Ce sujet a été résolu
Donc si t'es de droite, tu dois obligatoirement être sioniste selon toi ? Tu connais la triangulation de conflits ?
oui la plupart des gens sont golémique t’as l'archétype de droite et l'archétype de gauche impossible pour eux de se faire une opinion sur un sujet, ils suivent leurs camps, ça leur plait d'appartenir à un groupe
il y a un an
Hexa
1 an
Il a perdu le peu d’estime qu’il restait dans les gens qui le suivaient.
C’est mérité et que ça serve de leçon aux autres.
Tout le monde se souviendra de lui comme un cuck. Tout comme nota bene, tout le monde lui a tourné le dos et il pleur car il pense être shadow ban depuis son émasculation
C’est mérité et que ça serve de leçon aux autres.
Tout le monde se souviendra de lui comme un cuck. Tout comme nota bene, tout le monde lui a tourné le dos et il pleur car il pense être shadow ban depuis son émasculation
J'ai aucune sympathie particulière pour le jdg et nota bene, mais les vues de leurs vidéos n'indiquent pas ce que tu dis
il y a un an
J'ai aucune sympathie particulière pour le jdg et nota bene, mais les vues de leurs vidéos n'indiquent pas ce que tu dis
Nota bene pleurnichait justement car il perdait des viewer, ça fait un moment maintenant.
Je pense que JDG va subir le même sort
Je pense que JDG va subir le même sort
il y a un an
déjà que ses vidéos puent la merde depuis qu'il fait ça juste pour le fric maintenant il nous impose de sucer des arabes, desabonnez vous en masse les kheys
🌙
il y a un an
Christophe
1 an
Après JDG il traîne avec Antoine Daniel, Horty, AngleDroit qui sont tous d'énormes gauchistes.
Et alors ça empêche pas le faire d'être ami avec des gens qui ont un avis différents que nous
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Les golems qui comprennent pas qu'avec les horreurs qu'ils font au Moyen-Orient, les juifs et plus particulièrement les sionistes perdent leur magistère moral de victimes qu'ils ont acquis il y a 80 ans ? C'est une bénédiction pour les blancs fiers de France ce qu'il se passe là-bas.
il y a un an
Bob lennon traine aussi avec des gauchistes mais il ne c'est jamais auto censurer et n'as jamais retourner sa veste pour leur faire plaisir aucune excuse pour le dhimmi du grenier
C'est le seul qui a gardé son franc-parlé, et qui politiquement s'assume contrairement a la majorité
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
C'est devenu un sale con depuis qu'il a maigri, pas étonnant qu'il soit devenu une merde de dhimmi
🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸
il y a un an
Loud
1 an
déjà que ses vidéos puent la merde depuis qu'il fait ça juste pour le fric maintenant il nous impose de sucer des arabes, desabonnez vous en masse les kheys
Je n'aime pas les bougnoules ni les races de merde en général, pourtant, je suis indigné par le comportement des israéliens et des juifs en général, sur la question palestinienne : es-tu incapable de faire preuve de nuance ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
il va déchanter car les QLF étant communautaires, même s'ils lui ont mis 1 like sur twittax, ils ne regarderont pas ses vidéos pour autant et resteront devant les streams de QLF
par contre les quelques blancs centristes ou un peu droitards qui le regardaient encore vont partir
par contre les quelques blancs centristes ou un peu droitards qui le regardaient encore vont partir
il y a un an
C'est le seul qui a gardé son franc-parlé, et qui politiquement s'assume contrairement a la majorité
Exa Exa c'est un des rares qui ne s'est pas lisser pour faire plaisir à twitter
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Tiens , il va payer un mec pour poster des tweets " je suis en direct sur twitch [lien du twitch] " ; " nouvelle video YT "
On se sent MANAGEUR
On se sent MANAGEUR
il y a un an
Et alors ça empêche pas le faire d'être ami avec des gens qui ont un avis différents que nous
Sauf qu'il fait tout pour se faire accepter parce qu'il croit qu'en étant ami avec Antoine Daniel il peut se faire accepter dans la mondanité, alors qu'au fond c'est un inadapté social, rejeté à vie.
il y a un an
Je n'aime pas les bougnoules ni les races de merde en général, pourtant, je suis indigné par le comportement des israéliens et des juifs en général, sur la question palestinienne : es-tu incapable de faire preuve de nuance ?
t'es incapable d'avoir un avis
ceux qui te pourrissent la vie au quotidien et qui passent dans les journaux c'est rarement des juifs a partir de ce constat
jamais je me rangerais dans le camp de ces pauvres merdes adorateur d'un pédophile
ceux qui te pourrissent la vie au quotidien et qui passent dans les journaux c'est rarement des juifs a partir de ce constat
jamais je me rangerais dans le camp de ces pauvres merdes adorateur d'un pédophile
🌙
il y a un an
TopProduit
1 an
il va déchanter car les QLF étant communautaires, même s'ils lui ont mis 1 like sur twittax, ils ne regarderont pas ses vidéos pour autant et resteront devant les streams de QLF
This surtout quand il à commencer traiter d'Incel et de facho les fans de Warhammer qui ne voulait pas de femmes custodes
il y a un an
Le mec fait du signalement de vertu pour récupérer du publique qlf et il pensait que ça ne se verrait pas
il y a un an
t'es incapable d'avoir un avis
Je pense qu'il faut régler la question juive avant de s'occuper du reste, c'est ce qui nous empêche d'avancer, Israël est un abcès purulent depuis des dizaines d'années maintenant.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je pense qu'il faut régler la question juive avant de s'occuper du reste, c'est ce qui nous empêche d'avancer, Israël est un abcès purulent depuis des dizaines d'années maintenant.
le mieux c'est qu'ils se crevent entre eux je vais pas te contredire
🌙
il y a un an
Perso chuis d'avis à régler le problème avec la sainte atome mais on me traite facho extrémiste après
il y a un an