InscriptionConnexion
Ahahahahahaha 100g de viande/semaine tu te rend compte ça fait quoi ?
:nez:

Donc on mange un p’tit steack haché 1 fois dans la semaine et c’est fini plus de viande
:selection_naturelle:
Je mange 200g de viande par jours minimum
:chat_zoom:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
Tu vas souffrir dans un lit d’hôpital vers 45 ans , tu repenseras à tes tartiflette et tes raclette avec tes tubes dans la bouche povcon

:Docteur:
C’est que de la loterie la vie, tu peux fumer toute ta vie et crever à 95 ans comme faire attention à tout et clapser à 40 ou moins.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je mange 200g de viande par jours minimum
:chat_zoom:
Pareil et encore si c’est pas plus
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
Tu vas souffrir dans un lit d’hôpital vers 45 ans , tu repenseras à tes tartiflette et tes raclette avec tes tubes dans la bouche povcon

Y'a du plastique dans tes couilles fais pas le malin
www.geo.fr https://www.geo.fr/enviro[...]rtilite-des-hommes-220299
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans

Oh non, je n'irais pas à l'hôpital il y a des moyens beaucoup plus radicaux d'abréger les souffrances
:donald-pervers:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 ans
C’est que de la loterie la vie, tu peux fumer toute ta vie et crever à 95 ans comme faire attention à tout et clapser à 40 ou moins.
:Mouais_Jesus:
Oui mais ça augmente ou baisse les probabilités de contracté ou non des cancers en fonctions de comment est ton hygiène de vie

il y a 2 ans
Oh non, je n'irais pas à l'hôpital il y a des moyens beaucoup plus radicaux d'abréger les souffrances
:donald-pervers:
Suicide = lâche
il y a 2 ans
T’es debile ou ?

:risidoc:
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
Oui mais ça augmente ou baisse les probabilités de contracté ou non des cancers en fonctions de comment est ton hygiène de vie

C’est de la loterie ça aussi, car tout ce qu’on fait est cancérigènes. Donc faudra juste plus vivre

Je te rappel que les shampoing, couverture etc= cancer
il y a 2 ans
C’est de la loterie ça aussi, car tout ce qu’on fait est cancérigènes. Donc faudra juste plus vivre

Je te rappel que les shampoing, couverture etc= cancer
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
Tes meubles ikéa full bouts de bois et colle = cancer
il y a 2 ans
Tes meubles ikéa full bouts de bois et colle = cancer
mais …
:sueur:
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
mais …
:sueur:
Tes vêtements en fibres synthétiques + traitement chimique = cancer aussi...
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
Bah logique, 80% de la population se tapera un cancer tôt ou tard, faut le savoir ça. Les 20 autres pour-cent seront ceux qui auront win à la loterie de la vie.
:risibo:
il y a 2 ans
Euh bah ils veulent vivre
:hap:
il y a 2 ans
Sauf que les recommandations comme ca c'est de la merde.

100g de quel type de viande ? Boeuf de qualité ou poulet en batterie ? 100g pour une femme de 1m67 58kg et aussi pour un homme de 1m90 90kg ?

Ce genre de "recommandations" c'est ne rien connaître aux produits et au corps humain.
Oui oui, ils n'y connaissent absolument rien, ne font absolument aucune recherche sur le sujet.
:trousse:
il y a 2 ans
Oui oui, ils n'y connaissent absolument rien, ne font absolument aucune recherche sur le sujet.
:trousse:
Bah en faisant des recherches sur la nutrition tu te rend compte que c'est hyper compliqué à étudier. Comment tu fais pour déterminer que un aliment parmi 100 autres sont le problème ? Comment tu élimine les facteurs environnementaux ? Le mode de vie ? Ect.. tout ca sur une vie humaine ?

Ce qui fait qu'en gros quand tu te retrouve avec des "il faut 100g de ceci par semaine" bah désolé. C'est de la mmmm.
Je rappel qu'il n'y a pas si longtemps on disait que le sucre c'était bien mieux que du gras... ou la pyramide alimentaire... bref quand tu commence à faire des généralités en nutrition bah c'est pas sérieux.

Va dire à un Inuit de bouffer 100g de viande par semaine
:rire:
il y a 2 ans
Ahahahahahaha 100g de viande/semaine tu te rend compte ça fait quoi ?
:nez:

Donc on mange un p’tit steack haché 1 fois dans la semaine et c’est fini plus de viande
Si tu ne veux pas de cancer, c'est effectivement ce qu'il faut faire.
:Chatmegaready:
il y a 2 ans
+ les études sont souvent des publicités surtout aujourd'hui ou tu peux acheter des publications.
il y a 2 ans
Et comme je dis. "Viande" ca veut tout et rien dire. Si on parle pas de qualité on se fout de ta gueule.
il y a 2 ans