Ce sujet a été résolu
Aya c'était si prévisible

Ayaaaaaaa ça y est il commence à bégayer

il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
"On a de la chance de pas l'avoir en France"
M-D-R.
T'es au courant qu'il y'a aucune délinquance aux Pays-Bas ?
J'ai été à Amsterdam y'a pas longtemps, j'ai pas croisé un seul flic et pourtant j'ai zoné un peu partout (durant 8 jours)
Y'a aucune insécurité, d'ailleurs y'a aucun mendiants, et quasiment aucun groupe de wesh.
M-D-R.
J'ai été à Amsterdam y'a pas longtemps, j'ai pas croisé un seul flic et pourtant j'ai zoné un peu partout (durant 8 jours)
Y'a aucune insécurité, d'ailleurs y'a aucun mendiants, et quasiment aucun groupe de wesh.
NOT READYENT
il y a 2 ans
Oui ça c'est évident
Mais c'est pas comme si on n'avait pas des grands ports chez nous aussi, loin de là, sans même évoquer notre proximité géographique et démographique avec le Maroc
Mais c'est pas comme si on n'avait pas des grands ports chez nous aussi, loin de là, sans même évoquer notre proximité géographique et démographique avec le Maroc
apres dans le avre il se passe des chose mon petit doigt ma dit mais rien par apor au tone qui passe par la belgique
il y a 2 ans

Écoute, si c'est pour être aigri et prendre de haut les autres tu peux retourner sur JVC le low spé mafieux, qui plus est tu brasses de l'air tu ne sais même pas ce que tu racontes et tu n'as jamais été impliqué dans un quelconque réseau de trafic de stupéfiant, évites de l'ouvrir & de faire le connaisseur quand tu te renseignes par le biais de vidéos youtube et d'articles sur internet le golemite 

il y a 2 ans
N'exagère pas non plus
Nan franchement j'ai été choqué de l'insouciance qui règne à Amsterdam.
Et vraiment zéro flic croisé en 8 jours.
D'ailleurs j'ai acheté de l'extasy et de la cocaine dans la rue sans problème, en pleine aprem au milieu de tout le monde en centre ville.
C'est pas pour rien qu'Amsterdam se revendique la "ville la plus libérale de la planète"
D'ailleurs j'ai acheté de l'extasy et de la cocaine dans la rue sans problème, en pleine aprem au milieu de tout le monde en centre ville.
C'est pas pour rien qu'Amsterdam se revendique la "ville la plus libérale de la planète"
il y a 2 ans
Écoute, si c'est pour être aigri et prendre de haut les autres tu peux retourner sur JVC le low spé mafieux, qui plus est tu brasses de l'air tu ne sais même pas ce que tu racontes et tu n'as jamais été impliqué dans un quelconque réseau de trafic de stupéfiant, évites de l'ouvrir & de faire le connaisseur quand tu te renseignes par le biais de vidéos youtube et d'articles sur internet le golemite 

C'est noté Jean-Expert, merci pour tes lumières incroyables sur ce topic
il y a 2 ans
apres dans le avre il se passe des chose mon petit doigt ma dit mais rien par apor au tone qui passe par la belgique
Vrai
il y a 2 ans

J sais pas si ta deja vus mais il y a film plus moin drole qui en parle c est patseur
il y a 2 ans
J sais pas si ta deja vus mais il y a film plus moin drole qui en parle c est patseur
connais pas
il y a 2 ans
Binance
2 ans
y'a eu un reportage y'a quelques mois sur ça sur M6
j'étais choqué
j'étais choqué
je vais regarder ça merci clé
il y a 2 ans
Nan franchement j'ai été choqué de l'insouciance qui règne à Amsterdam.
Beh c'est full grand remplaced les pays Bas
Mais en même temps si tu étais en centre ville quartier riche c'est normal isse
Va dans le 8 ème à Paris tu sera tranquille également ne t'inquiète pas pour ça
Puis les hollandaises
Puis les hollandaises

il y a 2 ans
Sunnydale
2 ans
La Mocro Mafia c'est hallucinant putain. Pour le coup on a de la chance de pas l'avoir en France et je me demande pourquoi la Belgique et l'Espagne sont concernés mais pas nous
Considérée par Europol comme la mafia la plus dangereuse d'Europe. Affiliée avec le gouvernement Iranien notamment.
Je trouve ça ouf de se dire que ça arrive à quelques kilomètres de chez nous dans les plus grandes capitales européennes
Des avocats et journalistes célèbres ont été assassinés
Des attentats notamment au lance-roquette contre des locaux de grands journaux nofake
Des tentatives d'évasion par hélicoptère et à la voiture bélier enflammée (l'oeuvre de 4 franco-marocains pour la voiture bélier)
Une salle de torture aménagée a été retrouvée dans un conteneur dans un village paumé de 1000 habitants aux Pays-Bas :
Malgré tout les polices des Pays-Bas et du Maroc font leur taff déter et le dernier grand chef en date a été choppé dans sa villa aux Emirats Arabes Unis alors qu'il était en train de fumer et boire du vin rouge
.
Pour ceux qui veulent approfondir :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mocro_Maffia
Le grand chef arrêté récemment :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ridouan_Taghi
Un gang de biker Néerlandais-Surinamien qui a bossé comme tueur à gage pour ce dernier :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caloh_Wagoh

Je trouve ça ouf de se dire que ça arrive à quelques kilomètres de chez nous dans les plus grandes capitales européennes

Malgré tout les polices des Pays-Bas et du Maroc font leur taff déter et le dernier grand chef en date a été choppé dans sa villa aux Emirats Arabes Unis alors qu'il était en train de fumer et boire du vin rouge

Pour ceux qui veulent approfondir :
Le grand chef arrêté récemment :
Un gang de biker Néerlandais-Surinamien qui a bossé comme tueur à gage pour ce dernier :
Source qu'il buvait du vin rouge ?
il y a 2 ans
Source qu'il buvait du vin rouge ?
C'est sur son wiki
Avec une meuf asiatique putain il se met bien cet Alpha

Avec une meuf asiatique putain il se met bien cet Alpha
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
M-D-R.
M-D-R.
Ahi ok le pyj
Je me suis déjà embrouillé une paire de fois la nuit avec des rats là bas
Je me suis déjà embrouillé une paire de fois la nuit avec des rats là bas
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
M-D-R.
M-D-R.
Exact, c'est le pays le plus safe d'europe apres la Norvege
Et en plus ils ont quasiment pas de chomage
Cordon bleu comme pays
Et en plus ils ont quasiment pas de chomage
Cordon bleu comme pays

il y a 2 ans
Beh c'est full grand remplaced les pays Bas
Puis les hollandaises
Puis les hollandaises

Ouais c'est bien remplacé mais franchement les gens savent se tenir.
C'est pas des singes comme en France.
Et les hollandaises
C'est pas des singes comme en France.
Et les hollandaises
il y a 2 ans
Ton avis sur les hollandaises ?

il y a 2 ans