InscriptionConnexion
Bah en faisant des recherches sur la nutrition tu te rend compte que c'est hyper compliqué à étudier. Comment tu fais pour déterminer que un aliment parmi 100 autres sont le problème ? Comment tu élimine les facteurs environnementaux ? Le mode de vie ? Ect.. tout ca sur une vie humaine ?

Ce qui fait qu'en gros quand tu te retrouve avec des "il faut 100g de ceci par semaine" bah désolé. C'est de la mmmm.
Je rappel qu'il n'y a pas si longtemps on disait que le sucre c'était bien mieux que du gras... ou la pyramide alimentaire... bref quand tu commence à faire des généralités en nutrition bah c'est pas sérieux.

Va dire à un Inuit de bouffer 100g de viande par semaine
:rire:
Tellement alliéné par Webéfeuj que tu t'auto-censure dans tes écrits.

Retournes d'où tu viens par pitié.
:trader:

PS : Tu vis en Alaska et tu as 64 ans d'espérance de vie ?
:zidane_sourcils:

Édit : d'ailleurs j'y pense, ils mangent principalement du poisson les Inuits.
:trousse:
il y a 2 ans
Babybel et fromage dans la même phrase...

Si les gens crèvent en buvant des produits laitiers c'est parce qu'ils bouffent de la merde pasteurisé.
Fromage non pasteurisé ou rien du tout. Les fromages pasteurisés c'est pas digéré correctement et tu détruit toutes les bonnes bactéries.
Pourquoi ce serait pas digéré correctement ?
il y a 2 ans
Tellement alliéné par Webéfeuj que tu t'auto-censure dans tes écrits.

Retournes d'où tu viens par pitié.
:trader:

PS : Tu vis en Alaska et tu as 64 ans d'espérance de vie ?

Édit : d'ailleurs j'y pense, ils mangent principalement du poisson les Inuits.
Je me censure de rien du tout. C'est beaucoup plus agréable de lire un texte sans insulte sauf si ca colle au contexte.

Je pouvais dire merde sur JVC sans problème
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
Pourquoi ce serait pas digéré correctement ?
Parce qu'il n'y a pas les bactéries qui aident. Tu perd toute la richesse du fromage et comme disent les végé tu mange une nourriture morte.

Le fromage non pasteurisé c'est extrêmement bon pour réparer le micro biote.
il y a 2 ans
Donc quand des mongoles disent dans leur étude "le fromage" peut être qu'ils parlent des merdes pasteurisés. Il y a DES fromages.
il y a 2 ans
Parce qu'il n'y a pas les bactéries qui aident. Tu perd toute la richesse du fromage et comme disent les végé tu mange une nourriture morte.

Le fromage non pasteurisé c'est extrêmement bon pour réparer le micro biote.
Ce que tu dis peut avoir un impact pour d'autres aliments, mais pas pour le fromage en soi qui n'a plus de lactose et dont le gras est digéré par des enzymes naturellement sécrétées.

L'avantage d'un fromage non pasteurisé est surtout d'offrir un panel d'arômes plus intéressant et varié que les fromages pasteurisés dont seulement quelques souches sélectionnées ont fourni la typicité.
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
Ce que tu dis peut avoir un impact pour d'autres aliments, mais pas pour le fromage en soi qui n'a plus de lactose et dont le gras est digéré par des enzymes naturellement sécrétées.

L'avantage d'un fromage non pasteurisé est surtout d'offrir un panel d'arômes plus intéressant et varié que les fromages pasteurisés dont seulement quelques souches sélectionnées ont fourni la typicité.
Fromage sans lactose ??? Des fromage pondu par des poules aussi ?
:hap:

Non ce n'est absolument pas QUE gustatif. Tu peux réparer une partie de ta flore intestinale avec des fromage non pasteurisés qui sont la manière la plus sûre de consommer du lait non pasteurisé.
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans

J'ajoute aussi que justement le lait non pasteurisé contient des enzymes qui favorisent la digestion (en plus de pas mal de nutriments) qui sont détruites par la pasteurisation.

C'est pour ca que les gens tombent malade en mangeant ces merdes. Mais plutôt que d'avouer qu'on vend de la merde on te pond des études sur un grammage officiel et universel de la quantité de fromage qu'il faudrait.
Le même genre de niaiseries que le nutriscore.
il y a 2 ans
Et oui, c'est également le cas pour la charcuterie et pour la viande en général, c'est 100g / semaine.

Mais bon, vous préférez insulter de soy boy les végétaliens alors qu'eux attende votre
:selection_naturelle_prof_tableau:
Je préfère mourir d'un cancer du cul en ayant bouffé du fromage et de la charcuterie pendant 40ans que mourrir à 80 en mangeant des graines et des jus
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ajoute aussi que justement le lait non pasteurisé contient des enzymes qui favorisent la digestion (en plus de pas mal de nutriments) qui sont détruites par la pasteurisation.

C'est pour ca que les gens tombent malade en mangeant ces merdes. Mais plutôt que d'avouer qu'on vend de la merde on te pond des études sur un grammage officiel et universel de la quantité de fromage qu'il faudrait.
Le même genre de niaiseries que le nutriscore.
Les enzymes ne vont pas résister à un pH bas comme dans ton estomac.

Le fromage est sans lactose oui... c'est ce lactose qui est transformé en acide lactique qui va faire coaguler le lait pour former du fromage...
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
Les enzymes ne vont pas résister à un pH bas comme dans ton estomac.

Le fromage est sans lactose oui... c'est ce lactose qui est transformé en acide lactique qui va faire coaguler le lait pour former du fromage...
Va falloir arrêter de faire ton expert. Va donner du fromage à un intolérant au lactose sinon.
Et ok ouai l'estomac pasteurise les enzyme non mais les conneries... tu dois être étudiant en médecine ahi pour sortir des conneries avec autant d'aplomb.
il y a 2 ans
Je préfère mourir d'un cancer du cul en ayant bouffé du fromage et de la charcuterie pendant 40ans que mourrir à 80 en mangeant des graines et des jus
:risitas_ahi:
Chacun ses choix.
il y a 2 ans
Si tu ne veux pas de cancer, c'est effectivement ce qu'il faut faire.
:Chatmegaready:
Oui Wahouuuu tout ceux qui ont dépassé la dose journalière ont eu un cancer
:anus:
il y a 2 ans
Oui Wahouuuu tout ceux qui ont dépassé la dose journalière ont eu un cancer
:anus:
Patience, patience.
il y a 2 ans
je fais des repas 100% pain fromage au moins 2 ou 3 soirs par semaine
:nez:
il y a 2 ans
Va falloir arrêter de faire ton expert. Va donner du fromage à un intolérant au lactose sinon.
Et ok ouai l'estomac pasteurise les enzyme non mais les conneries... tu dois être étudiant en médecine ahi pour sortir des conneries avec autant d'aplomb.
Je ne sais pas pourquoi tu te vexes et t'énerves.

Regarde sur google "pH optimal enzymes" et regarde l'activité de tes enzymes au pH gastrique.
Regarde encore "lactose fromage" et tu verras qu'on ne retrouve presque plus de lactose dans les fromages, et plus du tout dans les fromages affinés, ce sont je pense tu parles lorsque tu parles de fromages au lait cru.

Ne t'attaque pas à ma personne mais réagis sur le fond si tu veux échanger.
il y a 2 ans
par contre le fromage a hamburger vous pouvez abuser c'est du plastique
:pizzacat:
il y a 2 ans
Bordel je suis mal barré
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
Je ne sais pas pourquoi tu te vexes et t'énerves.

Regarde sur google "pH optimal enzymes" et regarde l'activité de tes enzymes au pH gastrique.
Regarde encore "lactose fromage" et tu verras qu'on ne retrouve presque plus de lactose dans les fromages, et plus du tout dans les fromages affinés, ce sont je pense tu parles lorsque tu parles de fromages au lait cru.

Ne t'attaque pas à ma personne mais réagis sur le fond si tu veux échanger.
J'suis pas vexé j'aime pas les rectifieurs demi habiles qui viennent régurgiter. Les médecines quoi.

"Les enzymes ne vont pas résister à un pH bas comme dans ton estomac."

C'est putain de faux. Quels enzymes ?

"Le fromage est sans lactose oui... c'est ce lactose qui est transformé en acide lactique qui va faire coaguler le lait pour former du fromage..."

Ce qui est faux. T'as rectifié mais de base tu me dis y'a pas de lactose dans le fromage faut arrêter.
il y a 2 ans
Ayaaaaa dans moins de 10 ans je suis mort et enterré alors
:donald-pervers:
Perso je devrais déjà être mort depuis 8 ans
:risitas_obese_2:
il y a 2 ans