Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahahahahahaha 100g de viande/semaine tu te rend compte ça fait quoi ?
Donc on mange un p’tit steack haché 1 fois dans la semaine et c’est fini plus de viande
Donc on mange un p’tit steack haché 1 fois dans la semaine et c’est fini plus de viande
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas souffrir dans un lit d’hôpital vers 45 ans , tu repenseras à tes tartiflette et tes raclette avec tes tubes dans la bouche povcon
C’est que de la loterie la vie, tu peux fumer toute ta vie et crever à 95 ans comme faire attention à tout et clapser à 40 ou moins.
il y a 2 ans
Je mange 200g de viande par jours minimum
Pareil et encore si c’est pas plus
il y a 2 ans
Tu vas souffrir dans un lit d’hôpital vers 45 ans , tu repenseras à tes tartiflette et tes raclette avec tes tubes dans la bouche povcon
Y'a du plastique dans tes couilles fais pas le malin
https://www.geo.fr/enviro[...]rtilite-des-hommes-220299
il y a 2 ans
Tu vas souffrir dans un lit d’hôpital vers 45 ans , tu repenseras à tes tartiflette et tes raclette avec tes tubes dans la bouche povcon
Oh non, je n'irais pas à l'hôpital il y a des moyens beaucoup plus radicaux d'abréger les souffrances
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 ans
C’est que de la loterie la vie, tu peux fumer toute ta vie et crever à 95 ans comme faire attention à tout et clapser à 40 ou moins.
Oui mais ça augmente ou baisse les probabilités de contracté ou non des cancers en fonctions de comment est ton hygiène de vie
il y a 2 ans
Oh non, je n'irais pas à l'hôpital il y a des moyens beaucoup plus radicaux d'abréger les souffrances
Suicide = lâche
il y a 2 ans
Oui mais ça augmente ou baisse les probabilités de contracté ou non des cancers en fonctions de comment est ton hygiène de vie
C’est de la loterie ça aussi, car tout ce qu’on fait est cancérigènes. Donc faudra juste plus vivre
Je te rappel que les shampoing, couverture etc= cancer
il y a 2 ans
C’est de la loterie ça aussi, car tout ce qu’on fait est cancérigènes. Donc faudra juste plus vivre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais …
Tes vêtements en fibres synthétiques + traitement chimique = cancer aussi...
il y a 2 ans
Bah logique, 80% de la population se tapera un cancer tôt ou tard, faut le savoir ça. Les 20 autres pour-cent seront ceux qui auront win à la loterie de la vie.
il y a 2 ans
Sauf que les recommandations comme ca c'est de la merde.
100g de quel type de viande ? Boeuf de qualité ou poulet en batterie ? 100g pour une femme de 1m67 58kg et aussi pour un homme de 1m90 90kg ?
Ce genre de "recommandations" c'est ne rien connaître aux produits et au corps humain.
100g de quel type de viande ? Boeuf de qualité ou poulet en batterie ? 100g pour une femme de 1m67 58kg et aussi pour un homme de 1m90 90kg ?
Ce genre de "recommandations" c'est ne rien connaître aux produits et au corps humain.
Oui oui, ils n'y connaissent absolument rien, ne font absolument aucune recherche sur le sujet.
il y a 2 ans
Oui oui, ils n'y connaissent absolument rien, ne font absolument aucune recherche sur le sujet.
Bah en faisant des recherches sur la nutrition tu te rend compte que c'est hyper compliqué à étudier. Comment tu fais pour déterminer que un aliment parmi 100 autres sont le problème ? Comment tu élimine les facteurs environnementaux ? Le mode de vie ? Ect.. tout ca sur une vie humaine ?
Ce qui fait qu'en gros quand tu te retrouve avec des "il faut 100g de ceci par semaine" bah désolé. C'est de la mmmm.
Je rappel qu'il n'y a pas si longtemps on disait que le sucre c'était bien mieux que du gras... ou la pyramide alimentaire... bref quand tu commence à faire des généralités en nutrition bah c'est pas sérieux.
Va dire à un Inuit de bouffer 100g de viande par semaine
Ce qui fait qu'en gros quand tu te retrouve avec des "il faut 100g de ceci par semaine" bah désolé. C'est de la mmmm.
Je rappel qu'il n'y a pas si longtemps on disait que le sucre c'était bien mieux que du gras... ou la pyramide alimentaire... bref quand tu commence à faire des généralités en nutrition bah c'est pas sérieux.
Va dire à un Inuit de bouffer 100g de viande par semaine
il y a 2 ans
Ahahahahahaha 100g de viande/semaine tu te rend compte ça fait quoi ?
Si tu ne veux pas de cancer, c'est effectivement ce qu'il faut faire.
il y a 2 ans
+ les études sont souvent des publicités surtout aujourd'hui ou tu peux acheter des publications.
il y a 2 ans
Et comme je dis. "Viande" ca veut tout et rien dire. Si on parle pas de qualité on se fout de ta gueule.
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0