Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
F_Philippot
2 ans
Hormis les rares maladies (problèmes de thyroïde par exemple), les gros bouffent trop ou trop mal. Pour être plus exact, ils prennent plus de calories qu'ils en consomment. Diminuer de façon modérée son apport calorique est le seul régime qui fonctionne et qui tient sur le long terme. Tout le reste (régime hyperprotéiné, jeûne intermittent ou je sais pas quoi) c'est du bullshit
Me semble que chaque régime qui te font perdre plus de deux kilos par mois c'est de la merde , un bon régime ça prend des plombes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est rarissime la génétique et ça va surtout dans le sens des maigres qui stock pas de poids, t'as beau avoir la pire génétique possible tu peut pas faire plus de 100 kilos pour 1m80 en faisant gaffe faut pas déconner, elle a beau dos la génétique
En dehors des go muscu , c'est très dense le muscle c'est pas déconnant d'atteindre les 120
En dehors des go muscu , c'est très dense le muscle c'est pas déconnant d'atteindre les 120
il y a 2 ans
Ben si t'aime tout dans la bouffe talterne avec des légumes excellent telle asperge, chou et autre connerie pour te purgez un peu, et si t'as une activité physique tes juste parfait
Une belle pièce de viande sans son romarin et ses petites patates + navet et panais c'est triste (patates qui sont excellentes pour la santé on oubli souvent, loin du légume de bourrin)
Une belle pièce de viande sans son romarin et ses petites patates + navet et panais c'est triste (patates qui sont excellentes pour la santé on oubli souvent, loin du légume de bourrin)
il y a 2 ans
Au dela de manger beaucoup ils savent pas cuisiner
Ou quand ils le font c'est a base de pot entier de crème
De sachet entier de fromage
La sauce sur le plat j'en parle pas
il y a 2 ans
Saka
2 ans
J’ai des os épais
J’ai une ossature lourde
Que prendrez vous comme entrée plat et dessert Monsieur?
Carpaccio de bœuf avec sauce béarnaise, filet de bœuf avec sauce et poivre accompagnée de frites au parmesan et en dessert, votre fameux fondant au chocolat avec crème anglaise
Et comme boisson?
Monsieur?
Un Coca Cola Zéro
J’ai une ossature lourde
Que prendrez vous comme entrée plat et dessert Monsieur?
Carpaccio de bœuf avec sauce béarnaise, filet de bœuf avec sauce et poivre accompagnée de frites au parmesan et en dessert, votre fameux fondant au chocolat avec crème anglaise
Et comme boisson?
Monsieur?
Un Coca Cola Zéro
ceci
le paradoxe à chaque repas ahient
le paradoxe à chaque repas ahient
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Au dela de manger beaucoup ils savent pas cuisiner
exaent exaent
je connais une dame grosse, j'ai vécu avec elle quand j'étais étudiant pendant 3 mois
elle bouffait des côtes de porc et de la charcuterie en entrée à chaque repas
je connais une dame grosse, j'ai vécu avec elle quand j'étais étudiant pendant 3 mois
elle bouffait des côtes de porc et de la charcuterie en entrée à chaque repas
il y a 2 ans
Je suis redevenu gros car je sais que je mange trop, je ne me mens pas à moi-même.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'te marche dessus, t'as des pieds de canard
jte vole ton portefeuille et je pars en courant le gros
il y a 2 ans
Perso je suis skinny et si je veux grossir je dois bouffer plus que mon corps peut encaisser donc si c'est pareil dans le sens inverse pour les gros lards je peux comprendre que certains soient bouboules
Mais sinon oui la plupart ils ont pas d'excuse + Nique les gros
Mais sinon oui la plupart ils ont pas d'excuse + Nique les gros
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Ça mange léger en société et une fois a la maison ça ingurgite 3000kcal de glucide saturé
Donc quand on voit des gros manger de la salade en public, ce n'est que de la fraude au final
il y a 2 ans
Donc quand on voit des gros manger de la salade en public, ce n'est que de la fraude au final
Soit ils se mettent au regime , soit ils s'enquillent un pot de Ben&Jerry's en scred'
il y a 2 ans
Je déteste tellement les obèse
autant des gens avec du ventre ca me dérange pas mais les OBÈSE ça me fout le démon
autant des gens avec du ventre ca me dérange pas mais les OBÈSE ça me fout le démon
il y a 2 ans
j'ai une belle-soeur qui est une truie
au moment des repas, elle prend des demi rations à chaque fois et elle se donne un air affecté pour donner l'impression qu'elle fait attention à ce qu'elle mange
par contre, tkt que sur les paquets de gateaux à 4 heures quand personne la voit, là elle fait pas la fine bouche
+ elle a déjà sorti le famoso "vous vous mangez et nous on grossit hi hi hi"
au moment des repas, elle prend des demi rations à chaque fois et elle se donne un air affecté pour donner l'impression qu'elle fait attention à ce qu'elle mange
par contre, tkt que sur les paquets de gateaux à 4 heures quand personne la voit, là elle fait pas la fine bouche
+ elle a déjà sorti le famoso "vous vous mangez et nous on grossit hi hi hi"
il y a 2 ans
Et non l'op les gros mangent normalement mais créent de l'énergie qui les rend gros
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
putain quand j'étais ado, je croyais aux famosos discours type :
- nan mais je suis gros parce que j'ai un métabolisme qui absorbent facilement les lipides
- il a peut être une maladie tu sais
- c'est génétique vu que mon père est gros
à cette époque, je ne voyais pas le dessous de l'iceberg, c'est-à-dire que j'étais incapable de vérifier si le gros en question bouffait comme 4 ou pas
aujourd'hui à plusieurs reprises, j'ai constaté que la majorité des GROS sont GROS parceque OUI : ils MANGENT pour 4
sélection naturelle encore une fois sur ces individus vivants dans le déni
- nan mais je suis gros parce que j'ai un métabolisme qui absorbent facilement les lipides
- il a peut être une maladie tu sais
- c'est génétique vu que mon père est gros
à cette époque, je ne voyais pas le dessous de l'iceberg, c'est-à-dire que j'étais incapable de vérifier si le gros en question bouffait comme 4 ou pas
aujourd'hui à plusieurs reprises, j'ai constaté que la majorité des GROS sont GROS parceque OUI : ils MANGENT pour 4
sélection naturelle encore une fois sur ces individus vivants dans le déni
il faut savoir que l'obésité est une vraie maladie venant de l'intestin et du à des mauvaises bactéries, mais bon il faut chercher sur google pour connaitre.
il y a 2 ans
C'est réel, j'ai déjà entendu ce discours plein de fois, puis arrive l'heure de l'apéro et du repas et là ils sont cramés à 10 000km parce qu'ils bouffent 2 fois ta portion
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0