InscriptionConnexion
Quoi ?!
:Risitas_wtf:
Et oui, sous l'emprise de la bouteille l'op a postée une photo de ses loches sur le +18
:risilunettes_zoom:


Parce qu'elle se sentait seule, donc j'imagine pas ce qu'elle pourrait faire en soirée sous l'emprise d'alcool
:risilunettes_zoom:


C'est quand même la pute qui se moque du trottoir de faire la pick me avec les kheys en disant "je vous comprends grave les meufs toutes des chiennes" pour au final avoir une de leur particularité comportementale
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Toutes des putes
:deg:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Surtout que c'est pas comme si elle avait montré ses seins sur le romfo hein
:risilunettes_zoom:


Pas sûr qu'elle soit bien placée pour parler du sujet
:risilunettes_zoom:
Ça va c’était pour la blague. Ce n’est qu’un forum. Je n’ai jamais couché de ma vie avec un mec et non je ne fais pas de truc sexuel ou je ne sais quoi…
:ash_piss:


Excusez moi je me fais retourner par toute la ville pour ensuite faire la notation des gars contrairement a certaine qui se donnent de faux air de séductrice / femme fatale tout ça pour avouer a demi mot que ce sont des salope
:ashley_mh:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Armouare
Armouare
1 mois
Qu'en dit l'université ?
:Menhera_student:
Et bien tout en semblant différents, c'est au final la même boucle habituelle sur les meufs et les entités extérieures de type humanoïdes qui ne seraient pas assez bien pour l'op
:Petit_Batard:

Donc tout vas bien
:Petit_Batard:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Et oui, sous l'emprise de la bouteille l'op a postée une photo de ses loches sur le +18
:risilunettes_zoom:


Parce qu'elle se sentait seule, donc j'imagine pas ce qu'elle pourrait faire en soirée sous l'emprise d'alcool
:risilunettes_zoom:


C'est quand même la pute qui se moque du trottoir de faire la pick me avec les kheys en disant "je vous comprends grave les meufs toutes des chiennes" pour au final avoir une de leur particularité comportementale
:risilunettes_zoom:
Sauf que je ne bois pas pour me bourrer la gueule en fait, je bois parceque je souffre d’un handicap physique et aucun médicament pas Meme le tramadol me soulage. Je bois de l’alcool pour atténuer la douleur, autrement je ne sors pas vraiment de chez moi si ce n’est au salon de thé. D’ailleurs les truc sexuelle ne m’ont jamais attiré…
:ashley_annoyed:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Quoi ?!
:Risitas_wtf:
Coubeh
:Vieux_mdr:
il y a un mois
Coubeh
:Vieux_mdr:
Vivement que le bouton signaler fonctionne
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
Ça va c’était pour la blague. Ce n’est qu’un forum. Je n’ai jamais couché de ma vie avec un mec et non je ne fais pas de truc sexuel ou je ne sais quoi…
:ash_piss:


Excusez moi je me fais retourner par toute la ville pour ensuite faire la notation des gars contrairement a certaine qui se donnent de faux air de séductrice / femme fatale tout ça pour avouer a demi mot que ce sont des salope
:ashley_mh:
"Ça va c’était pour la blague. Ce n'est qu'un forum"
:risilunettes_zoom:


Second truc que les chiennes font, minimiser a mort la situation pour qu'elle paraisse moins importante alors qu'elle l'est, t'as potentiellement montré tes nibards a plus de 300 personnes mais ça va c'était juste une blague
:selection_naturelle:


"Oh oui j'ai couché avec ton père mais ça va c'est juste ton père c'est pas grave"
:risilunettes_zoom:


Je dis pas que t'es une chienne comme tu le dis par contre t'es hypocrite et tu viens de le prouver, tu peux pas dire toutes quand toi derrière tu fais ça c'est tout
:philippotm:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois-PEMT
effectivement on leur a donné des droits maintenant on voit els conséquences
:jean_marire:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un mois-PEMT
Est-ce qu'elle semblait en être fière, ou est-ce qu'elle semblait le regretter ?
C'était normal pour elle
:jesus_clope:
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
Sauf que je ne bois pas pour me bourrer la gueule en fait, je bois parceque je souffre d’un handicap physique et aucun médicament pas Meme le tramadol me soulage. Je bois de l’alcool pour atténuer la douleur, autrement je ne sors pas vraiment de chez moi si ce n’est au salon de thé. D’ailleurs les truc sexuelle ne m’ont jamais attiré…
:ashley_annoyed:
Non mais y'a pas de soucis avec ça tu bois parce que t'as mal d'accord ok mais regarde ce que t'as fais sous l'emprise c'est tout
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Putain par contre on en parle des connerie mystique etc ? Genre le tarot, les pierre ou les signes astrologiques y’a vraiment des meuf qui kiffent ce genre de chose
:ashley_mh:


Enfin encore le tarot je veux bien comprendre que certain veulent y croire grace au côté sorcière voyance etc, mais sincèrement les pierre ??
:ashley_mh:


Pire encore les pierre qui aurait des vertu thérapeutique ??? Putain mais on se casse le cul a inventer des médicaments pour guérir des truc de fou et on te parle de pierre ?
:ashley_laugh:


« Ah non mais tu comprend ma pierre d’opale et mon améthyste me permet de me synchroniser sur des fréquences de guérisons »
:ashley_mind:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
je vais smoke ce world
il y a un mois
faux, les femmes n’aiment pas le sexe
Pas le tien alors
C'est ma nana qui en redemande+ que moi igo
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Surtout que c'est pas comme si elle avait montré ses seins sur le romfo hein
:risilunettes_zoom:


Pas sûr qu'elle soit bien placée pour parler du sujet
:risilunettes_zoom:
Mp ou cancer
:Mathieu:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Surtout que c'est pas comme si elle avait montré ses seins sur le romfo hein
:risilunettes_zoom:


Pas sûr qu'elle soit bien placée pour parler du sujet
:risilunettes_zoom:
Sérieux ?
:ah_ok:

C'est pas juste un délire les kheyettes qui font des dédiboobs ?
:ah_ok:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Non mais y'a pas de soucis avec ça tu bois parce que t'as mal d'accord ok mais regarde ce que t'as fais sous l'emprise c'est tout
:risilunettes_zoom:
C’est vrais, mais bon c’était pour la deconne…de toute façon je sais que je fais pas de bêtises dans ma vie. Puis bon encore ce ne sont que des seins c’est pas mon cul ou autres… t’en vois a la plage et surement des plus gros que les miens dans ton historique internet
:ashley_tired:


Après voila quoi c’est juste que je fait ce topic pour faire comprendre a certains khey que non on est pas toute des chienne et que oui il existe des fille qui font pas des connerie et qui sont pas méprisantes, souvent ici on dit toujours soit « t’es misogyne » ou « t’es un incel » alors qu’au fond ça vous divise entre khey et kheyette
:ashley_smile:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
C’est terrible, entre les fille qui veulent rien faire de normal comme les autres, qui arrête pas de se plaindre, qui prennent leur copain pour des serpillières et qui passe leur vie a dire qu’elle font ce qu’elle veut et que coucher avec plein de gars c’est normal et que de toute façon on est en France un pays libre ou on peut avorter et c’est normal et tout ceux qui pense différemment sont des idiots, je comprend les mec sur ce forum
:ashley_annoyed:


Desfois quand je me promène dans la rue ou que je vais dessiner dans un bar ce que j’entend parfois en écoutant les conversations c’est terrifiant… je vous rassure je ne suis pas de ce bord la mais il est clair que beaucoup de mes comparse sont détestables
:ashley_ehh:
C'est assez terrible en effet.

Toutes les lois de "libération" de la femme dont l'avortement systémique n'a fait que l'emprisonner dans ses pulsions les plus primaire.

Aujourd'hui elle n'est guère plus qu'une bonobo sous prozac...

Les hommes serpillères quant à eux font malheureusement partie du problème et encouragent ces dernières à les considérer comme les toy-boy qu'ils sont.

Bien sûr il existe encore ça et là des femmes tout à fait correctes, mais les trouver demande beaucoup plus d'efforts aujourd'hui qu'il y a 30 ans.

La solution que beaucoup d'hommes qui se respectent ont trouvée : Se concentrer sur eux-même, partir ou bien se rapprocher des milieux "tradi catholiques" (qu'on soit croyant ou non) où il reste encore quelques femmes qui se respectent.
:Chat_bonnet:


Enfin si tu es là, j'imagine que tu sais déjà tout ça
:PatrickJaneTea:
il y a un mois
Pas le tien alors
C'est ma nana qui en redemande+ que moi igo
En vrai la libido peut varier en fonction du moment de l'année ou de l'individu peut être que ta meuf aime baiser et c'est tout
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
C’est terrible, entre les fille qui veulent rien faire de normal comme les autres, qui arrête pas de se plaindre, qui prennent leur copain pour des serpillières et qui passe leur vie a dire qu’elle font ce qu’elle veut et que coucher avec plein de gars c’est normal et que de toute façon on est en France un pays libre ou on peut avorter et c’est normal et tout ceux qui pense différemment sont des idiots, je comprend les mec sur ce forum
:ashley_annoyed:


Desfois quand je me promène dans la rue ou que je vais dessiner dans un bar ce que j’entend parfois en écoutant les conversations c’est terrifiant… je vous rassure je ne suis pas de ce bord la mais il est clair que beaucoup de mes comparse sont détestables
:ashley_ehh:
dessiner dans un bar ?
:miaou:
il y a un mois