental
Ils bossent avec les Colombiers justement
il y a 2 ans
Bah moi je préfère largement avoir un gros cartel qui se fait discret plutôt que des milliers de cités éparpillé un peu partout en France + des milliers de clandestins qui passent leur temps à racketter des smartphones dans la rue et faire des cambriolages.
On a compris Corentin, on a compris. Merci pour ton opinion essentielle.
il y a 2 ans
On a compris Corentin, on a compris. Merci pour ton opinion essentielle.
De rien "Sunnydale"
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
Source pour la petite ?
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
"On a de la chance de pas l'avoir en France"
M-D-R.
M-D-R.
N'exagère pas non plus
il y a 2 ans
Sunnydale
2 ans
La Mocro Mafia c'est hallucinant putain. Pour le coup on a de la chance de pas l'avoir en France et je me demande pourquoi la Belgique et l'Espagne sont concernés mais pas nous
Considérée par Europol comme la mafia la plus dangereuse d'Europe. Affiliée avec le gouvernement Iranien notamment.
Je trouve ça ouf de se dire que ça arrive à quelques kilomètres de chez nous dans les plus grandes capitales européennes
Des avocats et journalistes célèbres ont été assassinés
Des attentats notamment au lance-roquette contre des locaux de grands journaux nofake
Des tentatives d'évasion par hélicoptère et à la voiture bélier enflammée (l'oeuvre de 4 franco-marocains pour la voiture bélier)
Une salle de torture aménagée a été retrouvée dans un conteneur dans un village paumé de 1000 habitants aux Pays-Bas :
Malgré tout les polices des Pays-Bas et du Maroc font leur taff déter et le dernier grand chef en date a été choppé dans sa villa aux Emirats Arabes Unis alors qu'il était en train de fumer et boire du vin rouge
.
Pour ceux qui veulent approfondir :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mocro_Maffia
Le grand chef arrêté récemment :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ridouan_Taghi
Un gang de biker Néerlandais-Surinamien qui a bossé comme tueur à gage pour ce dernier :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caloh_Wagoh

Je trouve ça ouf de se dire que ça arrive à quelques kilomètres de chez nous dans les plus grandes capitales européennes

Malgré tout les polices des Pays-Bas et du Maroc font leur taff déter et le dernier grand chef en date a été choppé dans sa villa aux Emirats Arabes Unis alors qu'il était en train de fumer et boire du vin rouge

Pour ceux qui veulent approfondir :
Le grand chef arrêté récemment :
Un gang de biker Néerlandais-Surinamien qui a bossé comme tueur à gage pour ce dernier :
bein c est pas complique belgique c est plaque tournante a cause du port d anvers coca espagne c le h et la macro controle pas auuten vus qu il se dispute le teritoire avec les bulgare
il y a 2 ans-PEMT
anniewonkie
2 ans
C'est toi qui ne comprends rien, tu affirmes qu'ils ne sont pas impliqué dans le marché Français alors que ce sont eux les logisticiens, qui fournissent les grosses têtes ici
Depuis le début c'est toi qui comprend rien mon pauvre
Ce que tu le dis je le sais et tout le monde le sait
Le fait est que la Belgique et l'Espagne sont reconnus comme des territoires satellites officiels de cette mafia, même l'Irlande, mais pas la France alors même qu'on a une énorme population marocaine chez nous. Que ça te plaise ou non y a des raisons à ça

Le fait est que la Belgique et l'Espagne sont reconnus comme des territoires satellites officiels de cette mafia, même l'Irlande, mais pas la France alors même qu'on a une énorme population marocaine chez nous. Que ça te plaise ou non y a des raisons à ça
il y a 2 ans-PEMT
bein c est pas complique belgique c est plaque tournante a cause du port d anvers coca espagne c le h et la macro controle pas auuten vus qu il se dispute le teritoire avec les bulgare
Oui ça c'est évident
Mais c'est pas comme si on n'avait pas des grands ports chez nous aussi, loin de là, sans même évoquer notre proximité géographique et démographique avec le Maroc
Mais c'est pas comme si on n'avait pas des grands ports chez nous aussi, loin de là, sans même évoquer notre proximité géographique et démographique avec le Maroc
il y a 2 ans
Depuis le début c'est toi qui comprend rien mon pauvre

D'accord alors quelles sont les raisons "Sunnydale" ? Je t'écoute l'expert.
il y a 2 ans
D'accord alors quelles sont les raisons "Sunnydale" ? Je t'écoute l'expert.
Je t'invite à te renseigner, je suis pas là pour faire ton éducation.
il y a 2 ans
Je t'invite à te renseigner, je suis pas là pour faire ton éducation.
Aya c'était si prévisible

il y a 2 ans