InscriptionConnexion
Qui se souvient quand il chialait car les arabes de youtube ne voulaient pas faire de vidéo avec lui ?
:issou:
:trissmile:
il y a un an
Après Karim il avait l’intelligence de ne pas emmerder tout le monde avec ses idéaux politiques je trouve
Il ne le disait pas sur les réseaux mais JDG à avouer s'auto censurer quand Karim était à l'écriture
:golemvelo:

Remarque il aussi avouer que sa femme aller toute seule faire des "cours de dance" chez son pote noir
:mastercuck:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
La communauté Twitch/Twitter FR en Big 2k20 + 4
:ahi-aplati:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a un an
Après Karim il avait l’intelligence de ne pas emmerder tout le monde avec ses idéaux politiques je trouve
Après c'est un sensible Karim, au sens psychologique du terme, il a arrêté ses vidéos youtube et ses lives à cause de critiques.
Prendre parti signifiait s'exposer aux critiques, il peut pas supporter apparemment.
il y a un an
C'est devenu un sale con depuis qu'il a maigri, pas étonnant qu'il soit devenu une merde de dhimmi
:Chat_wut:
Le vrais c'est casser au caraïbes en récupérant les royalties au passage
:philippot_dechet_1:
il y a un an
Se faire traiter de dhimmi par des suceurs de juifs parce que tu remets en cause l'attitude d'un certain peuple du Moyen-Orient, franchement c'est une médaille.
:Risitas_Selection:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Il a perdu le peu d’estime qu’il restait dans les gens qui le suivaient.
C’est mérité et que ça serve de leçon aux autres.
Tout le monde se souviendra de lui comme un cuck. Tout comme nota bene, tout le monde lui a tourné le dos et il pleur car il pense être shadow ban depuis son émasculation
il y a un an
brisé par twitter

encore un fragile qui va se réfugier sur le bide threads

au moins là bas c'est un safe space entre les remplaceurs et les blancs dhimmis ou cucks, mais il n'y a pas les blancs d extrême droite
:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a un an
Il ne le disait pas sur les réseaux mais JDG à avouer s'auto censurer quand Karim était à l'écriture
:golemvelo:

Remarque il aussi avouer que sa femme aller toute seule faire des "cours de dance" chez son pote noir
:mastercuck:
Après moi j’ai ne l’ai jamais trouvé hilarant que ce soit le gros ou le skinny jdg je n’ai même pas remarqué sont humour changer
il y a un an
Se faire traiter de dhimmi par des suceurs de juifs parce que tu remets en cause l'attitude d'un certain peuple du Moyen-Orient, franchement c'est une médaille.
Plus discret le bougne
il y a un an
CE GOLEM DE COMPET
:Regarde_mon_cul:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Normalement, critiquer les juifs, c'est synonyme de mort sociale... Les choses changent...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Après moi j’ai ne l’ai jamais trouvé hilarant que ce soit le gros ou le skinny jdg je n’ai même pas remarqué sont humour changer
Que tu le trouve marrant ou pas ça c'est t'es gouts mais il à clairement lisser son contenu
il y a un an
Putain mais la voila l'idée de genie.

1 visé un youtubeur sur twitter.
2 le balancer en pature a un camp politique jusqu'a ce qu il quitte la plateforme.
3 se présenter a lui en tant que CM et vivre le rien branlage de le youtube game avec le réseau que ca représente.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Plus discret le bougne
Ok le suceur
il y a un an

2 le balancer en pature a un camp politique jusqu'a ce qu il quitte la plateforme.
3 se présenter a lui en tant que CM et vivre le rien branlage de le youtube game avec le réseau que ca représente.
EZ money
:Gros-Golem:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a un an

loupez pas le train
:Fdv-zoom:
il y a un an
En même temps, on audience et en majorité de droite, il a dû recevoir une tonne de message ahi
Donc si t'es de droite, tu dois obligatoirement être sioniste selon toi ? Tu connais la triangulation de conflits ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Après JDG il traîne avec Antoine Daniel, Horty, AngleDroit qui sont tous d'énormes gauchistes.
:jesus_issou:
il y a un an
Après JDG il traîne avec Antoine Daniel, Horty, AngleDroit qui sont tous d'énormes gauchistes.
:jesus_issou:
Bob lennon traine aussi avec des gauchistes mais il ne c'est jamais auto censurer et n'as jamais retourner sa veste pour leur faire plaisir aucune excuse pour le dhimmi du grenier
:jdgrire:
il y a un an