Ce sujet a été résolu
J'ai craqué j'ai pris un abonnement d'un mois
Par contre l'opti des performances toujours dans le cul
Par contre l'opti des performances toujours dans le cul
il y a 7 mois
Lvl 60, full stuff, toutes les quêtes Astrub terminées
Vraiment intéressants les combats de quêtes homme-ours, Loup-garou, etc. C'est technique quand même
150 000k en stock, j'hésite à acheter un Gelano... en Eniripsa, je vois pas trop l'utilité
Vraiment intéressants les combats de quêtes homme-ours, Loup-garou, etc. C'est technique quand même
150 000k en stock, j'hésite à acheter un Gelano... en Eniripsa, je vois pas trop l'utilité
il y a 7 mois
Perso jeudi j'avais déjà 5m de K et j'ai du partir chez ma meuf jusqu'à aujourd'hui, ça ma niqué mon rush, sinon j'aurais eu les 10m sur dakal 3
Level 50 en pano piou mais dans le top20 des fortunes du serv

Level 50 en pano piou mais dans le top20 des fortunes du serv
il y a 7 mois
Bucheron et la moitié des K provient de jeu avec l'hv, up mes métiers bijou/cordo et briser des runes
il y a 7 mois
Comme j'ai sorti une vidéo j'en profite pour la poster ici et prendre des nouvelles de vos rush, ca avance bien?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 mois
J'y ai joué mais tu n'étais pas là chaton...
il y a 7 mois
J'y ai joué mais tu n'étais pas là chaton...
Oh nooooonnnn
What we're looking for... it's not here
il y a 7 mois
Je découvre un peu Wakfu et sur les conseils d'un ami je joue Eniripsa. C'est pas mauvais comme jeu. Bon après on joue à deux c'est ptet plus facile.
il y a 7 mois
salut les khey ca va ? j'ai repris dofus y'a 2 semaine je suis déja lvl 65
des khey qui jouent sur Dhakal 6 ?
des khey qui jouent sur Dhakal 6 ?
il y a 6 mois
serveur avec le plus haut taux d’homosexualité dsl
On it again
il y a 6 mois
serveur avec le plus haut taux d’homosexualité dsl
il y a 6 mois
je suis sur Dakal 1 si ca vous intéresse
pseudo Wolverk
je joue en détente mais je suis tarpin bon sur ce jeu, j'ai fait des tournois et tout
hésitez pas
pseudo Wolverk
je joue en détente mais je suis tarpin bon sur ce jeu, j'ai fait des tournois et tout
hésitez pas
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois