Ce sujet a été résolu
Bof ça n'a plus d'importance, dans 1 semaine unity arrive
What we're looking for... it's not here
il y a un an
T'abandonne rien tu pourra toujours revenir sur l'ancien serveur si le nouveau ne te plaît pas
il y a un an
C'est comme recommencer une survie minecraft khey ...
il y a un an
Qui à 10K/h sur dofus et fait du vélo le week end sérieux ?
il y a un an
Mon pote veut me traîner à l'Ankama Convention fin août
Ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé
Ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
je suis tellement largué par Dofus depuis retro que je jouerai probablement pas beaucoup mais je testerai quand même par curiosité
il y a un an
Je vais tester évidemment mais au fond ça restera le même jeu en plus beau plus fluide
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Super, faudra encore un abo ou la beta est full gratuite ?
j'ai envie de rush
Les morts ont toujours tort
il y a un an
Il y a un avantage a commencer le jeux en beta ?
Je vois pas trop l'intérêt si c'est pour perdre la progression quand le jeux sera plus en beta
Je vois pas trop l'intérêt si c'est pour perdre la progression quand le jeux sera plus en beta
il y a un an
Compositeur
1 an
Il y a un avantage a commencer le jeux en beta ?
Perso je crois que je vais farmer la création de personnage surtout
il y a un an
Normalement je devrai sortir ma vidéo aujourd'hui
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
J'en reviens pas qu'ils prennent pas en compte nativement le multi compte sur Unity
Non, tu dois toujours lancer 8 fois le jeu, même si probablement la majorité des joueurs jouent comme ça
Non, tu dois toujours lancer 8 fois le jeu, même si probablement la majorité des joueurs jouent comme ça
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
J'en reviens pas qu'ils prennent pas en compte nativement le multi compte sur Unity
La gueule des joueurs qui jouent avec 8 fenêtres putain
Ça me saoulait déjà de 2 sur Wakfu et je jouais rarement multi-compte
Et je parle même pas des abonnements
Ça me saoulait déjà de 2 sur Wakfu et je jouais rarement multi-compte
Et je parle même pas des abonnements
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
Ils veulent le mode hero
il y a un an
Ils veulent le mode hero
Ah ouais ça a un nom en plus, bah ils foutent quoi bordel
il y a un an
Ah ouais ça a un nom en plus, bah ils foutent quoi bordel
Ils ont perdus la technologie depuis Wakfu
il y a un an