InscriptionConnexion
La Mocro Mafia c'est hallucinant putain. Pour le coup on a de la chance de pas l'avoir en France et je me demande pourquoi la Belgique et l'Espagne sont concernés mais pas nous
:(
Considérée par Europol comme la mafia la plus dangereuse d'Europe. Affiliée avec le gouvernement Iranien notamment.

Je trouve ça ouf de se dire que ça arrive à quelques kilomètres de chez nous dans les plus grandes capitales européennes
:ouch:

:d)
Des avocats et journalistes célèbres ont été assassinés

Des attentats notamment au lance-roquette contre des locaux de grands journaux nofake
:rire:

Des tentatives d'évasion par hélicoptère et à la voiture bélier enflammée (l'oeuvre de 4 franco-marocains pour la voiture bélier)

Une salle de torture aménagée a été retrouvée dans un conteneur dans un village paumé de 1000 habitants aux Pays-Bas :

Image

Malgré tout les polices des Pays-Bas et du Maroc font leur taff déter et le dernier grand chef en date a été choppé dans sa villa aux Emirats Arabes Unis alors qu'il était en train de fumer et boire du vin rouge
:hap:
.

Pour ceux qui veulent approfondir :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Mocro_Maffia

Le grand chef arrêté récemment :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ridouan_Taghi

Un gang de biker Néerlandais-Surinamien qui a bossé comme tueur à gage pour ce dernier :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Caloh_Wagoh
il y a 2 ans
Pays-Bas -> point stratégique - plaque tournante pour la cocaïne (port de Rotterdam) et le cannabis, la mocro contrôle à +80% le trafic de cocaïne en Europe
:ok:
il y a 2 ans
Le journaliste célèbre assassiné à la sortie de RTL aux PB : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_R._de_Vries
il y a 2 ans
Pays-Bas -> point stratégique - plaque tournante pour la cocaïne (port de Rotterdam) et le cannabis, la mocro contrôle à +80% le trafic de cocaïne en Europe
:ok:
Merci mais là tu m'apprends rien pour autant
il y a 2 ans
Mafia marocaine

Affiliée avec le gouvernement Iranien notamment.

Topic de merde, liste des sujets
il y a 2 ans
Y a ce remix de Robin Schulz que j'aime bien, un remix d'une chanson de Mr Probz

Et bah figurez vous que Mr Probz a été dans une fusillade impliquant la MOCRO mafia

c'est lui l'auteur des faits : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Rida_Bennajem
il y a 2 ans
Mafia marocaine

Affiliée avec le gouvernement Iranien notamment.

Topic de merde, liste des sujets
Mec c'est complètement officiel t'as qu'à consulter la colonne de droite du wiki

Et t'as bien naïf sur tu crois que Mocro Mafia et l'Etat marocain sont potes, c'est tout le contraire hein.
il y a 2 ans
Impossible à éradiquer en démocratie
:AAH:
il y a 2 ans
Merci mais là tu m'apprends rien pour autant
"je me demande pourquoi la Belgique et l'Espagne sont concernés mais pas nous"
il y a 2 ans
Sia
Sia
2 ans
Y a ce remix de Robin Schulz que j'aime bien, un remix d'une chanson de Mr Probz

Et bah figurez vous que Mr Probz a été dans une fusillade impliquant la MOCRO mafia

c'est lui l'auteur des faits : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Rida_Bennajem
Au vue des faits, il semblerait que c'était avant que le type prenne contact avec la Mocro Mafia justement, c'était un criminel organisé de son côté quand il a visé Probz
il y a 2 ans
des salopes les marocains
les colombiens les décapite en 2 jours
+ envahissent le sahara occidental
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
"On a de la chance de pas l'avoir en France"

M-D-R.

T'es au courant qu'il y'a aucune délinquance aux Pays-Bas ?

J'ai été à Amsterdam y'a pas longtemps, j'ai pas croisé un seul flic et pourtant j'ai zoné un peu partout (durant 8 jours)
Y'a aucune insécurité, d'ailleurs y'a aucun mendiants, et quasiment aucun groupe de wesh.
il y a 2 ans
"je me demande pourquoi la Belgique et l'Espagne sont concernés mais pas nous"
Bah justement, la Belgique et l'Espagne c'est pas essentiel à leur survie, ils le font simplement pour chiffrer encore plus, donc on se demande pourquoi ne pas viser la France qui est un énorme marché.

Que tu le veuilles ou pas c'est étonnant que la plus grosse mafia de l'UE ne s'attaque pas au marché Français alors même qu'on n'a pas connaissance d'un autre Alpha sur notre territoire qui serait capable de les éloigner
il y a 2 ans
Une ville comme Montpellier est infiniment + dangereuse qu'Amsterdam.
il y a 2 ans
"On a de la chance de pas l'avoir en France"

M-D-R.

T'es au courant qu'il y'a aucune délinquance aux Pays-Bas ?

J'ai été à Amsterdam y'a pas longtemps, j'ai pas croisé un seul flic et pourtant j'ai zoné un peu partout (durant 8 jours)
Y'a aucune insécurité, d'ailleurs y'a aucun mendiants, et quasiment aucun groupe de wesh.
Je préfère mille fois que tu fasses dans ton froc à ton arrêt de bus en France plutôt que de vivre dans un pays où les plus grands avocats et journalistes sont assassinés OKLM
:)
il y a 2 ans
Je préfère mille fois que tu fasses dans ton froc à ton arrêt de bus en France plutôt que de vivre dans un pays où les plus grands avocats et journalistes sont assassinés OKLM
:)
Ce qui compte c'est la vie au quotidien.

Et au quotidien, les gens souffrent beaucoup moins de la délinquance en Hollande qu'en France.
il y a 2 ans
Bah justement, la Belgique et l'Espagne c'est pas essentiel à leur survie, ils le font simplement pour chiffrer encore plus, donc on se demande pourquoi ne pas viser la France qui est un énorme marché.

Que tu le veuilles ou pas c'est étonnant que la plus grosse mafia de l'UE ne s'attaque pas au marché Français alors même qu'on n'a pas connaissance d'un autre Alpha sur notre territoire qui serait capable de les éloigner
Je vais arrêter la conversation avec toi ici, tu brasses de l'air et tu ne sais même pas ce que tu racontes.
il y a 2 ans
Ce qui compte c'est la vie au quotidien.

Et au quotidien, les gens souffrent beaucoup moins de la délinquance en Hollande qu'en France.
Ce qui compte pour toi*
il y a 2 ans
Ah et c'est drôle parce qu'a Amsterdam, les seuls qui vont t'embrouiller, c'est des wesh français de passage.
il y a 2 ans
Je vais arrêter la conversation avec toi ici, tu brasses de l'air et tu ne sais même pas ce que tu racontes.
AYAAAAAA ça rage quit tellement il comprend rien au fonctionnement des mafias
il y a 2 ans