Ce sujet a été résolu
Des fichiers de 5 à 10go et la qualité met à genoux la totalité des sites en streaming c'est abusé
il y a un an
Je regarde ET en 4k light il est plus propre en 4k light 5go qu'en blu-ray 1080p qui prend 60Go, je sais pas comment ils font mais c'est vraiment du bon taf
il y a un an
Je viens de prendre une LG OLED, des film de 1980 en 4K light t'as l'impression de voir des film de 2020, je suis bluffé, et même sur des écrans plus lambda ça rend super bien c'est ouf
il y a un an
Bmg ? Je dl l’intégralité de GoT pour mes parents, 25go l’épisode, 1.8To en tout
Ah et je dl à 1.5mo/s grand max la nuit
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Je viens de prendre une LG OLED, des film de 1980 en 4K light t'as l'impression de voir des film de 2020, je suis bluffé, et même sur des écrans plus lambda ça rend super bien c'est ouf
T’as pris la C3 c’est ça ?
il y a un an
Pasamoi
1 an
Bmg ? Je dl l’intégralité de GoT pour mes parents, 25go l’épisode, 1.8To en tout
Mais là tu prends du remix du coup. Franchement khey je les ai pris en 4k light, 200go la totale et ça passe super bien, compare les deux mais j'ai l'impression qu'à part si t'as un écran 75" tu vois quasi pas de différence entre remix et light
il y a un an
HunterSThompson
1 an
c'est quoi la rivière ? stream-quelquechose je suppose.. un lien svp ??
Dans mon cas c'est YGG kheyou, mais là ils ont fermé les inscriptions
il y a un an
T’as pris la C3 c’est ça ?
Oui, pour le moment j'en suis super content
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Je regarde ET en 4k light il est plus propre en 4k light 5go qu'en blu-ray 1080p qui prend 60Go, je sais pas comment ils font mais c'est vraiment du bon taf
E.T. ne fait pas 60 Go en 1080p et la version 4k a eu droit à une remasterisation, ce qui fait glow up les vidéos avec nos technos actuelles pour le faire, ya 1 an 1/2 pour le 40ème anniversaire
Tu rajoutes quelques filtres lors de l'encodage et t'obtiens un meilleur résultat que les BR du commence. Ça arrive souvent dans le monde des animés
Tu rajoutes quelques filtres lors de l'encodage et t'obtiens un meilleur résultat que les BR du commence. Ça arrive souvent dans le monde des animés
il y a un an
Mais là tu prends du remix du coup. Franchement khey je les ai pris en 4k light, 200go la totale et ça passe super bien, compare les deux mais j'ai l'impression qu'à part si t'as un écran 75" tu vois quasi pas de différence entre remix et light
J imagine oui, à part les derniers films je pense télécharger en 4K light t’as raison, merci khey
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Des fichiers de 5 à 10go et la qualité met à genoux la totalité des sites en streaming c'est abusé
on s'en branle de ta vie le triso
il y a un an
Oui, pour le moment j'en suis super content
Je l’ai offerte à mes parents en 55", j’adore
il y a un an
Dans mon cas c'est YGG kheyou, mais là ils ont fermé les inscriptions
ah dommage. C'est con je viens d'installer un dns sur mon pécé c'était l'occasion de le faire chauffer un peu

il y a un an
E.T. ne fait pas 60 Go en 1080p et la version 4k a eu droit à une remasterisation, ce qui fait glow up les vidéos avec nos technos actuelles pour le faire, ya 1 an 1/2 pour le 40ème anniversaire
Je t'avoue que j'ai lâché la taille au pif parce que je vois la plupart des remux avec une taille du style. Et oui j'ai constaté pour les Disney par exemple que les versions light ont l'air visuellement plus propres que les versions commerciales
il y a un an
on s'en branle de ta vie le triso
Ok c'est ton droit kheyou, mais pourquoi tu postes alors?
il y a un an
Je l’ai offerte à mes parents en 55", j’adore
J'ai hâte de tester le mode gaming quand j'aurai le temps de jouer, apparemment c'est dans ce domaine qu'elle perf le mieux. Mais déjà pour le cinéma je suis conquis
il y a un an
J'ai hâte de tester le mode gaming quand j'aurai le temps de jouer, apparemment c'est dans ce domaine qu'elle perf le mieux. Mais déjà pour le cinéma je suis conquis
Aaaya je l’active jamais quand je joue perso
En gros elle améliore le rendu du jeu ? La fluidité etc ?
il y a un an
ah dommage. C'est con je viens d'installer un dns sur mon pécé c'était l'occasion de le faire chauffer un peu

Fallait prendre le train, en terme de qualité, YGG c'est ce qui se fait de mieux. Genre y a que sur YGG que je vais trouver la belle et la bête en 4K avec les doublages FR de l'époque+ les nouveaux
il y a un an
Aaaya je l’active jamais quand je joue perso
J'ai pas testé, j'ai juste lu que c'était bien foutu pour les jeux, et quand j'ai lancé ma PS5 j'ai vu un menu apparaître ou tu peux personnaliser ton expérience gaming et ça avait l'air bien fourni
il y a un an