Ce sujet a été résolu
De base je suis sensé être présent aux manifestations actuelles pour contenir leurs débordements mais j'ai pris deux semaines de congés donc je suis au chaud chez moi pendant que les collègues se font caillasser la gueule
Vous avez des questions ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
FIONDERUQUIER
2 ans
qu'est ce que tu penses de la réforme des retraites ?

j'osef totalement, les fronçais ont voté pour un président, faut pas chialer s'il prend les mesures comprises dans son programme
prochaine fois peut être qu'ils sauront quoi faire pour éviter ce genre de déconvenues mdr
prochaine fois peut être qu'ils sauront quoi faire pour éviter ce genre de déconvenues mdr
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Soutien aux manifestants, mais je t'aime quand même bien l'auteur, personne n'est parfait

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
N3rd
2 ans
De base je suis sensé être présent aux manifestations actuelles pour contenir leurs débordements mais j'ai pris deux semaines de congés donc je suis au chaud chez moi pendant que les collègues se font caillasser la gueule
Non rien
il y a 2 ans
CochonGrillay
2 ans
Un flic pédé bouh la honte
y en a un ou deux que je connais qui le sont ouvertement d'ailleurs mdr
personne leur dit rien sauf quelques remarques des fois mdr, mais ils s'en foutent
personne leur dit rien sauf quelques remarques des fois mdr, mais ils s'en foutent
il y a 2 ans
j'osef totalement, les fronçais ont voté pour un président, faut pas chialer s'il prend les mesures comprises dans son programme
ok cimer clé
je voulais savoir comment les forces de l'ordre censé nous réprimer voyait les choses
et pour le coup c'est plus ou moins comme ça que je les imaginais

je voulais savoir comment les forces de l'ordre censé nous réprimer voyait les choses

et pour le coup c'est plus ou moins comme ça que je les imaginais

il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
non, vraiment pas
généralement on nous demande plus d'éviter de s'emporter et de toujours réfléchir avant de faire quoi que ce soit
surtout qu'un gendarme sur 4 ou 5 a une caméra sur lui, ça peut vite se retourner contre un collègue s'il s'amuse à faire le rambo
généralement on nous demande plus d'éviter de s'emporter et de toujours réfléchir avant de faire quoi que ce soit
surtout qu'un gendarme sur 4 ou 5 a une caméra sur lui, ça peut vite se retourner contre un collègue s'il s'amuse à faire le rambo
il y a 2 ans
N3rd
2 ans
Tu as bien fait clé, on est tous SOLIDAIRES face aux ignominies du gouvernement et on ne peut pas être complices de ce qui se passe dans la rue
il y a 2 ans
Respect au préfet de police de Paris, parce que moi même mes chiens j'arrive pas à les dressé au sifflet 

il y a 2 ans
Tu vas revenir dans 2 semaines quand les manifestants seront encore plus chaud et tu vas prendre des pavés sur la gueule
il y a 2 ans