InscriptionConnexion
[KHEYETTE] Je recherche un homme aux valeurs saines
sur ce forum car irl les hommes sont tous des pnj féministes émasculés
il y a un mois
Je me sens seule :'((
Les femmes de mon âge se moquent de moi car je veux être femme au foyer et ne pas le faire avant le mariage, elles disent que c'est dépassé vous en pensez quoi hihi?
il y a un mois
J'ai vraiment l'impression d'être née à la nmauvaise époque, les femmes sont toutes lgbt cheveux bleus moches et elles sont jalouses de ma poitrine et méchantes avec moi car j'ai des idées à contre-courant
:-(

J'ai toujours été un peu trop matures et éveillée par rapport aux autres femmes...Vous écoutez quoi d'ailleurs comme musique? Je suis interessé par le paganisme donc Faun est mon groupe préféré

Des forumeurs m'ont souvent dit que je ressemblais à la blonde hihi <3
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
"Ça va c’était pour la blague. Ce n'est qu'un forum"
:risilunettes_zoom:


Second truc que les chiennes font, minimiser a mort la situation pour qu'elle paraisse moins importante alors qu'elle l'est, t'as potentiellement montré tes nibards a plus de 300 personnes mais ça va c'était juste une blague
:selection_naturelle:


"Oh oui j'ai couché avec ton père mais ça va c'est juste ton père c'est pas grave"
:risilunettes_zoom:


Je dis pas que t'es une chienne comme tu le dis par contre t'es hypocrite et tu viens de le prouver, tu peux pas dire toutes quand toi derrière tu fais ça c'est tout
:philippotm:
Tu le vois comme tu veux, dans tout les cas personne ne les regarde ça ne t’a pas empêché de cliquer sur le topic, de poster et d’en garder le souvenir
:ashley_tired:


Enfin bon je m’en fou voila quoi, c’est juste que j’ai de la compassion pour certains khey
:ashley_smile:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Je rêve de devenir femme au foyer pour prendre soin de mon mâle alpha <3
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
Ah et pour ceux qui se demande, oui il y’a bien des meuf qui se moquent de certain garçon « blanc » et qui chuchotent des conneries du style « il est trop fragile, je suis sur il s’est jamais battu » je préfère Abdel ou Moktar lui c’est un vrais mec. En plus lui il a plein d’argent
:ashley_annoyed:


Oui oui…. Je vous assure que ça m’est déjà arrivé c’est d’ailleurs pour ça que je ne vais plus dans les bars et que je vais uniquement dans mon salon de thé parcequ’a defaut de cotoyer des cassos je profite d’un espace calme avec des gens civilisés
:ashley_gentle:
Coucou les garçons je cherche un homme blanc pour fonder un foyer traditionnel et lutter contre le GR
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
Je sais pas, j’ai essayé de me faire des copines… mais vraiment je n’y arrive pas. Entre les cheveux bleu e-girl de merde avec leur armée de simp, les fille qui font les femme respectable dans leur bio insta mais qui en fait dans leur story prennent des pose suggestive en tirant la langue et en s’habillant à moitié a poil. Les discussion ou tu es obligé de dire des phrases bateau consensuel et ne pas avoir d’avis controversés
:ashley_annoyed:
Ca doit être compliqué d'être une meuf en 2024 qu'en tu as un minimum de raison.
:risitas_ahi:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un mois
Onchiste
Onchiste
1 mois
dessiner dans un bar ?
:miaou:
J’ai pas vraiment d’amis alors je m’installe a une table et je dessine avec mon carnet, je prend une conso et je bois tout doucement. J’aime bien écouter ce qui se passe autour… ça me change de chez moi
:ashley_sit:


Mais je vais plus dans les bars de toute manière je vais uniquement au salon de thé maintenant
:ashley_smile:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
C’est terrible, entre les fille qui veulent rien faire de normal comme les autres, qui arrête pas de se plaindre, qui prennent leur copain pour des serpillières et qui passe leur vie a dire qu’elle font ce qu’elle veut et que coucher avec plein de gars c’est normal et que de toute façon on est en France un pays libre ou on peut avorter et c’est normal et tout ceux qui pense différemment sont des idiots, je comprend les mec sur ce forum
:ashley_annoyed:


Desfois quand je me promène dans la rue ou que je vais dessiner dans un bar ce que j’entend parfois en écoutant les conversations c’est terrifiant… je vous rassure je ne suis pas de ce bord la mais il est clair que beaucoup de mes comparse sont détestables
:ashley_ehh:
Les femmes d'aujourd'hui sont détruites par le féminisme, mais il y a des filles bien comme moi je t'assure même si on est rares c'est vrai hihi
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
En vrai la libido peut varier en fonction du moment de l'année ou de l'individu peut être que ta meuf aime baiser et c'est tout
:risilunettes_zoom:
Peut-être ouais
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un mois
L'Ukraine est le véritable ennemi alors que Poutine essayes de sauver l'Europe. Je sais c'est rare les filles comme moi à contre-courant mais ça existe haha :p
Malheureusement Youtube démonétise les vidéos des filles anti-système comme moi, se faisant chacun de vos dons tipeee compte! Je compte sur vous camarades! <3
il y a un mois
Je me sens seule :'((
Les femmes de mon âge se moquent de moi car je veux être femme au foyer et ne pas le faire avant le mariage, elles disent que c'est dépassé vous en pensez quoi hihi?
Fake tu n’es pas la reine parfaite Thais !
:ashley_you:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
T es fan de mass effect l'op ?
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Et oui, sous l'emprise de la bouteille l'op a postée une photo de ses loches sur le +18
:risilunettes_zoom:


Parce qu'elle se sentait seule, donc j'imagine pas ce qu'elle pourrait faire en soirée sous l'emprise d'alcool
:risilunettes_zoom:


C'est quand même la pute qui se moque du trottoir de faire la pick me avec les kheys en disant "je vous comprends grave les meufs toutes des chiennes" pour au final avoir une de leur particularité comportementale
:risilunettes_zoom:
Photo ou fake
:journal:
:atome:
il y a un mois
je préfère trainer avec les hommes ils sont plus funs et moins superficiels hihi
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
C’est vrais, mais bon c’était pour la deconne…de toute façon je sais que je fais pas de bêtises dans ma vie. Puis bon encore ce ne sont que des seins c’est pas mon cul ou autres… t’en vois a la plage et surement des plus gros que les miens dans ton historique internet
:ashley_tired:


Après voila quoi c’est juste que je fait ce topic pour faire comprendre a certains khey que non on est pas toute des chienne et que oui il existe des fille qui font pas des connerie et qui sont pas méprisantes, souvent ici on dit toujours soit « t’es misogyne » ou « t’es un incel » alors qu’au fond ça vous divise entre khey et kheyette
:ashley_smile:
Tu vois t'utilises encore le même procédé pour minimiser, arrête
:risilunettes_zoom:


C'est comme si moi je coupais le doigt de quelqu'un et qu'il me disait "T'es vraiment un sale fils de pute" et que moi je lui répondais

"C'est vrai, mais bon c'était pour la déconne"
:risilunettes_zoom:


Le truc qu'il faut comprendre c'est que de faire ça, change le regard que les autres ont sur toi
:risilunettes_zoom:


Pour moi t'es une débile qui montre ses seins quand elle boit, pour certains t'es une kheyette parmi tant d'autres
:philippotm:


Après si t'en as rien a péter de ce que les gens pensent de toi alors très bien, tant mieux pour toi
:philippotm:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Photo ou fake
:journal:
Bah je vais pas donner une photo alors que l'op a justement demandé la suppression du topic ou elle se trouvait
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
je suis pas comme les autres filles moi j'adore les jv et je suis un peu associale mdr
il y a un mois
Les femmes d'aujourd'hui sont détruites par le féminisme, mais il y a des filles bien comme moi je t'assure même si on est rares c'est vrai hihi
En vrais je pense pas vraiment que ce se soit le féminisme le problème c’est surtout dans la nature humaine de faire de la merde et ensuite de se trouver une grande cause pour soit disant justifier son comportement ici le féminisme. Mais je pense que de base ce sont des gens qui n’ont pas attendu le féminisme pour être con.
:ashley_gentle:


Apres je suis pas parfaite je sais que je me comporte comme une autiste souvent mais bon voila quoi
:ashley_annoyed:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Moi ma passion c'est le skate et le foot, je suis un peu un garçon manqué
il y a un mois