InscriptionConnexion
Si elles veulent pas d’enfants elles ont qu’à se protéger. Pour moi une meuf qui préfère avorter que de se protéger est une pute. Et pas dans le meilleur sens.

Soit tu te protège sois tu assume qd tu tombe enceinte.
Poubelle à spermes et à pisses pour tout le monde tout le temps.
il y a un mois
En vrais c’est super facile de faire un topic flamme suffit de prendre un sujet boucle et de raconter de la merde dessus et ça feed
:ashley_tired:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois-PEMT
L'Ukraine est le véritable ennemi alors que Poutine essayes de sauver l'Europe. Je sais c'est rare les filles comme moi à contre-courant mais ça existe haha :p
Malheureusement Youtube démonétise les vidéos des filles anti-système comme moi, se faisant chacun de vos dons tipeee compte! Je compte sur vous camarades! <3
il y a un mois-PEMT
Poutine délivres-nous du mal hihi
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Bah je vais pas donner une photo alors que l'op a justement demandé la suppression du topic ou elle se trouvait
:risilunettes_zoom:
oooh allez quoi, juste un téton au pire
:MacronZoomTroll:
:atome:
il y a un mois
T'as cru j'ouvrais les cuisses comme ça en mode normal? j'suis une meuf qui s'respecte moi, j'ai des valeurs hein
il y a un mois
hihi

il y a un mois
L'Ukraine est le véritable ennemi alors que Poutine essayes de sauver l'Europe. Je sais c'est rare les filles comme moi à contre-courant mais ça existe haha :p
Malheureusement Youtube démonétise les vidéos des filles anti-système comme moi, se faisant chacun de vos dons tipeee compte! Je compte sur vous camarades! <3
Euh… C’est pas l’Ukraine sous la tutelle des US qui forçait pour rentrer dans l’Union européenne et qui de facto rentrerais dans l’otan ce qui représente une violation des accord de minsk ?
:ashley_annoyed:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
soirée raclette >>>> soirée netflix
il y a un mois
Je suis un peu mise à l'écart à cause de ça, les filles de mon âge vont en boite, boivent de l'alcool et cherchent à attirer le regard des garçons alors que moi je suis plutôt discrète et timide hihi.

Tu vois, j'ai jamais eu de copain et je mets que des robes longues traditionnelles pour couvrir mes attributs du coup je me sens très seule parmi les autres filles :'((
il y a un mois
oooh allez quoi, juste un téton au pire
:MacronZoomTroll:
Bah non
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Pour qu'on sache qu'il y a de rares filles bien, comme moi, qui combattent la décadence occidentale
il y a un mois
- Moi je suis Bad boy avec des valeurs 😊

"- Bad boy? Je ne cotoie pas de non blancs désolé vas voir ailleurs...
Il en va de la survie de la race supérieure. Je ne veux m'offrir qu'a un forumeur alpha et avoir plusieurs enfants avec.

Regardez comme je me positionne contre l'envahisseur le forum, je suis spéciale <3
- Mais je suis blanc moi
-Oups désolée j'ai cru que t'étais un non blanc, je suis raciste et fière tu sais moi hihi
Vous avez vu le forum je me positionne contre l'envahisseur , je suis spéciale <3
- Waw, si toutes les françaises étaient comme toi, tu es célibataire?
"
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Tu vois t'utilises encore le même procédé pour minimiser, arrête
:risilunettes_zoom:


C'est comme si moi je coupais le doigt de quelqu'un et qu'il me disait "T'es vraiment un sale fils de pute" et que moi je lui répondais

"C'est vrai, mais bon c'était pour la déconne"
:risilunettes_zoom:


Le truc qu'il faut comprendre c'est que de faire ça, change le regard que les autres ont sur toi
:risilunettes_zoom:


Pour moi t'es une débile qui montre ses seins quand elle boit, pour certains t'es une kheyette parmi tant d'autres
:philippotm:


Après si t'en as rien a péter de ce que les gens pensent de toi alors très bien, tant mieux pour toi
:philippotm:
Juste c'est quoi pick me exactement ?
:Petit_Batard:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
J'adore les hommes vierges
;
il y a un mois
La femme de demain
:d)
un trap docile qui prend soin de son apparence, qui exprime sa féminité dans son couple et qui fait tout pour satisfaire sexuellement son homme.
:branlette_grenouille:
Khey bicurieux et séminophage
il y a un mois
J'adore les hommes vierges
;
Oui moi aussi haha, il est important de se préserver pour construire un foyer blanc stable et solide avec un forumeur viril et vertueux, et ainsi pérenniser nos traditions millénaires
il y a un mois
- Moi je suis Bad boy avec des valeurs 😊

"- Bad boy? Je ne cotoie pas de non blancs désolé vas voir ailleurs...
Il en va de la survie de la race supérieure. Je ne veux m'offrir qu'a un forumeur alpha et avoir plusieurs enfants avec.

Regardez comme je me positionne contre l'envahisseur le forum, je suis spéciale <3
- Mais je suis blanc moi
-Oups désolée j'ai cru que t'étais un non blanc, je suis raciste et fière tu sais moi hihi
Vous avez vu le forum je me positionne contre l'envahisseur , je suis spéciale <3
- Waw, si toutes les françaises étaient comme toi, tu es célibataire?
"
Il est pas mal celui la
:ash_rire:


Faut que tu le post sur le forum du site de Thais d’Escufon
:ashley_laugh:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Hihi les garçons moi aussi je suis une identitaire, venez regarder ma video sur l'hypergamie

Regardez comme je suis d'accord avec vous

Je suis une femme spéciale, différente, unique en son genre regardez je pense comme vous

Une femme belle et intelligente c'est rare mais regardez j'existe hihi <3
il y a un mois
C'est car t'es un gros puceau que tu vois des chiennes partout.

Perso je vois de moins en moins de salope
il y a un mois