Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Là je scrollais un peu et j'hésite entre "un jour sans fin" "videokid", le flic de Beverly hills, la saga rocky mais je risque de me taper toute la saga et regretter demain,crazy kung fun,un film des inconnus, volte face, pas une sélection de fou mais à 0:20 ça passe bien
Ok alors je vote soit pour Un jour sans fin soit pour Les Trois Frères ( avec une préférence pour ce dernier
)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk alors je vote soit pour Un jour sans fin soit pour Les Trois Frères ( avec une préférence pour ce dernier
)
J'ai pris un jour sans fin pour son côté antidépresseur
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
Vous pouvez tous crever je vais me barrer de ce forum de merde de toute façon, chaque jours vous me dégoûtez tous un peu plus, et puis de toute façon la soit disant liberté d'expression n'existe déjà plus depuis longtemps ici, et ceux qui ne l'on toujours pas compris vont avoir de belles surprises très bientôt.
Arrêtes tes conneries on te chambre c'est tout.
Si t'étais moins désagréable on aurait moins envie de te tacler mon gros
Si t'étais moins désagréable on aurait moins envie de te tacler mon gros
il y a 2 ans
J'ai pris un jour sans fin pour son côté antidépresseur
Bon film gros
J'ai fais cette liste aujourd'hui pour faire bisquer @SalePetiteP, si t'es en manque d'idée ça pourrai t'aguiller un peu
https://onche.org/topic/5[...]ops-cinema-par-categories
J'ai fais cette liste aujourd'hui pour faire bisquer @SalePetiteP, si t'es en manque d'idée ça pourrai t'aguiller un peu
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Des fichiers de 5 à 10go et la qualité met à genoux la totalité des sites en streaming c'est abusé
C'est pas devenu payant maintenant?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Bon film gros
J'ai fais cette liste aujourd'hui pour faire bisquer @SalePetiteP, si t'es en manque d'idée ça pourrai t'aguiller un peu
https://onche.org/topic/5[...]ops-cinema-par-categories
J'ai fais cette liste aujourd'hui pour faire bisquer @SalePetiteP, si t'es en manque d'idée ça pourrai t'aguiller un peu
La boucle
il y a 2 ans
J'avoue que j'aime bien le taquiner ce bougre
Non je parlais par rapport au film un jour sans fin. Sinon j'ai déjà toute ta liste à 5-6 film près que je vais télécharger cette semaine quand j'ai la motivation, tout est bon à prendre, merci kheyou
il y a 2 ans
C'est grace a l'encodage 265x et encore on est pas pret pour le av1 qui va diviser la taille par 3
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
J'ai pas l'info quand je vais sur le site perso, mais j'ai déjà un compte depuis plusieurs années, je sais pas si ça joue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je parlais par rapport au film un jour sans fin. Sinon j'ai déjà toute ta liste à 5-6 film près que je vais télécharger cette semaine quand j'ai la motivation, tout est bon à prendre, merci kheyou
Avec plaisir
Oui c'est la boucle originelle ce film
Oui c'est la boucle originelle ce film
il y a 2 ans
J'ai pas l'info quand je vais sur le site perso, mais j'ai déjà un compte depuis plusieurs années, je sais pas si ça joue
C'est légal ou pas de télécharger sur YGG?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Si c'est libre de droit ou tombé dans le domaine public c'est légal
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
C'est grace a l'encodage 265x et encore on est pas pret pour le av1 qui va diviser la taille par 3
+ la technologie de stockage qui va probablement se prendre un boost bientôt, fait juste espérer que le service tienne face à la pression des lobby hollywoodiens, c'est ça le plus gros problème
il y a 2 ans
Tu poses trop de questions
il y a 2 ans
+ la technologie de stockage qui va probablement se prendre un boost bientôt, fait juste espérer que le service tienne face à la pression des lobby hollywoodiens, c'est ça le plus gros problème
T'inquiete pas yaura toujours des tarés pour reupload des teras et des teras de contenu coffré
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Tu poses trop de questions
J'ai jamais été sur ce site mais tous les kheys en parlent donc oui je poste beaucoup de questions, pas envie de me faire Gilberted
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Avec plaisir
Oui c'est la boucle originelle ce film
Oui c'est la boucle originelle ce film
Nofake chaque fois que je vois un topic boucle j'ai cette saloperie de musique en tête


YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
T'inquiete pas yaura toujours des tarés pour reupload des teras et des teras de contenu coffré
Je suis sceptique
il y a 2 ans
Nofake chaque fois que je vois un topic boucle j'ai cette saloperie de musique en tête


YouTube
Vidéo YouTubeHaut les coeurs les campeurs c'est le jour de la marmotte
il y a 2 ans
En ligne
87
Sur ce sujet0










