Créer un compteSe connecter
putain quand j'étais ado, je croyais aux famosos discours type :

- nan mais je suis gros parce que j'ai un métabolisme qui absorbent facilement les lipides
:bon_golem:

- il a peut être une maladie tu sais

- c'est génétique vu que mon père est gros

à cette époque, je ne voyais pas le dessous de l'iceberg, c'est-à-dire que j'étais incapable de vérifier si le gros en question bouffait comme 4 ou pas

aujourd'hui à plusieurs reprises, j'ai constaté que la majorité des GROS sont GROS parceque OUI : ils MANGENT pour 4
:main_magalie:

sélection naturelle encore une fois sur ces individus vivants dans le déni
il y a 2 ans

Sondage — 113 votes

sélection naturelle sur les GROS
sois plus gentil stp l'OP
Pour une personne qui a peut être un truc médical tu as dix mille gros tas de saindoux ambulants qui cherchent des excuses
:chat_zoom:
il y a 2 ans
J’ai des gros os
il y a 2 ans
Les gros qui font un ''regime'' mais s'encule trois litres de soda, mon frère est comme ça il geint devant Mamoune en disant qu'il fait des efforts et veut pas manger trop gras alors que le coca qu'il s'encule fait 700kcal
:nez:
il y a 2 ans
Ya une part de génétique mais c'est vrai que beaucoup de gros mangent beaucoup trop
:Pinpin_De_Noel:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
ils VOUENT une passion pour la bouffe ces malades

s'ils devaient choisir entre un paquet de TUC ou leur copine (durement acquise), je vous laisse deviner ce qu'ils choisiraient
il y a 2 ans
?
HS c'est la kcal
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ça mange léger en société et une fois a la maison ça ingurgite 3000kcal de glucide saturé
il y a 2 ans
putain quand j'étais ado, je croyais aux famosos discours type :

- nan mais je suis gros parce que j'ai un métabolisme qui absorbent facilement les lipides

- il a peut être une maladie tu sais

- c'est génétique vu que mon père est gros

à cette époque, je ne voyais pas le dessous de l'iceberg, c'est-à-dire que j'étais incapable de vérifier si le gros en question bouffait comme 4 ou pas

aujourd'hui à plusieurs reprises, j'ai constaté que la majorité des GROS sont GROS parceque OUI : ils MANGENT pour 4
:main_magalie:

sélection naturelle encore une fois sur ces individus vivants dans le déni
Il se rendent pas compte qu'il mange beaucoup
:miaou:
il y a 2 ans
Ça mange léger en société et une fois a la maison ça ingurgite 3000kcal de glucide saturé
ceci bordel

ça joue les saints au restaurant le midi par contre dès que il y a plus personne le soir dans la cuisine, c'est l'ORGIE
il y a 2 ans
C'est réel, tu grossis quand tu bouffes trop/mal + mode de vie sédentaire. Quand j'ai arrêté de bouger et que j'ai commencé à mal manger j'ai pris 15 kilos CASH alors que j'étais toujours skinny
il y a 2 ans
Même histoire avec mon gros tas de petit frère. Me dit qu'il fait un régime et derrière il va mettre dans sa salade de thon mayonnaise la moitié du pot de mayonnaise.
:Chatnon:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Les gros qui font un ''regime'' mais s'encule trois litres de soda, mon frère est comme ça il geint devant Mamoune en disant qu'il fait des efforts et veut pas manger trop gras alors que le coca qu'il s'encule fait 700kcal
putain ce déni de grossesse bordel
il y a 2 ans
putain ce déni de grossesse bordel
Ça nous donne des leçons de nutrition en plus quand on se ressert une tranche de jambon, ''hihi l'alcool et la charcuterie yabrien de pires'' dixit l'homme financé par le lobby du sucre
il y a 2 ans
ils mangent comme 4 parce qu'ils sont gros, pas ils sont gros car ils mangent comme 4
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Hormis les rares maladies (problèmes de thyroïde par exemple), les gros bouffent trop ou trop mal. Pour être plus exact, ils prennent plus de calories qu'ils en consomment. Diminuer de façon modérée son apport calorique est le seul régime qui fonctionne et qui tient sur le long terme. Tout le reste (régime hyperprotéiné, jeûne intermittent ou je sais pas quoi) c'est du bullshit
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Oui t’es gros car tu manges trop gras mais on peut pas nier qu’il y a des gens qui prennent plus facilement du poids que d’autres j’ai un pote depuis le lycée c’est un gros porc au niveau de la bouffe il peut se taper 6 grosse assiette de fritte plein d’huile et non il ne court pas de marathon ou. De sport en particulier après bah il prends 0 grammes
:naturlichemain:
alors que certains ils font un écart ils prennent 2 kg
:stopcensure:
il y a 2 ans
Mais clairement, jamais vu un viandard qui aime la vrai bouffe être obèse, quelque alcoolo a la limite (bide a bière , faut admettre c'est très gras ) être gros c'est la preuve que t'aime pas la.bouffe et que t'as un palais d'enfant
il y a 2 ans
J’ai des os épais
:Popcorn:

J’ai une ossature lourde
:gros_ricain:

Que prendrez vous comme entrée plat et dessert Monsieur?
:serveur:

Carpaccio de bœuf avec sauce béarnaise, filet de bœuf avec sauce et poivre accompagnée de frites au parmesan et en dessert, votre fameux fondant au chocolat avec crème anglaise
:jesus_difforme:

Et comme boisson?

:cauet:

Monsieur?

Un Coca Cola Zéro
:gros_porc:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
ils mangent comme 4 parce qu'ils sont gros, pas ils sont gros car ils mangent comme 4
:chat_lunettes:
premier gros
il y a 2 ans