Ce sujet a été résolu
Et, je commence à croire qu'ils ont refait les décors avec IA ...
What we're looking for... it's not here
il y a un an
La beta est jusqu'a quand ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
cette beta là dure 1 mois je crois
On garde les persos après ?
Et aussi faut l'abo ou pas ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
On garde les persos après ?
non et oui
mais en passant certains paliers de points et de niveaux t'obtiens des titres exclusifs
mais en passant certains paliers de points et de niveaux t'obtiens des titres exclusifs
il y a un an
non et oui
Je vois, merci de la réponse. C'est dommage, je vais pas m'y mettre alors
il y a un an
Du coup ils m'ont coupé l'envie d'y jouer à cette merde. Dommage, j'adorerais Dofus 1.0.
il y a un an
ils ont dit qu'ils allaient voir pour que les classes soient plus distinctes je crois
il y a un an
les kheys il est bien le jeu wakfu ?
J'ai testé 20 minutes et ça me parait compliqué les interfaces sont mal foutus et pas intuitifs + y a 50 000 trucs affichés à l'écran
J'ai testé 20 minutes et ça me parait compliqué les interfaces sont mal foutus et pas intuitifs + y a 50 000 trucs affichés à l'écran
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
ElKandira
1 an
les kheys il est bien le jeu wakfu ?
Fondamentalement oui, mais ils ont défoncé le système de passif
il y a un an
Autopilotage ? C'est le truc des pay2win mobiles où le jeu joue à ta place ?
Sinon perso j'en ai rien à faire des promesses, c'est trop peu souvent tenus, en particulier de la part d'Ankama, résultats concrets ou rien
Surtout qu'ils compte pas remettre le système des maps de combat
Sinon perso j'en ai rien à faire des promesses, c'est trop peu souvent tenus, en particulier de la part d'Ankama, résultats concrets ou rien
Surtout qu'ils compte pas remettre le système des maps de combat
il y a un an
Vous prévoyez de jouer monocompte ou pas en décembre?
Si je vais en serveur multi je ferai deux comptes max, je préfère le monocompte perso
Si je vais en serveur multi je ferai deux comptes max, je préfère le monocompte perso
il y a un an
Je comprendrais jamais les gens qui font un métier virtuel dans un jeu
T'es heureux ?
T'es heureux ?
il y a un an
Je comprendrais jamais les gens qui font un métier virtuel dans un jeu
T'es heureux ?
T'es heureux ?
Ne pas se donner corps et âme à un jeu vidéo, le malaise
il y a un an