Ce sujet a été résolu
Désolé d'être quelqu'un de franc et consciencieux
A ce stade c'est pas de la franchise
C'est cocasse d'ailleurs que tu traites tout le monde d'autiste
C'est cocasse d'ailleurs que tu traites tout le monde d'autiste
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Vous pouvez tous crever je vais me barrer de ce forum de merde de toute façon, chaque jours vous me dégoûtez tous un peu plus, et puis de toute façon la soit disant liberté d'expression n'existe déjà plus depuis longtemps ici, et ceux qui ne l'on toujours pas compris vont avoir de belles surprises très bientôt.
Y a des femmes battues elles parlent comme toi ça fait 20 ans et elles en redemandent. A demain du coup
il y a un an
Là j'ai une sélection de 1400 poisson-film péchés, j'ai un large choix mais je cherche un truc 80's-90's qui me met en mode nostalgique, un peu comme ET que je viens de voir. Si je l'ai en 4k light c'est top
Les Goonies ? Terminator 2?
The Warriors ? New York 97 ?
Conan le Barbare ? Willow ?
L'homme qui voulu être roi ?
Tu veux quoi comme ambiance ?
il y a un an
Les Goonies ? Terminator 2?
Là je scrollais un peu et j'hésite entre "un jour sans fin" "videokid", le flic de Beverly hills, la saga rocky mais je risque de me taper toute la saga et regretter demain,crazy kung fun,un film des inconnus, volte face, pas une sélection de fou mais à 0:20 ça passe bien
il y a un an
Là je scrollais un peu et j'hésite entre "un jour sans fin" "videokid", le flic de Beverly hills, la saga rocky mais je risque de me taper toute la saga et regretter demain,crazy kung fun,un film des inconnus, volte face, pas une sélection de fou mais à 0:20 ça passe bien
Ok alors je vote soit pour Un jour sans fin soit pour Les Trois Frères ( avec une préférence pour ce dernier
)
il y a un an
Ok alors je vote soit pour Un jour sans fin soit pour Les Trois Frères ( avec une préférence pour ce dernier
)
J'ai pris un jour sans fin pour son côté antidépresseur
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Vous pouvez tous crever je vais me barrer de ce forum de merde de toute façon, chaque jours vous me dégoûtez tous un peu plus, et puis de toute façon la soit disant liberté d'expression n'existe déjà plus depuis longtemps ici, et ceux qui ne l'on toujours pas compris vont avoir de belles surprises très bientôt.
Arrêtes tes conneries on te chambre c'est tout.
Si t'étais moins désagréable on aurait moins envie de te tacler mon gros
Si t'étais moins désagréable on aurait moins envie de te tacler mon gros
il y a un an
J'ai pris un jour sans fin pour son côté antidépresseur
Bon film gros
J'ai fais cette liste aujourd'hui pour faire bisquer @SalePetiteP, si t'es en manque d'idée ça pourrai t'aguiller un peu
https://onche.org/topic/5[...]ops-cinema-par-categories
J'ai fais cette liste aujourd'hui pour faire bisquer @SalePetiteP, si t'es en manque d'idée ça pourrai t'aguiller un peu
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Des fichiers de 5 à 10go et la qualité met à genoux la totalité des sites en streaming c'est abusé
C'est pas devenu payant maintenant?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Bon film gros
https://onche.org/topic/5[...]ops-cinema-par-categories
La boucle
il y a un an
J'avoue que j'aime bien le taquiner ce bougre
Non je parlais par rapport au film un jour sans fin. Sinon j'ai déjà toute ta liste à 5-6 film près que je vais télécharger cette semaine quand j'ai la motivation, tout est bon à prendre, merci kheyou
il y a un an
C'est grace a l'encodage 265x et encore on est pas pret pour le av1 qui va diviser la taille par 3
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
J'ai pas l'info quand je vais sur le site perso, mais j'ai déjà un compte depuis plusieurs années, je sais pas si ça joue
il y a un an
Non je parlais par rapport au film un jour sans fin. Sinon j'ai déjà toute ta liste à 5-6 film près que je vais télécharger cette semaine quand j'ai la motivation, tout est bon à prendre, merci kheyou
Avec plaisir
Oui c'est la boucle originelle ce film
Oui c'est la boucle originelle ce film
il y a un an
J'ai pas l'info quand je vais sur le site perso, mais j'ai déjà un compte depuis plusieurs années, je sais pas si ça joue
C'est légal ou pas de télécharger sur YGG?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Si c'est libre de droit ou tombé dans le domaine public c'est légal
il y a un an
LaVerite
1 an
C'est grace a l'encodage 265x et encore on est pas pret pour le av1 qui va diviser la taille par 3
+ la technologie de stockage qui va probablement se prendre un boost bientôt, fait juste espérer que le service tienne face à la pression des lobby hollywoodiens, c'est ça le plus gros problème
il y a un an
Tu poses trop de questions
il y a un an
+ la technologie de stockage qui va probablement se prendre un boost bientôt, fait juste espérer que le service tienne face à la pression des lobby hollywoodiens, c'est ça le plus gros problème
T'inquiete pas yaura toujours des tarés pour reupload des teras et des teras de contenu coffré
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an