InscriptionConnexion
Juste c'est quoi pick me exactement ?
:Petit_Batard:
En gros c'est une meuf qui traine tout le temps avec des mecs, qui les sur-valorisent qui lâchent des "ouais je vous comprends grave" alors qu'en serr 2 serr pas vraiment bref en gros ce genre de meuf cherchent a mort de l'aprobation etc de la part des mecs
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Moi ma passion c'est le skate et le foot, je suis un peu un garçon manqué
J’ai horreur de ces deux truc
:ashley_annoyed:


Le seul sport que je regarde c’est la F1
:ashley_hide:


J’adore Charles Leclerc et Alonso
:ashley_mock:

( ils sont bg aussi )
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Hihi les garçons moi aussi je suis une identitaire, venez regarder ma video sur l'hypergamie

Regardez comme je suis d'accord avec vous

Je suis une femme spéciale, différente, unique en son genre regardez je pense comme vous

Une femme belle et intelligente c'est rare mais regardez j'existe hihi <3
-Heu non, toi tu veux juste profiter de l'argent des forumeurs, moi je suis vraiment une femme sincère et gentille

- Oui c'est vrai elle m'a répondu en MP une fois alors que l'autre c'est une traitre à sa race, au moins Femmedevaleur est vraiment dans notre camp elle, si toutes les françaises étaient comme ça...

-Hihi merci Chouffin88 pour ton gentil message, je t'ai envoyé un MP <3
C'est vrai qu'elle arrête pas de me copier car elle est jalouse de moi...
"'
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
En gros c'est une meuf qui traine tout le temps avec des mecs, qui les sur-valorisent qui lâchent des "ouais je vous comprends grave" alors qu'en serr 2 serr pas vraiment bref en gros ce genre de meuf cherchent a mort de l'aprobation etc de la part des mecs
:risilunettes_zoom:
Bah du coup je suis pas une pick me vu que je traine avec personne
:ashley_annoyed:


Je si ça continue je vais avoir mon badge zero tout
:ashley_annoyed:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Je suis une VRAIE patriote (pas comme les autres filles soi-disant de droite hihi), par conséquent je n'utilise pas paypal. Pour faire vivre nos petites entreprises françaises, je privilégie tipeee. Le lien est dans la description.
N'hésites pas à me faire un don pour la cause identitaire, ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance de ton courage et ton engagement camarade <3
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
Bah du coup je suis pas une pick me vu que je traine avec personne
:ashley_annoyed:


Je si ça continue je vais avoir mon badge zero tout
:ashley_annoyed:
soirée raclette >>>> soirée netflix
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
C'est car t'es un gros puceau que tu vois des chiennes partout.

Perso je vois de moins en moins de salope
Oui je suis pucelle t’a un problème
:ashley_gun:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
En gros c'est une meuf qui traine tout le temps avec des mecs, qui les sur-valorisent qui lâchent des "ouais je vous comprends grave" alors qu'en serr 2 serr pas vraiment bref en gros ce genre de meuf cherchent a mort de l'aprobation etc de la part des mecs
:risilunettes_zoom:
Mmmm ok je vois
:Petit_Batard:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
Bah du coup je suis pas une pick me vu que je traine avec personne
:ashley_annoyed:


Je si ça continue je vais avoir mon badge zero tout
:ashley_annoyed:
"j'ai le bug tinder
;
il y a un mois
soirée raclette >>>> soirée netflix
Perso Soirée sur le forum
:ash_rsa:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
"j'ai le bug tinder
;
J’ai jamais installé de site de rencontre de ma vie
:ashley_boo:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
Oui je suis pucelle t’a un problème
:ashley_gun:
"Pour qu'on sache qu'il y a de rares filles bien, comme moi, qui combattent la décadence occidentale
"
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
Bah du coup je suis pas une pick me vu que je traine avec personne
:ashley_annoyed:


Je si ça continue je vais avoir mon badge zero tout
:ashley_annoyed:
"bref en gros ce genre de meuf cherchent a mort de l'aprobation etc de la part des mecs
:risilunettes_zoom:
"

Image

Image

"Bah du coup je suis pas une pick me vu que je traine avec personne
:ashley_annoyed:
"

Isse
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Y’en a pleins mais tu choisis mal c’est tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
"La France est un Etat-policier, si tu aimes ton pays et si tu le défends en me faisant un don pour aider la cause identitaire, le gouvernement complice du GR et les agents du NWO vont tenter de pourir ta vie. Les gens comme toi et moi sommes les vrais menaces du système (surtout que les femmes comme moi se font rares haha)

Aux Etats-Unis c'est différent, tu as le droit de mettre un drapeau américain sans te faire tuer, tu as le droit de défendre ta copine en cas d'agression. En France on interdit aux hommes d'être des hommes sous peine d'être condamné à 10 ans de prison, c'est pour ça que vous ne pouvez pas intervenir quand on se fait violer devant vous.

Je comprends tout à fait si tu ne souhaites pas me faire de don camarade <3.
L'insécurité est telle que les blancs, surtout les hommes jalousés comme vous, n'ont pas d'autre choix que de rester dans leur chambre les fenêtres et rideaux fermés

Merci de ton commentaire sous ma dernière video, c'est gentil de dire que je suis intelligente et cultivée, c'est vrai qu'il y a peu de femmes comme moi ici hihi :p"
il y a un mois
Noveria
Noveria
1 mois
Oui je suis pucelle t’a un problème
:ashley_gun:
T'es puceau le travelot
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
"bref en gros ce genre de meuf cherchent a mort de l'aprobation etc de la part des mecs
:risilunettes_zoom:
"

Image

Image

"Bah du coup je suis pas une pick me vu que je traine avec personne
:ashley_annoyed:
"

Isse
:risilunettes_zoom:
Ah non je m’en fiche de l’approbation, surtout qu’en mp on m’a proposé de simper pour moi quitte a me payer tout le thé que je voulais a mon salon. J’ai toujours refusé
:ashley_annoyed:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un mois
"H did nothing wrong hihi

- Waw tu es courageuse pour oser dire ça en France, peu de femmes en seraient capables. Tu as telegram?
"
il y a un mois
Les pick me sont les pires de toutes, après les harceleuse
:whisky:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Keke
Keke
1 mois
Les pick me sont les pires de toutes, après les harceleuse
:whisky:
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois