Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Gngn c'est mauvais pour la santé le fromage" Alors pourquoi c'est si bon tu m'explique??
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que les recommandations comme ca c'est de la merde.
100g de quel type de viande ? Boeuf de qualité ou poulet en batterie ? 100g pour une femme de 1m67 58kg et aussi pour un homme de 1m90 90kg ?
Ce genre de "recommandations" c'est ne rien connaître aux produits et au corps humain.
100g de quel type de viande ? Boeuf de qualité ou poulet en batterie ? 100g pour une femme de 1m67 58kg et aussi pour un homme de 1m90 90kg ?
Ce genre de "recommandations" c'est ne rien connaître aux produits et au corps humain.
Ces recommandations sont faites pour faire évoluer une tendance et ne sont pas un chiffre exact. C'est comme les 5 fruits et légumes par jour. Ils ont constaté que globalement les gens ne mangent pas assez de fruits et légumes et ont donné un chiffre pour qu'on ait l'impression d'avoir un objectif. En Allemagne où les gens en mangeaient moins avant la campagne, ils ont recommandé 3 plutôt que 5 parce que cet objectif leur paraît plus réalisable. Dans les deux cas, le but est de modifier la tendance, pas d'atteindre une valeur précise
🛌
il y a 2 ans
Ces recommandations sont faites pour faire évoluer une tendance et ne sont pas un chiffre exact. C'est comme les 5 fruits et légumes par jour. Ils ont constaté que globalement les gens ne mangent pas assez de fruits et légumes et ont donné un chiffre pour qu'on ait l'impression d'avoir un objectif. En Allemagne où les gens en mangeaient moins avant la campagne, ils ont recommandé 3 plutôt que 5 parce que cet objectif leur paraît plus réalisable. Dans les deux cas, le but est de modifier la tendance, pas d'atteindre une valeur précise
Donc on est d'accord clé. C'est de la communication pas une recommandation scientifique comme ca essaye de se faire passer.
Donc pourquoi manger moins de viande ? Pourquoi pas emmerder les industriels et fermer leurs usines à merde ?
Moi ca m'énerve qu'on prenne les gens pour des cons
Donc pourquoi manger moins de viande ? Pourquoi pas emmerder les industriels et fermer leurs usines à merde ?
il y a 2 ans
Donc on est d'accord clé. C'est de la communication pas une recommandation scientifique comme ca essaye de se faire passer.
Manger moins, ça veut pas dire ne plus manger du tout
🛌
il y a 2 ans
Source evian + on ne mange pas vos merde, on mange que la qualité + pour qui ? Un enfant de 14 ans ou une femme de 70 ans 45 kg ou alors un go muscu de 24 ans 95 kg ? + les « etude » de la nouriture sont avec beaucoup de lobby donc bon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Babybel et fromage dans la même phrase...
Si les gens crèvent en buvant des produits laitiers c'est parce qu'ils bouffent de la merde pasteurisé.
Fromage non pasteurisé ou rien du tout. Les fromages pasteurisés c'est pas digéré correctement et tu détruit toutes les bonnes bactéries.
Si les gens crèvent en buvant des produits laitiers c'est parce qu'ils bouffent de la merde pasteurisé.
Fromage non pasteurisé ou rien du tout. Les fromages pasteurisés c'est pas digéré correctement et tu détruit toutes les bonnes bactéries.
Ceci on ne le répétera jamais assez.
Enfin bon de temps en temps ça passe mais du bio de qualité, pas du babybel
Enfin bon de temps en temps ça passe mais du bio de qualité, pas du babybel
Nous sommes un.
il y a 2 ans
les "recommandations" sont donnés par les mêmes qui voudraient vous voir bouffer des insectes
donc bon
donc bon
bite
il y a 2 ans
et si vous kiffez la mimolette, je vous recommande le pavé du nord
c'est de la mimolette mais en mieux, je ne peux pas le décrire autrement
c'est de la mimolette mais en mieux, je ne peux pas le décrire autrement
bite
il y a 2 ans
L’op rigole mais c’est vrai, le fromage a haute dose est une vrai merde pour la santé
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement alliéné par Webéfeuj que tu t'auto-censure dans tes écrits.
Retournes d'où tu viens par pitié.
PS : Tu vis en Alaska et tu as 64 ans d'espérance de vie ?
Édit : d'ailleurs j'y pense, ils mangent principalement du poisson les Inuits.
Retournes d'où tu viens par pitié.
PS : Tu vis en Alaska et tu as 64 ans d'espérance de vie ?
Édit : d'ailleurs j'y pense, ils mangent principalement du poisson les Inuits.
Je vais te révéler un truc de fou : la chair du poisson, c'est de la viande !
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0