InscriptionConnexion
Image

Il devient totalement loco et divague seul devant son ordi
:laddbent2:

Il s'invente un CM
:laddbentaah2:
il y a un an
Presque bon pour l'asile
:jesus_moqueur:
il y a un an
Presque bon pour l'asile
Il était pas bon pour l'asile déjà quand il se faisait passer pour une meuf sur WoW?

Et qu'il a fait un post en pleurant en s'excusant d'être un gros obèse?
il y a un an
Il était pas bon pour l'asile déjà quand il se faisait passer pour une meuf sur WoW?

Et qu'il a fait un post en pleurant en s'excusant d'être un gros obèse?
Putain j'avoue
il y a un an
Image

Il s'invente un CM
Up
il y a un an
Image

Il s'invente un CM
C'est moi ou il était vraiment plus intelligent avant ? Ça l'arrange pas le succès.
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:
il y a un an
Image

Il s'invente un CM
Le gros JDG ne se serait jamais fait brisé aussi facilement
:risibenet:

Preuve de plus que ce sont 2 Fred totalement différents
:stupefait:
il y a un an
c'est twitter qui l'a quitté
:pizzacat:
il y a un an
Go en rajouter en lui disant que les jeux en vracs sont ce que devraient être les épisodes de jdg classiques, pas de mise en scène hors sujet pour "developper" son univers de choufin, on se concentre sur le jeu, les gags en costume sont en rapport avec le jeu et rien d'autre

Le jdg qui passe d'obèse squattant chez sa mère à 27 ans, accro à wow et aux hentai à ouin ouin de gauche agissant comme scandalisé dès qu'un morceau de corps féminin apparait dans un jv/série/animé dans ses vidéos
:risitas_triangle:
il y a un an
Bordel ce giga fragile "Ouin Ouin yzon dit j'était un dhimmii"
https://x.com/Frederic_Molas/status/1795786798100033546
From JDG to FDP
:Chat_kisouri:
il y a un an
Go en rajouter en lui disant que les jeux en vracs sont ce que devraient être les épisodes de jdg classiques, pas de mise en scène hors sujet pour "developper" son univers de choufin, on se concentre sur le jeu, les gags en costume sont en rapport avec le jeu et rien d'autre

Le jdg qui passe d'obèse squattant chez sa mère à 27 ans, accro à wow et aux hentai à ouin ouin de gauche agissant comme scandalisé dès qu'un morceau de corps féminin apparait dans un jv/série/animé dans ses vidéos
:risitas_triangle:
Il péterait littéralement un câble je pense
il y a un an
Bordel ce giga fragile "Ouin Ouin yzon dit j'était un dhimmii"
https://x.com/Frederic_Molas/status/1795786798100033546
Il se réveille 5 ans après cet endormi.
GIF
il y a un an
Rappelez vous quand ils faisait le malin y'as des années "lol je mange mes céréale devant les critiques" Usul, Karim et Antoine l'ont bien dresser
:Bontoutou:
J'ai un peu regardé les vidéos anecdotes de JDG et ça donne vraiment l'impression que le boulot de Karim c'est de virer toutes les blagues drôles
:risi_jzoom:
il y a un an
Le dhimmi dream :
passer pour une merde devant les siens
Passer pour une merde devant les autres
:cafe:
il y a un an
Après il a raison d'un autre côté de quitter cette plateforme pour mongolito.

T'as 40 ans une femme t'es un grand garçon tu as pas besoin de soutenir une cause pour qui que ce soit.

Grand bien lui fasse.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
"Aucune réaction saine ne se fais dans l'émotion. la solution c'est du long terme et ca passe par un investissement MASSIF dans l'éducation."
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
J'ai un peu regardé les vidéos anecdotes de JDG et ça donne vraiment l'impression que le boulot de Karim c'est de virer toutes les blagues drôles
:risi_jzoom:
Oui et on voit que meme apres son départ JDG est rester sur la meme longueur d'onde c'est un bon kouffar ça
:Bontoutou:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Après il a raison d'un autre côté de quitter cette plateforme pour mongolito.

T'as 40 ans une femme t'es un grand garçon tu as pas besoin de soutenir une cause pour qui que ce soit.

Grand bien lui fasse.
:Mouais_Jesus:
Le pire c'est qu'il ne l'as même pas quitter puisqu'il dit encore à son CM quoi poster ce qui est complètement con mais bon...
il y a un an
Image

Il s'invente un CM
Le pire c'est qu'il dit ça en mode ça l'atteint pas mais tous le monde à griller qu'il était en larmes
:jesus:

Bordel 40 piges et il est en larmes parce qu'on l'as insulter sur Twitter
:bras_multiple:
il y a un an
Bordel mais en fait j'ai pas bien regardé mais le mec quitte même pas Twitter en fait, c'est juste un CM qui gère à sa place, si c'était pas déjà le cas avant. Mais bordel de con t'as un resto un Twitch un Youtube mais pose tes couilles et quitte le ce réseau à la con, putain 40 balais me mec et il en est encore au stade de l'époque où il disait "gngingignni je vais quitter WoW" mais qu'il pouvait pas parce qu'il était addict.

Putain bourré de fric le mec mais ça nous fait un caca pour des mecs qui le traitent de Dhimmi par écrans interposés
:mains:
il y a un an