InscriptionConnexion
Loud
Loud
1 an
t'es incapable d'avoir un avis
:Risitasdesi:

ceux qui te pourrissent la vie au quotidien et qui passent dans les journaux c'est rarement des juifs a partir de ce constat

jamais je me rangerais dans le camp de ces pauvres merdes adorateur d'un pédophile
Et qui a fait venir les bgnl ?
:Risitas_Selection:

Qui a inventé la Licra, SOS Racisme et l'UEJF qui font des procès aux patriotes français qui rejettent l'immigration massive ?
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Sauf qu'il fait tout pour se faire accepter parce qu'il croit qu'en étant ami avec Antoine Daniel il peut se faire accepter dans la mondanité, alors qu'au fond c'est un inadapté social, rejeté à vie.
:risi_celestin:
Tu sais qu'il est ami avec Antoine depuis genre 10 ans facile bien avant que le côté politique soit devenue important pour les influenceur
:Sourirefille:

Il est déjà largement accepté et il a une femme 1 enfants des amis un métier plaisant bref il a tout réussi dans sa vie
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
brisé par les juifs de twitteur
:Oopsi:
Monkey see Monkey do
il y a un an
:vu:

+ Belle carrière sur Youtube nonosbant.
il y a un an
Et qui a fait venir les bgnl ?
:Risitas_Selection:

Qui a inventé la Licra, SOS Racisme et l'UEJF qui font des procès aux patriotes français qui rejettent l'immigration massive ?
This se focaliser sur les bougnègre en oubliant le reste c'est faire exactement ce que veulent les juifs
:philippot_bourre_explique:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
bah en emem temps il a fermé sa gueule quand les Arménien qui vivaient en azerbaidjan ont été exclu de leur terre après une guerre meurtrière
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
This surtout quand il à commencer traiter d'Incel et de facho les fans de Warhammer qui ne voulait pas de femmes custodes
:Jdg:
boudé par les W fachos de droite car il soutient les Pal sans jamais rien dire sur l'invasion de la Franceet ses conséquences

boudé par les W cucks de gauche car il y a des streamers bien plus à gauche que lui (90% des streamers W sont des hommes sojas de type antoine daniel)

boudé par les QLF qui ne regardent que les QLF

finito
:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a un an
bah en emem temps il a fermé sa gueule quand les Arménien qui vivaient en azerbaidjan ont été exclu de leur terre après une guerre meurtrière
Israël arme l'Azerbaïdjan donc bon
il y a un an
Il aurait dû faire comme Antoine Daniel supprimer dol compte
il y a un an
Tu sais qu'il est ami avec Antoine depuis genre 10 ans facile bien avant que le côté politique soit devenue important pour les influenceur

Il est déjà largement accepté et il a une femme 1 enfants des amis un métier plaisant bref il a tout réussi dans sa vie
Je pense pas que leur amitié soit si solide
il y a un an
Israël arme l'Azerbaïdjan donc bon
et?
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
et?
Bah t'es pro Israël et pro Arménie ? Ça fonctionne pas
il y a un an
Bah t'es pro Israël et pro Arménie ? Ça fonctionne pas
je suis pas po israel
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
je suis pas po israel
Ah bon
:jesus_sourire:
il y a un an
et bon l'azebaidjan est tres pote avec l'iran donc ca veut rien dire l'armement de l'azerbaidjan par israel
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Je doute que qui que ce soit puissent être avec cette merde arrogante et prétentieuse qu'est Antoine Daniel
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
On s'en bat les couilles :zizougolemvelo:
il y a un an
On s'en bat les couilles non ? À part dire qu'il a apprécié/aimé la dernière série de chouffin à la mode il servait à quoi son twitter ?
:youpi_matin:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Je pense le contraire perso
il y a un an
Il est complètement con en même temps
:Rayman:

Il a cru qu'il allait capter les rebeu ? Qu'est ce qu'ils en ont a foutre d'un gros chouffin comme lui
:Rayman:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an