InscriptionConnexion
Et le poulet aussi non ?
non pas de problème j'en mange perimé, le porc cru comme le poulet c'est possible d'en manger mais c'est pas à faire pour tout le monde il y a des choses à savoir et faire avant
:Redditor-Sombre:
il y a 14 jours
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 14 jours
Concrètement, pourquoi cette diète si particulière ?
je me sens bien qu'avec ce régime, j'ai tout essayé avant celui-là. Après moi contrairement à l'op la viande pourrie ça me fait rien mais c'est peut-être parce que je ne fais pas pourrir très longtemps contrairement à lui
il y a 14 jours
non pas de problème j'en mange perimé, le porc cru comme le poulet c'est possible d'en manger mais c'est pas à faire pour tout le monde il y a des choses à savoir et faire avant
ta pas les salmonelles ou des campylobactéries dans le poulet quand il est cru
:Paon_mysterieux:
?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 14 jours
ta pas les salmonelles ou des campylobactéries dans le poulet quand il est cru
:Paon_mysterieux:
?
si, mais ce n'est pas un problème quand t'es habitué à la viande crue. Ce n'est pas une bonne idée de commencé avec de manger de la viande crue avec du poulet. Salmonelle et campylobactes ne sont pas des pathogènes sur un aliment cru et qualité par contre elle le sont sur un aliment cuit il y a des toxines qui se dégagent de la cuisson dont les bacteries se nourrissent les bactéries. Et à ce moment elles deviennent dangereuses, c'est la meme chose quand la viande est trop traiter aux vaccins médicaments elles deviennent toxique sans qu'elles le soient intrasequement
il y a 14 jours