Créer un compteSe connecter
t'as pas tort mais c'est pas faux non plus
:bon_golem:
il y a 2 ans
jte vole ton portefeuille et je pars en courant le gros
je pète, tu tombes
:chocorax_brisax:
il y a 2 ans
c'est possible de manger beaucoup et de ne pas devenir gros, dans le cas où on digère mal

par contre l'inverse est impossible
:SourireSmiley:

le gras ne peut pas se créer à partir de rien
il y a 2 ans
bordel 81 votes
:zahi:

le forum formule les termes
:zahi:
il y a 2 ans
C'est plus complexe que ça
:pepe_complexe:

Malheureusement des fois tu mange autant que ton voisin maigre mais lui il est maigre et toi t'es un gros sac
:pepe_complexe:

La vérité c'est qu'il faut avoir la diarrhée tout le temps pour ne pas grossir
:BLAISE_RSA:
il y a 2 ans
Bien évidemment, perso j'ai compris ça en allant chez une grosse de ma classe pour un exposé, a l'école elle bouffait rien a part des salades, chez elle y'avait des sucreries dans tous les placards
:salam2:
il y a 2 ans
C'est pas une redpill ça mais un enfonçage de porte ouverte
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je ne dis pas que c'est normal, je dis que c'est réducteur de penser que tout le monde est gros car ils s’empiffrent.
Ce déni
il y a 2 ans
Bien évidemment, perso j'ai compris ça en allant chez une grosse de ma classe pour un exposé, a l'école elle bouffait rien a part des salades, chez elle y'avait des sucreries dans tous les placards
bordel moi j'ai compris ça quand j'ai fait connaissance avec un mec qui est énooorme mais qui fait beaucoup de vélo (>100 km tous les week-ends)

et le mec quand je le vois il joue les victimes : "ouais moi je suis gros mais je fais plein de sport, ya aucun rapport blablabla...
"

je savais pas trop quoi lui répondre jusqu'au moment où on discutait tous les deux sur un banc et le mec a sorti une part de pizza de son sac oklm pendant qu'on discutait

à ce moment, la vérité criait dans ma tête
il y a 2 ans
bordel moi j'ai compris ça quand j'ai fait connaissance avec un mec qui est énooorme mais qui fait beaucoup de vélo (>100 km tous les week-ends)

et le mec quand je le vois il joue les victimes : "ouais moi je suis gros mais je fais plein de sport, ya aucun rapport blablabla...
"

je savais pas trop quoi lui répondre jusqu'au moment où on discutait tous les deux sur un banc et le mec a sorti une part de pizza de son sac oklm pendant qu'on discutait

à ce moment, la vérité criait dans ma tête
Ayaaaa oui les fdp de gros qui font du sport mais ont gardé leur alimentation de porc ils espèrent quoi
:Loco:

J'en connaissais un comme ca le gars s'étonnait alors qu'il buvait jamais d'eau que du coca
il y a 2 ans
Je l'imagine bien ce gros tas en train de se trouver des excuses, et le mec dit qu'il est poly amoureux ahi j'aimerais bien voir les truies avec qui il baise
:jesus:
il y a 2 ans
Ce gros porc faisait tellement le malin dans la vidéo avec Thaïs "vous y connaissez rien au polyamour moi je le vis actuellement blablabla " mais bordel et personne osait lui dire mais t'es gros et moche
il y a 2 ans
L'op va faire une syncope quand il découvrira que le profil hormonal joue énormément dans la prise de masse grasse... Plus tu as de testo, et moins tu as de gras.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
L'op va faire une syncope quand il découvrira que le profil hormonal joue énormément dans la prise de masse grasse... Plus tu as de testo, et moins tu as de gras.
:Fallout_vicieux:
rien compris à ton charabia le gros :cristiano__klown:
:pazbcbg:
il y a 2 ans
rien compris à ton charabia le gros :cristiano__klown:
Je fais ma propagande pour le dopage, venez en mp les gros.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
La véritable chose qui te fait prendre du poids c est le sucre et rien d autre
:pote_de_ADlaurent:

Tous les sucres qu ils soient simple comme complexe

Arrêter de bouffer des glucides et vous verrez la perte de poids sera massive et rapide (deja essayé)
:kangourisi:

Attention c est crevant ce genre de régime.
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Ça mange des kilos de merde et ça fait pas la moindre activité physique. J'ai aucun respect pour ce genre de personnes
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
La véritable chose qui te fait prendre du poids c est le sucre et rien d autre

Tous les sucres qu ils soient simple comme complexe

Arrêter de bouffer des glucides et vous verrez la perte de poids sera massive et rapide (deja essayé)
:kangourisi:

Attention c est crevant ce genre de régime.
Oui bien sûr, le gros retire les bonbons de son alimentation et compense avec 4 plaquettes de beurre par semaine il va perdre du poids parce qu'il a retiré les glucides de son régime alimentaire
:ahym:
il y a 2 ans
J'ai aussi remarqué que les sacs de gras avait une vision complètement déformée des choses, pour eux la normalité c'est d'etre gros et presque ils te clashent parceque t'es normal
:Cependant:
Salarié.
il y a 2 ans
Je mange de la viande crue, problème régler
:mqh:
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 2 ans