InscriptionConnexion
Ok c'est ton droit kheyou, mais pourquoi tu postes alors?
:choque5:
:chat_zoom:
il y a un an
Je t'avoue que j'ai lâché la taille au pif parce que je vois la plupart des remux avec une taille du style. Et oui j'ai constaté pour les Disney par exemple que les versions light ont l'air visuellement plus propres que les versions commerciales
C'est les remux 4k qui font souvent 60Go, en 1080p les plus gros ont du monter à ~40Go avec des pistes audio en DTS-HD MA et/ou TrueHD Atmos

Si les HDlight ont aussi glow up, avant c'était une cata la qualité sur ces releases, c'est parce que des teams ont donné leur recette perso que tout le monde a copié comme celle de la team de Beyond-HD
il y a un an
J'ai pas testé, j'ai juste lu que c'était bien foutu pour les jeux, et quand j'ai lancé ma PS5 j'ai vu un menu apparaître ou tu peux personnaliser ton expérience gaming et ça avait l'air bien fourni
Oui y’a plusieurs options à activer + t’as le hdr
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Je regarde ET en 4k light il est plus propre en 4k light 5go qu'en blu-ray 1080p qui prend 60Go, je sais pas comment ils font mais c'est vraiment du bon taf
Ça m'étonnerait ça
:(
il y a un an
Autant prendre la meilleure qualité quand on a la fibre
:chatlunette2:
il y a un an
J'ai une co à 8gbps donc en général je prend le bluray et je supprime derrière mais je testerais pour comparer
:Chat_heu:
Image
il y a un an
Asmar
Asmar
1 an
C'est les remux 4k qui font souvent 60Go, en 1080p les plus gros ont du monter à ~40Go avec des pistes audio en DTS-HD MA et/ou TrueHD Atmos

Si les HDlight ont aussi glow up, avant c'était une cata la qualité sur ces releases, c'est parce que des teams ont donné leur recette perso que tout le monde a copié comme celle de la team de Beyond-HD
Oui j'ai cru remarquer ça, j'avais constaté une grosse différence en recherchant les HD light par date de parution. Perso sur YGG je prends mes 4k par la team QTZ qui a l'air d'être super propre là dessus à part quelques trucs par ci par là, genre les rocky ou j'ai été déçu
il y a un an
Ouais enfin le stockage il est pas gratuit
il y a un an
Oui y’a plusieurs options à activer + t’as le hdr
Bordelent faut que je teste avec RDR2 ça doit être violent
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Ouais enfin le stockage il est pas gratuit
Tu supprimes après avoir vu
il y a un an
Ceci, puis si tu stockes tu prends des HDD et ça coûte rien
Image
il y a un an
Je conserve tout sur un NAS et c'est 100€ les 4To khey. Le remux ça fait cher pour ce que c'est
il y a un an
Dans ce cas tu détruis ton nvme TLC à vitesse grand V

Et puis perso j'aime bien avoir ma bibliothèque car il est pas rare que des release deviennent introuvables. Exemple con : trouve moi la trilogie du seigneur des anneaux en 1080p en version cinéma, pas la version longue.
il y a un an
Y a stocker et stocker, si tu fais un serveur ça coûte vite cher. Et même sur des HDD ou SSD. ,des remux de 40/60Go, parfois ça te reviendra limite moins cher d'acheter le Blu Ray en occase
il y a un an
Ça coûte rien oui oui d'accord.

J'ai deux nas y'en a largement pour plus de mille euros de disque au total
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Dans ce cas tu détruis ton nvme TLC à vitesse grand V

Et puis perso j'aime bien avoir ma bibliothèque car il est pas rare que des release deviennent introuvables. Exemple con : trouve moi la trilogie du seigneur des anneaux en 1080p en version cinéma, pas la version longue.
Laisse tomber, ils comprendront quand le piratage se sera fait ligaturer les couilles, "ouin ouin YGG est mort je vais ou pour télécharger"
il y a un an
Je regarde ET en 4k light il est plus propre en 4k light 5go qu'en blu-ray 1080p qui prend 60Go, je sais pas comment ils font mais c'est vraiment du bon taf
HEVC x265
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Laisse tomber, ils comprendront quand le piratage se sera fait ligaturer les couilles, "ouin ouin YGG est mort je vais ou pour télécharger"
Et accessoirement si Jean golem peut télécharger c'est parce que y'a le bon goy 123pk qui a son nas qui seed derrière...
il y a un an
HEVC x265
J'y connais rien à la technologie en question mais en effet les X265 c'est moins lourd et de meilleure qualité apparemment
il y a un an
J'y connais rien à la technologie en question mais en effet les X265 c'est moins lourd et de meilleure qualité apparemment
toujours viser le x265 maintenant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an