Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il faut savoir que l'obésité est une vraie maladie venant de l'intestin et du à des mauvaises bactéries, mais bon il faut chercher sur google pour connaitre.
deuxième gros
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut savoir que l'obésité est une vraie maladie venant de l'intestin et du à des mauvaises bactéries, mais bon il faut chercher sur google pour connaitre.
Ta graisse est pas incréée bouboule, arrête de tenter piteusement de te trouver des excuses grotesques qui violent la 1ère loi de la thermodynamique.
il y a 2 ans
Ta graisse est pas incréée bouboule, arrête de tenter piteusement de te trouver des excuses grotesques qui violent la 1ère loi de la thermodynamique.
espèce d'ignorant pathologique, je dis que les enfants qui étaient déjà en surpoids même à 5 ans c'est du à un désordre métabolique, tandis que la personne mince à 15 ans et qui devient un gros tas à 30 c'est du à une mauvaise hygiène de vie, comprendo le cassos?? 

il y a 2 ans
espèce d'ignorant pathologique, je dis que les enfants qui étaient déjà en surpoids même à 5 ans c'est du à un désordre métabolique, tandis que la personne mince à 15 ans et qui devient un gros tas à 30 c'est du à une mauvaise hygiène de vie, comprendo le cassos?? 

Va courir bouboule. Encore une fois ta graisse n'est pas incréée.
il y a 2 ans
bon je te laisse le débile, toi ta connerie elle est génétique...
il y a 2 ans
Il y a clairement une question de métabolisme dans certains cas, je suis presque celui qui mange le moins chez moi et je suis le seul gros.
Mon fils de 7 ans mange plus que moi
Même en mangeant peu j'ai énormément de mal à perdre du poids par contre il suffit que je relâche un peu l'attention et j'en prends direct.
Même en mangeant peu j'ai énormément de mal à perdre du poids par contre il suffit que je relâche un peu l'attention et j'en prends direct.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est totalement réel j'ai pris du bide parce que je bouffais tout le temps, donc maintenant je mange beaucoup moins du coup on verra dans le temps

il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Il y a clairement une question de métabolisme dans certains cas, je suis presque celui qui mange le moins chez moi et je suis le seul gros.
tu fais du sport ou tu restes h24 le cul sur ta chaise ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais du sport ou tu restes h24 le cul sur ta chaise ?
Je reste beaucoup sur la chaise, je fais du sport une fois par semaine.
il y a 2 ans
tout les athlètes sont gros avec ça
L'imc n'est pas un indicateur de gras
L'imc n'est pas un indicateur de gras
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Ça mange léger en société et une fois a la maison ça ingurgite 3000kcal de glucide saturé
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
putain mais tu sais pas calculer ?
ton IMC est normal l'ahuri
+ "ça veut rien dire l'IMC"
tu crois que les médecins l'ont sorti de leur cul ?
heureusement que les forumeurs comme toi sont là pour rétablir la vérité
ton IMC est normal l'ahuri
+ "ça veut rien dire l'IMC"
tu crois que les médecins l'ont sorti de leur cul ?
heureusement que les forumeurs comme toi sont là pour rétablir la vérité
il y a 2 ans
D'ailleurs quand un gros ne mange presque plus c'est bien connu ils restent gros à cause de leur métabolisme qui crée de l'énergie
il y a 2 ans
Je reste beaucoup sur la chaise, je fais du sport une fois par semaine.
ah ba voila, tu vois quand tu veux
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
D'ailleurs quand un gros ne mange presque plus c'est bien connu ils restent gros à cause de leur métabolisme qui crée de l'énergie
doucement
il y a 2 ans
ah ba voila, tu vois quand tu veux
Du coup c'est pas juste la nourriture le soucis. Le mode de vie compte aussi et on a pas forcément énormément de liberté dessus.
Et le métabolisme est certainement un gros facteur aussi vu le peu que je mange.
Et le métabolisme est certainement un gros facteur aussi vu le peu que je mange.
il y a 2 ans
Du coup c'est pas juste la nourriture le soucis. Le mode de vie compte aussi et on a pas forcément énormément de liberté dessus.
non l'obèse, ce n'est pas normal d'être gros
cesse de te chercher des excuses
il y a 2 ans
non l'obèse, ce n'est pas normal d'être gros
Je ne dis pas que c'est normal, je dis que c'est réducteur de penser que tout le monde est gros car ils s’empiffrent.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0