Ce sujet a été résolu
Le HD light / 4K ligth, c'est de la sorcellerie. J'ai des trucs avec un bitrate de 500kbps et l'image est parfaite.
Si j'encode à moins de 5000 kbits avec Resolve, ça donne de la merde pixellisée. Je sais pas comment ils font, pourtant j'avais cherché.
Si j'encode à moins de 5000 kbits avec Resolve, ça donne de la merde pixellisée. Je sais pas comment ils font, pourtant j'avais cherché.
il y a un an
Laisse tomber, ils comprendront quand le piratage se sera fait ligaturer les couilles, "ouin ouin YGG est mort je vais ou pour télécharger"
Si le téléchargement devient inaccessible, le stockage sera le dernier de nos soucis. Ça voudra dire qu'on a un gros problème général
il y a un an
mpeg<divx<xvid<x264<x265
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
il y a un an
"Le HD light / 4K ligth, c'est de la sorcellerie. J'ai des trucs avec un bitrate de 500kbps et l'image est parfaite."
ça me surprend, ça doit être du bitrate non constant sur des frames assez simple
ça me surprend, ça doit être du bitrate non constant sur des frames assez simple
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
trapvador
1 an
J'invoque @SalePetiteP
J'achète chacuns de mes blu-ray, je ne pirate rien du tout moi, le piratage c'est mal.
il y a un an
toujours viser le x265 maintenant
Oui heureusement qu'avec les seed on le comprend instinctivement
il y a un an
Fantasio
1 an
Le HD light / 4K ligth, c'est de la sorcellerie. J'ai des trucs avec un bitrate de 500kbps et l'image est parfaite.
Pourtant à l'époque des DivX on pouvait clairement faire la différence entre un vrai DVD et un DVD rip, ils ont juste acquis une maîtrise du game au fil des années je pense
il y a un an
J'achète chacuns de mes blu-ray, je ne pirate rien du tout moi, le piratage c'est mal.
Pourtant si tu piratais t'aurais des film de meilleure qualité
il y a un an
Pourtant si tu piratais t'aurais des film de meilleure qualité
Je condamne
+ Si des gens comme moi n'achète pas leurs blu-ray on serait déjà sur du full numérique, une infamie en somme
+ Si des gens comme moi n'achète pas leurs blu-ray on serait déjà sur du full numérique, une infamie en somme
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Je regarde ET en 4k light il est plus propre en 4k light 5go qu'en blu-ray 1080p qui prend 60Go, je sais pas comment ils font mais c'est vraiment du bon taf
Bah c'est pas un secret que pour les JV ou release payantes de films/série ils font aucun efforts pour compresser assez souvent.
Enfin si ils le font mais niquent la qualité.
il y a un an
Pour une tv pas cher, un rétroprojecteur d'occasion, ça peut faire grave le taf. Après les contrastes seront pas aussi bons que sur les télés modernes et même la définition mais si t'as un bon mur blanc et une bonne distance d'affichage c'est introllable. Je m'en suis pris un à 200 €, c'est même pas du full HD, mais honnêtement je ne le remarque même plus tellement que l'atmosphère est géniale.

il y a un an
Je condamne
Ou leurs DVD. Mais c'est parfois grâce au piratage que le materialsé arrive à vivre, perso même si je pirate j'achète mes œuvres préférées en Blu-ray ou DVD
il y a un an
Ou leurs DVD. Mais c'est parfois grâce au piratage que le materialsé arrive à vivre, perso même si je pirate j'achète mes œuvres préférées en Blu-ray ou DVD
Ben voyons
Ils disent tous ça
Mais tu pirate les autres ouvertement
Ils disent tous ça
il y a un an
Bah c'est pas un secret que pour les JV ou release payantes de films/série ils font aucun efforts pour compresser assez souvent.
Ou parfois ils upscalent mais ils arrivent à faire pire que l'œuvre originale
(je parle des upscale légaux)
il y a un an
Abigail
1 an
Pour une tv pas cher, un rétroprojecteur d'occasion, ça peut faire grave le taf. Après les contrastes seront pas aussi bons que sur les télés modernes et même la définition mais si t'as un bon mur blanc et une bonne distance d'affichage c'est introllable. Je m'en suis pris un à 200 €, c'est même pas du full HD, mais honnêtement je ne le remarque même plus tellement que l'atmosphère est géniale.

Rétroprojecteurs j'aime pas, trop de facteurs à prendre en compte pour avoir une bonne expérience. Rien remplacera la TV pour moi
il y a un an
Ou parfois ils upscalent mais ils arrivent à faire pire que l'œuvre originale
(je parle des upscale légaux)
Les faux 4K qui ne sont que de vulgaires upscales en 2K à partir du même blu-ray 1080p
il y a un an
Ben voyons
Ils disent tous ça
Ils disent tous ça
C'est pas une question de "ils disent tous ça" y a pas de consensus sur piratage= mort de l'oeuvre intellectuelle" et je te laisse me trouver un exemple d'oeuvre que le piratage a tué. Moi je peux te trouver des exemples d'oeuvres que le piratage a sauvé, ou aidé à devenir mainstream si tu veux
il y a un an
C'est pas une question de "ils disent tous ça" y a pas de consensus sur piratage= mort de l'oeuvre intellectuelle" et je te laisse me trouver un exemple d'oeuvre que le piratage a tué. Moi je peux te trouver des exemples d'oeuvres que le piratage a sauvé, ou aidé à devenir mainstream si tu veux
Tu utilise quel VPN déjà ?
il y a un an